Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fire&Motion-Convention in Mayence (Germany)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » I dont speak french Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fire&Motion-Convention in Mayence (Germany)
Auteur Message

Message Fire&Motion-Convention in Mayence (Germany) Répondre en citant
hi,

we are going to have a meeting for firespinners in mainz(mayence) from friday, the 01.09.2006 to sunday, the 03.09.2006.

all instruments, all styles, all levels are welcome!

if you can read german, you can take a look:
http://www.firesouls.de/wbb2/board.php?boardid=78
http://www.light-motion.net/firedance-convention.php

otherwise, write me an email (only in english please)

entry: 17,-euro

looking forward to see you there Very Happy

ciao,

30/07/2006 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mitron

Message Re: Fire&Motion-Convention in Mayence (Germany) Répondre en citant
traduction grossière
gé a écrit:
http://www.firesouls.de/wbb2/board.php?boardid=78

Envie d'un week end avec des burneurs de tout l'Allemange?

A la convention Fire & Motion du 01.09.2006 dans l'école primaire élémentaire (je sais plus l'équivalent), il y a beaucoup à apprendre, échanger et de gens à rencontrer et revoir.

A partir de Vendredi 01.09 nous avons les Aula ( ??? ) et à partir de 22heures disponibilité d'un gymnase et hall de gymnastique pour coucher avec quelques tapis pour la nuit. Tu dois apporter ton sac de couchage et ta nourriture.

Le programme n'est pas établit définitivement mais on anonce :
* Différents workshop pour bolas, staff, baton du diable et autres instruments.
* Workshop de Didgeridoo par Markus alias Drone
* Cours de suppression avec les pompiers volontaires de Maison ( maison doit etre le nom du lieu en francais mais sans certitude) et je comprend pas le sens de "cours de suppression"
* Workshop pour une "utilisation propre du liquide"
* (je marque une traduc altavista, je pige pas)une possibilité choses du Shop des Feuershow de essayer
* Workshop pyrotechnique T-1 donné par Sam
* Exposé sur la géométrie des bolas
* Workshop sur Ballon-Tier-Knoten (noeud du ballon animal un truc dans le genre)

Possibilité de donner (apparement chacun peut l faire) des cours, workshop, exposés, Shop ou forum de discussion.
Celui ou celle,qui tiendra l'exposé sur les "conséquences du fluide sur l'environnement", reçoit (je sais pas quoi sur les taxes de participation publiées. mdr )
Si tu veux participer, charge le formulaire d'inscription, envoi le moi par la poste, et transfère les 17EURO, ou paye sur place 21EUROS. L'organisateur est le Rampenschweinerei e.V.

Plus Infos : (traduc altavista) Côté des Ge auquel l'entier organise : www.light-motion.net
quels séminaires : 1. fire&motion-convention SÉMINAIRES
bourse accompagner : mitfahrgelegenheiten fire&motion-convention
qui vient : (cliquer sur le lien)

C'eest grossier, imparfait mais en gros pour ceux qui ne comprennent pas et si quelqu'un veut complet mp et je corrige Very Happy
30/07/2006 à 18:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » I dont speak french Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum