| Auteur |
Message |
Death
|
[Technique] Crossover BTB |
|
Voila je me demandais s'il était possible de faire une crossover btb? ca fait des jours que je me casse la tete à chercher comment je pourrai la lancer en positionnant mes bras mais c'est toujours l'échec total helppppp 
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 29/07/2006 à 15:11 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
j'ai fais ça pour le forum de festiflam
video Cross-over dans le dos
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 29/07/2006 à 17:32 |
|
 |
nidrym

|
|
|
Une fois la crossover btb passée pensez vous qu'il est possible d'attaquer la crossover btb inverted je pense que oui mais comment faire passer le poi à l'interieur du bras??
_________________ www.bolodig.org
http://myspace.com/nidrym |
|
| 09/11/2006 à 19:14 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
Perso je passe le crossover BtB mais c'est pas un figure très jolie je trouve.... C'est peut-être que je la passe pas assez bien, mais je trouve qu'elle sert un peu à rien^^
_________________ PEACE, LOVE, AND FERE HUGS FOR EVER! |
|
| 09/11/2006 à 21:27 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
correct!! c'est un cas typique de figure qui sert à rien. à part peut-être bosser la soupleté des bras et du dos, ce qui est deja pas mal.
mais à voir ah ouais c'est net qu'elle est moche. du coup je la fais jamais plus d'un tour, juste le temps de partir en ceinture d'enchainer en crossover btb chtak-chtak un tour de chaque coté et on repart dans une figure utile.
| 10/11/2006 à 2:31 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
c'est moche si c'est pas assez travaillé, comme la plupart des gens qui par exmple ne s'acharne pas sur les antispins ^^
le probleme de la crossover btb c'est qu'il est dur d'une de garder le rythme décalé des pois et de deux de garder une posture correcte et de ne pas bouger dans tout les sens.
glowsticking est encore une preuve de se que j'avance.
sinon oui la crossover btb inverted se rentre, mais pour l'instatn j'ai vu q'un jap' le faire, donc bon... 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 10/11/2006 à 9:18 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
la btb je la rentre, elle est travaillée, et elle est moche.
j'ai vu mafia la faire à animafac, elle passait two fingers in the nose, et c'etait moche.
mais si teuaaa quand tu la fais elle est belle .. j'applaudis. enfin j'aupplaudirai quand j'aurai fini de rigoler
| 10/11/2006 à 15:00 |
|
 |
nidrym

|
|
|
je suis pas d'accord moi je la trouve jolie, indépendamment elle est peut être moche mais dans un "tout" elle est jolie même très c'est peut être le corps qui bouge trop parfois qui la rend moche?
vicered t'a une video du jap qui rentre la crossover btb inverted?je suis vraiment curieux de voir comment on passe le poi entre les bras!(par contre c'est vrai que les crossover inverted ne serve à rien sinon une satisfaction personnele et un chalenge!mais est ce que tout doit être utile?... )
|
| 10/11/2006 à 17:20 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
Ou alors une vidéo d'un joli crossover BtB?^^
 |
 |
comme la plupart des gens qui par exmple ne s'acharne pas sur les antispins |
Ben au contraire, les antispin je trouve ça plutôt sympas à faire, c'est joli et on peut faire des tas d'enchaiments avec 
|
| 10/11/2006 à 19:52 |
|
 |
Death
|
|
|
D'un coté je trouve ca beaucoup plus facile de bosser les antispin que la crossover btb (pour ma part je les passe pratiquement tous mais je commence à etre à cour de figure en antispin xD)
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 11/11/2006 à 11:36 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
 |
 |
(pour ma part je les passe pratiquement tous mais je commence à etre à cour de figure en antispin xD) |
Waow, ben si tu les passe tous il te reste plus qu'à inventer des enchaiments, etc...
Alors qu'un crossover BtB, voila, une fois que ça passe, ya pas grand chose à en tirer...
Enfin ce post s'appelle pas "AS ou Crossover BtB, c'est quoi le mieux?", mais je pense que la variété de trucs à bosser sur la théorie antispin est beaucoup plus étendue qu'une figure comme le crossover BtB... 
|
| 11/11/2006 à 17:29 |
|
 |
Xavhan

|
|
|
on vas dire que cross over btb derive des figures du type poursuite 2b
et puis je doute que tu passes "toutes" les figures du type antispin......
moi je veux voir ce que tu as de plus excitant en matiere d'antispin.......
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 11/11/2006 à 17:59 |
|
 |
Pogo

|
|
|
Mmh... qu'est c'que vous appelez BTB inverted? Une WvBTB en sens inverse quoi?
En fait, pour la WvBTB j'ai commencé par le sens inverse... c'est pour l'autre sens que j'ai du cogiter le plus...
Désolé mais j'ai un peu d'mal avec les appellations anglophones des figures, j'ai l'habitude de dire les noms en français plutôt. Par exemple pour moi une weave 3b c'est un "suivi 3 temps", BTB c'est "dans l'dos" et reverse, "en sens inverse".
PS: Salut nidrym comme on s'retrouve
_________________ Det Da Funk! Make It Fire! It's Got To Be Have A Funky Fire! Yeah! |
|
| 13/11/2006 à 22:31 |
|
 |
arczigo

