Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Conception baton du diable

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Conception baton du diable
Auteur Message
slash

Message Conception baton du diable Répondre en citant
Salut a vous,
voila je pratique le baton du diable et j ai décidé de l'enflammé cependant le materiel qu on peut trouver dans le commerce ne me convient pas car soit il a une mauvaise finition soit il est trés peu pratiquable car le petrole coule le long du gripe ... Et devinez quoi il glisse comme pas possible donc pour les rattrapages ... Mission impossible

Ma question et est ce que quelqu un a un truc et astuce pour eviter ce desagrement j ai pense faire un gripe en cuir afin qu il absorbe le petrole s il coule mais je ne suis pas pour l heure tres convaincu de cette idee.

Vu que certains d entre vous font du baton du diable enflammé ... Vous avez surement du trouver comment faire Wink du moins j espere

Merci d avance
CD
21/07/2006 à 7:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: