| Auteur |
Message |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
14/02/05 MONTPELLIER |
|
Voilà notre première vidéo !! suite à notre beau séjour avec Alexi une session feu à Montpellier (entre autres) avec des anecdotes en veux-tu en voilà… surtout le vent et le froid… quel vent dans le sud !! et puis en pleine st Valentin… difficile de voir tout le monde : le Crew de festiflamme on s’en manqué de peu ! bref, il en fallait plus pour nous décourager !! on à découvert le Pérou… c’est trop trop trop beau !!! franchement cet endroit vaut largement le Palais, super grand, une vue magnifique, et les monuments rendent beaucoup mieux qu’en photo, c’est très fort comme endroit ! Sans parler d’Antigone, un style entre la Grèce antique et Eurodisney lol, tout dans la symétrie, bref, la vidéo ne rend pas super pour ça mais, il faut y aller !!! et j’y retourne !!! dès cette semaine ! on fera toujours mieux !
En attendant voilà le résultat, et en hip hop mes amis (j’adore l’effet « ghost dog » jongle, art maritaux et hip hop)
http://www.shipstone.org/albums/album154/C_JULIEN_FEU_VIDEOS_Montpellier_Montpellier.wmv
Merci au Mex pour nous avoir conseillé ces endroits suite au post ‘‘participer au projet monde en feu’’, the Rob pour l'ébergement de la vidéo, Alexi pour avoir suivi le mouvement et monté la vidéo et surtout à Yogi pour nous avoir Flimé et logé dans son humeur hivernale et les fenetres ouvertes 
|
|
| 28/02/2005 à 13:40 |
|
 |
loon

|
lol |
|
j pas mal squatte monpt ya 2-3 ans et fo savoir que le perou c un lieux de rencontre gai (entr autre) m bon juste en dessous de la ou tu f la video ( au perou) y a 2 espece de petit jardinet avec d joli arbre et une ptit mare, en ete j'allai me training la bas ou si tu v un lieux cool a montp tu va derrier la place de la comedie la ou y les jardin derriere y'a un grand batiment ou tu p acceder au toit et ta une petite vision de montpellier en hauteur .... je croit que c un opera ou un theatre , lieux d'expo , me souvient pus ....
sinon ben va voir la mer , palavas , pose la laine de fer sur les barrages de rochers a 25 m de la plage ( sur l'eau) sa sa le ferai
m y a du vent c clair ...
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 28/02/2005 à 15:38 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 470 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
vraiment génial, l'ambience sombre, les transitions, les différentes prestatione mais surtout le cadre!!!
j avoue avoir été un peut étoné du choix de cypress hill comme bande song mais en fait ca colle super bien!! j vé faire du feux ce soir j suit motivé d un coup 
|
|
| 28/02/2005 à 17:41 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
Re: 14/02/05 MONTPELLIER |
|
AAAHhh
je vien de decouvrir ce post! (tu me dira, mieu vaut tard ke jamais )
 |
 |
Voilà notre première vidéo !! |
j'arrive pas a la voir l'addresse a changer??
 |
 |
le Crew de festiflam on s’en manqué de peu ! |
ouia c'est clair, la poisse !!
 |
 |
si tu v un lieux cool a montp tu va derrier la place de la comedie la ou y les jardin derriere y'a un grand batiment ou tu p acceder au toit et ta une petite vision de montpellier en hauteur .... je croit que c un opera ou un theatre , lieux d'expo , me souvient pus ... |
ouia ca s'apel le "Corum", c unpalais des congres et l'opera Berlioz, pour des conferences, forums, opera... ya moyen de monter sur les toit mais qu'en journée... le soir il ferme.
donc ca c'est ce ke lon peut voir de la haut (a peu pres)
et la c'est vue d'en bas

_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 18/03/2005 à 16:09 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Effectivement le lien ne marche plus ..
| 22/03/2005 à 18:21 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Effectivement, j'ai un peu modifié la gallery sur ce serveur, le nouveau lien : [*]
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 22/03/2005 à 20:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Merci !! Tres tres sympa la video ! Tres bonne qualité de jolis cadrages.
ima : tes mouvements de Kung fu au staff me laisse imaginer tes progres ! Bravo !
Merci a Yogi pour le BCC a la fin !
| 22/03/2005 à 20:13 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Rhaaa j'adère grave perso. Caméra fixe, avec une recherche dans les cadrages. Ouaip vraiment belle vidéo.
J'ai cru apercevoir Kilik...
Une question : les mouvement d'avant ena rrière (légers légers) c'est l'auto focus de la camera ?
Si vous en avez d'autres comme ça balancez ! 
|
|
| 22/03/2005 à 21:33 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
lol !!!
NON c'est juste qu'on est à l'arrache, et que malgré le pied... le vent du sud à participé...
c'est qui Kilik??
| 22/03/2005 à 21:50 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
je ne me rapelle plus le jeux vidéo (soul kkc enfin bon breff m'en rapelle plus)
mais je sais que c'est un jeu de baston et kilik un perso qui a pour arme un baton (staff)
et il fait des coups de ouff
| 23/03/2005 à 9:40 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Xactement, putain faut que je trouve la vidéo, c'est une source d'inspiration de ouf. Bon certains ne sont réalisables qu'en info, mais d'autres... pouah pouah pouah.
Le jeux c''est soul calibur II, si quelqu'un sait........ ahhhhh j'aime la mule la vidéo est dispo !! Bon dès que c'est dl, je la poste, et à vos staffs !
|
|
| 23/03/2005 à 10:08 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Entierement dak KILIKm'as inspiré une foule de mouvements !! Il est pour moi LA reference staff la plus répandu. Yehah !!
Bon il est tres loin du contact ou du staff jongler n'en depalise a certain son style est definitivement Martial et surtout combattant!
Les je suis poure la jongle peuvent s'abstenir car Maitre KILIK vaut le cout de poser un genoux au sol.
| 23/03/2005 à 12:48 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
aaaa Montpellier!!
Elle est nikel la video, vraiment!
quand la prochaine? 
_________________ Président de l'association Festiflam