Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
cordes blanches

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
cordes blanches
Auteur Message
MeToNiaZ

Message cordes blanches Répondre en citant
connaissez vous les codes blanches pour enflamés ? elles sont a 10€ le mettre et elles sont toutes blanches si quelqu'un connait pourriez vous me dire si ca change quelque chose par rapport au autre ? mici ++
26/07/2006 à 20:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mitron

Message Répondre en citant
je connait pas, t'en a vu ou? burneur ou magasin?

perso jpense qu'elles se salissent plus vite, le blanc c'est tres salissable Very Happy

désolé j'ai pas put m'en empécher
27/07/2006 à 2:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeToNiaZ

Message Répondre en citant
lol j'ai vu ca à la convention de carvin c'est un magasin de limoges je crois on dirai que c'est pas la meme matiere fin bon je croi pas que je vais en acheté mais merci quand meme
27/07/2006 à 8:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: