| Auteur |
Message |
charly

|
|
Fire Urban Kaos - Notre Dame - 20050226 |
|
Bonjour !
Mon premier post sur ce forum....
En promenade sur les bords de seine avec à l'esprit des photos des décorations pour la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2012. J'ai alors fait la connaissance Benoit et un de ses copains... Alors j'ai changé de sujet de photos...
Merci à tous les deux pour le temps passé essemble. J'espère que les photos vous plairont. Je n'ai pas vraiment pris le temps de les retoucher,à part quelques recadrages. Je vous les livres telles quels, et je vous recommande de récupérer les hautes résolutions (3000x2000 environ), les petites étant vraiment très compressées et optimisée pour le web.
Elles sont disponibles sur http://www.suricat.net/images/20050226%20-%20fuk%20-%20notredame/ et en haute résolution via http://www.pixvillage.com/ un super outils de partage de photo en P2P (mon pseudo : suricat).
Peut-être à une autre fois... Bonne soirée.
[url=http://www.suricat.net/images/20050226%20-%20fuk%20-%20notredame/]
[/url]
_________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler plus vite !
Mon pseudo sous PixVillage : suricat |
|
| 26/02/2005 à 2:43 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 639 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
oh ?!! un nouveau phototgraphe !!!
bienvenu à toi sur le site du burncrewconcept et jolies photos
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 26/02/2005 à 9:05 |
 |
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
oui, bien les photos
Bienvenue a toi sur Bcc 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 26/02/2005 à 11:01 |
|
 |
loon

|
vive la teknologie |
|
c cool , alor ya d photo de 1 ,2 ,3 et 6 staff ..
je sais pa si y'avait la pleine lune hier mais c'etait un ptit vendredi soir bien sympa .
merci a charly et pixi ...
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 26/02/2005 à 15:07 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
bienvenu ! waah joli pour un premier post! (moi je lutte pour poster mes photos et vidéos!!! mais j'y arriverais! )
puis-je ajouter cette belle photo au dossier "Paris en Feu" dans le cadre de burncrewconcept? 
|
|
| 28/02/2005 à 14:44 |
|
 |
loon

|
avec joie |
|
tt les photo de moi peuvent etre reutilise , surtout pour ce projet ...
euh il faut savoir que en raison du manque de rassemblement creatif de mon assos j'ai utilise certaine photo faite lors des session avec bcc en le precisant ...
sa fait un peu super ego m bon
www.fireurbankaos.com ...
ah oui j'ai pa utilise les pseudo sur les titre des tof m sa p ce changer ...
com tu v ?
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 28/02/2005 à 15:22 |
|
 |
charly

|
|
|
|
 |
 |
puis-je ajouter cette belle photo au dossier "Paris en Feu" dans le cadre de burncrewconcept?  |
Je suis en train de retravailler une ou deux photos pour réduire l'impact du pont sur la droite qui est trop lumineux. Je les posterai ici dès que ce sera fait. En attendant, les photos (et hautes résolutions disponibles via Pix Village) sont librement utilisables tant qu'est fait mention explicit de mon mail au minimum sur la photo et dans les légendes éventuelles.
Content que ça plaise 
_________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler plus vite !
Mon pseudo sous PixVillage : suricat |
|
| 01/03/2005 à 11:05 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|