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 33 Localisation: 60 km au nord/est de brest |
|
|
|
inverted n 'est pas un synonyme de inverse loin de la meme. Au faite lors ce que l on parle d inverted c 'est un sorte iso autour du bras
_________________ president de l association bolodig
 |
|
| 13/11/2006 à 23:27 |
|
 |
Pogo

|
|
|
Interessant. T'as pas une vidéo à faire montrer pour voir c'que ça peut donner? J'te remercie d'avance.

_________________ Det Da Funk! Make It Fire! It's Got To Be Have A Funky Fire! Yeah! |
|
| 13/11/2006 à 23:29 |
|
 |
Xavhan

|
|
| 14/11/2006 à 11:43 |
|
 |
HuGo

|
|
|
 |
 |
Ou alors une vidéo d'un joli crossover BtB?^^
 |
 |
comme la plupart des gens qui par exemple ne s'acharne pas sur les antispins |
Ben au contraire, les antispin je trouve ça plutôt sympas à faire, c'est joli et on peut faire des tas d'enchaiments avec  |
Force est de constater que le ptit vicered a raison . Les antispin ce fut la mode , tout le monde en fait mais rare fut les vidéos ou j'en ai vu réellement matrisés ainsi que les variantes et compagnie .
Tiens d'ailleur ca peut parraitre Has Been mais j'imaginerai bien un ptit defi antispin . Pas de duré minimal ou maximal mais une seul condition . de l'antispin a foison . ( il me semble que Xav avait lancé l'idée fut un temps ) .
Sinon pour le sujet , la crossover inverted pour moi est sympa dans un bon et fluide enchainement de cross over . Sinon je trouve ca vraiment moche

_________________ Signature toi meme ... |
|
| 17/11/2006 à 11:24 |
|
 |
Death
|
|
|
 |
 |
et puis je doute que tu passes "toutes" les figures du type antispin......
moi je veux voir ce que tu as de plus excitant en matiere d'antispin....... |
Bah justement au bout d'un moment je trouve ca plus trop excitant et c'est justement pour ca que je cherche de nouvelle figure en antispin.....pour retrouver le plaisir de me casser le c"" à essayer des figures dont je ne comprend pas comment on y arrive donc pour le terme de "plus excitant" je ne sais pas si ca texciterai vraiment parceque vu ton niveau (edit la video de l'HP horizontale en antispin qui ma bien scotché......et vi )je ne suis pas sur que cela t'exciterai vraiment ^^
et effectivement je doute aussi de passer toutes les figures en antispin car il est certain que je ne dois pas toutes les connaitres (etant donné le nombre) mais pour ma part si je me fis à toutes les videos que j'ai pu voir à droite et à gauche je passe sans probleme les 4/5 de celles que l'on peut voir ^^
D'ailleurs si quelqu'un à des techniques d'antispin hybrid je suis preneur ^^ (edit pour ceux qui n'aurait pas compris.....je demande s'il existe des antispin hybrid......moi j'en sais rien ^^)
sinon je suis partant pour le défi antispin ^^
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^
Dernière édition par Death le 26/11/2006 à 11:41; édité 1 fois |
|
| 21/11/2006 à 16:50 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
jaimerait bien voir a koi ressemble la cross over inverted pck jarrive pas a lire la video ki justement est cencé montrer une cross inverted
sinon vous parliez des figures d'antispin mais il n'y en a pas 50 000 enfin je connais l'antispin avec 4 pt d'isolation , 3, 5 .... ou encore l'antispin papillon ou l'antispin de face mais sinon il n'y en, a pas dautre .....
si oui pourriez vous me les dire????
?????????????????? anti spin hybrid????? comment cela est-ce possible ??????
alors l'anti spin atomic existe aussi?????
si oui je serait vraiment curieux de savoir a koi sa ressemble
|
|
| 25/11/2006 à 12:29 |
|
 |
nidrym

|
|
|
tu as une crossover inverted ici à 4min03, ici tu la voie devant la question était si elle était réalisable en btb (dans le dos)(tu peux voir une crossover btb à 1min20 environ)
voilà pour la crossover!
|
| 25/11/2006 à 17:18 |
|
 |
|