Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
14/02/05 MONTPELLIER

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
14/02/05 MONTPELLIER
Auteur Message
Imakokode

Message 14/02/05 MONTPELLIER Répondre en citant
Voilà notre première vidéo !! suite à notre beau séjour avec Alexi une session feu à Montpellier (entre autres) avec des anecdotes en veux-tu en voilà… surtout le vent et le froid… quel vent dans le sud !! et puis en pleine st Valentin… difficile de voir tout le monde : le Crew de festiflamme on s’en manqué de peu ! bref, il en fallait plus pour nous décourager !! Twisted Evil on à découvert le Pérou… c’est trop trop trop beau !!! franchement cet endroit vaut largement le Palais, super grand, une vue magnifique, et les monuments rendent beaucoup mieux qu’en photo, c’est très fort comme endroit ! Sans parler d’Antigone, un style entre la Grèce antique et Eurodisney lol, tout dans la symétrie, bref, la vidéo ne rend pas super pour ça mais, il faut y aller !!! et j’y retourne !!! dès cette semaine ! on fera toujours mieux !
En attendant voilà le résultat, et en hip hop mes amis (j’adore l’effet « ghost dog » jongle, art maritaux et hip hop)

http://www.shipstone.org/albums/album154/C_JULIEN_FEU_VIDEOS_Montpellier_Montpellier.wmv

Merci au Mex pour nous avoir conseillé ces endroits suite au post ‘‘participer au projet monde en feu’’, the Rob pour l'ébergement de la vidéo, Alexi pour avoir suivi le mouvement et monté la vidéo et surtout à Yogi pour nous avoir Flimé et logé dans son humeur hivernale et les fenetres ouvertes Wink
28/02/2005 à 13:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message lol Répondre en citant
j pas mal squatte monpt ya 2-3 ans et fo savoir que le perou c un lieux de rencontre gai (entr autre) m bon juste en dessous de la ou tu f la video ( au perou) y a 2 espece de petit jardinet avec d joli arbre et une ptit mare, en ete j'allai me training la bas ou si tu v un lieux cool a montp tu va derrier la place de la comedie la ou y les jardin derriere y'a un grand batiment ou tu p acceder au toit et ta une petite vision de montpellier en hauteur .... je croit que c un opera ou un theatre , lieux d'expo , me souvient pus ....
sinon ben va voir la mer , palavas , pose la laine de fer sur les barrages de rochers a 25 m de la plage ( sur l'eau) sa sa le ferai Smile
m y a du vent c clair ...

28/02/2005 à 15:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darko

Message Répondre en citant
vraiment génial, l'ambience sombre, les transitions, les différentes prestatione mais surtout le cadre!!!
j avoue avoir été un peut étoné du choix de cypress hill comme bande song mais en fait ca colle super bien!! j vé faire du feux ce soir j suit motivé d un coup Very Happy
28/02/2005 à 17:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

Message Re: 14/02/05 MONTPELLIER Répondre en citant
AAAHhh Twisted Evil
je vien de decouvrir ce post! (tu me dira, mieu vaut tard ke jamais Laughing )

imakokode a écrit:
Voilà notre première vidéo !!

j'arrive pas a la voir l'addresse a changer??

imakokode a écrit:
le Crew de festiflam on s’en manqué de peu !

ouia c'est clair, la poisse !!

loon a écrit:
si tu v un lieux cool a montp tu va derrier la place de la comedie la ou y les jardin derriere y'a un grand batiment ou tu p acceder au toit et ta une petite vision de montpellier en hauteur .... je croit que c un opera ou un theatre , lieux d'expo , me souvient pus ...

ouia ca s'apel le "Corum", c unpalais des congres et l'opera Berlioz, pour des conferences, forums, opera... ya moyen de monter sur les toit mais qu'en journée... le soir il ferme.

donc ca c'est ce ke lon peut voir de la haut (a peu pres)

et la c'est vue d'en bas Wink

18/03/2005 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Effectivement le lien ne marche plus ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

22/03/2005 à 18:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Effectivement, j'ai un peu modifié la gallery sur ce serveur, le nouveau lien : [*]

22/03/2005 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Merci !! Tres tres sympa la video ! Tres bonne qualité de jolis cadrages.

ima : tes mouvements de Kung fu au staff me laisse imaginer tes progres ! Bravo !

Merci a Yogi pour le BCC a la fin !

22/03/2005 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie Erre

Rhaaa j'adère grave perso. Caméra fixe, avec une recherche dans les cadrages. Ouaip vraiment belle vidéo.

J'ai cru apercevoir Kilik... Laughing

Une question : les mouvement d'avant ena rrière (légers légers) c'est l'auto focus de la camera ?

Si vous en avez d'autres comme ça balancez ! Very Happy
22/03/2005 à 21:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imakokode

lol !!!

NON c'est juste qu'on est à l'arrache, et que malgré le pied... le vent du sud à participé...

c'est qui Kilik??

22/03/2005 à 21:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spame as ZeRo

je ne me rapelle plus le jeux vidéo (soul kkc enfin bon breff m'en rapelle plus)

mais je sais que c'est un jeu de baston et kilik un perso qui a pour arme un baton (staff)

et il fait des coups de ouff

23/03/2005 à 9:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pie Erre

Xactement, putain faut que je trouve la vidéo, c'est une source d'inspiration de ouf. Bon certains ne sont réalisables qu'en info, mais d'autres... pouah pouah pouah.

Le jeux c''est soul calibur II, si quelqu'un sait........ ahhhhh j'aime la mule la vidéo est dispo !! Bon dès que c'est dl, je la poste, et à vos staffs !
23/03/2005 à 10:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Entierement dak KILIKm'as inspiré une foule de mouvements !! Il est pour moi LA reference staff la plus répandu. Yehah !!

Bon il est tres loin du contact ou du staff jongler n'en depalise a certain son style est definitivement Martial et surtout combattant!

Les je suis poure la jongle peuvent s'abstenir car Maitre KILIK vaut le cout de poser un genoux au sol.

23/03/2005 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

aaaa Cool Montpellier!!

Elle est nikel la video, vraiment!
quand la prochaine? Wink

25/03/2005 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: