Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fire Urban Kaos - Notre Dame - 20050226

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fire Urban Kaos - Notre Dame - 20050226
Auteur Message
charly

Message Fire Urban Kaos - Notre Dame - 20050226 Répondre en citant
Bonjour !

Mon premier post sur ce forum....

En promenade sur les bords de seine avec à l'esprit des photos des décorations pour la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2012. J'ai alors fait la connaissance Benoit et un de ses copains... Alors j'ai changé de sujet de photos...

Merci à tous les deux pour le temps passé essemble. J'espère que les photos vous plairont. Je n'ai pas vraiment pris le temps de les retoucher,à part quelques recadrages. Je vous les livres telles quels, et je vous recommande de récupérer les hautes résolutions (3000x2000 environ), les petites étant vraiment très compressées et optimisée pour le web.

Elles sont disponibles sur http://www.suricat.net/images/20050226%20-%20fuk%20-%20notredame/ et en haute résolution via http://www.pixvillage.com/ un super outils de partage de photo en P2P (mon pseudo : suricat).

Peut-être à une autre fois... Bonne soirée.

[url=http://www.suricat.net/images/20050226%20-%20fuk%20-%20notredame/]

[/url]

Mon pseudo sous PixVillage : suricat
26/02/2005 à 2:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistur
Membre d'honneur

Message Répondre en citant
oh ?!! un nouveau phototgraphe !!!

bienvenu à toi sur le site du burncrewconcept Smile et jolies photos

Yoann

26/02/2005 à 9:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
LeMex

oui, bien les photos Very Happy
Bienvenue a toi sur Bcc Smile

26/02/2005 à 11:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message vive la teknologie Répondre en citant
Laughing c cool , alor ya d photo de 1 ,2 ,3 et 6 staff ..
je sais pa si y'avait la pleine lune hier mais c'etait un ptit vendredi soir bien sympa .
merci a charly et pixi ...

26/02/2005 à 15:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode

bienvenu ! waah joli pour un premier post! (moi je lutte pour poster mes photos et vidéos!!! mais j'y arriverais! Twisted Evil )

puis-je ajouter cette belle photo au dossier "Paris en Feu" dans le cadre de burncrewconcept? Razz
28/02/2005 à 14:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message avec joie Répondre en citant
tt les photo de moi peuvent etre reutilise , surtout pour ce projet ...
euh il faut savoir que en raison du manque de rassemblement creatif de mon assos j'ai utilise certaine photo faite lors des session avec bcc en le precisant ...
sa fait un peu super ego m bon
www.fireurbankaos.com ...
ah oui j'ai pa utilise les pseudo sur les titre des tof m sa p ce changer ...
com tu v ?

28/02/2005 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly

imakokode a écrit:
puis-je ajouter cette belle photo au dossier "Paris en Feu" dans le cadre de burncrewconcept? Razz

Je suis en train de retravailler une ou deux photos pour réduire l'impact du pont sur la droite qui est trop lumineux. Je les posterai ici dès que ce sera fait. En attendant, les photos (et hautes résolutions disponibles via Pix Village) sont librement utilisables tant qu'est fait mention explicit de mon mail au minimum sur la photo et dans les légendes éventuelles.

Content que ça plaise Smile

Mon pseudo sous PixVillage : suricat
01/03/2005 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: