| Auteur |
Message |
ti nourson

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 13 Localisation: picardie 80 |
|
[Amiens] sa burn dans l coin? |
|
jeune crasheur amiénois cherche personne pour crasher en communautée , ( autre que les keupons sans rancune !)
mdr , sa fé annonce d' agence matrinoniale !
mais oué , je sais pas trop ou crasher, a part dans mon jardin et dans kelkes ptit endroits paumé en pleine nuit.
l' idéal serais la palce de la maison de la culture ou devan le cirque.... enfin , je dit sa , mais sa tombe personne connait amiens ici :-p
j' ai lu les post sur les autorisations sur les activitées du feu , ... pour c galére , mais je croit qu' il va falloir y passé dans le coin pour po s faire enmerder
_________________ ..:: crash la flamme qui reigne en toi ::.. |
|
| 24/02/2005 à 20:50 |
|
 |
FireFox
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 120 Localisation: la ou l'hypocrisie n'?xisteras plus |
|
|
|
ben quesque ta contre les keupon lol tu sais que c'est l'une des comunauter de cracheur ou il sont le plus nombreux 
_________________ le r?ve permet de croire , croire donne l'?spoir et l'?spoir fait vivre ........ |
|
| 24/02/2005 à 20:56 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
j' ai rien contre les keupon , et j' ai pu voir a maintes reprise leur habilitée au jonglage enflammer et crashage de feu , c' est clair , ils sont vachement baléze pour la pluspart
juste que j' aime moyen leur mentalitée.... surtout aprés un concert et quelques biérres
mais j' ai rien a redire sur leur arts, ni leur mode de vie, chacun méne sa vie comme il lui plait
|
| 24/02/2005 à 23:05 |
|
 |
Zeraki

|
mais sécurité? |
|
Bon a mon avis perso les "keupons" seront ptet pas les meilleurs maitre en matiere de sécurité pour cki est de craché,enfin de ce ke j'a vu ché moi.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 27/02/2005 à 21:15 |
|
 |
ptitdoudou
|
|
|
Ti nourson, je viens d'arriver a amiens et je part a la recherche d'endroit pour jongler, jai tenté la cathedrale mais resultat controle d'identitee et interdiction sans autorisation , donc 2 missions : trouver des endroits et obtenir des autorisations.
J'ai entendu parler de quelques endroit mais j'attend d'aller voir si coin sympa, par contre perso je ne crache pas mais je fait bolas , si sa te tente de se faire unjour ou l'autre une tite session hesite pas a me contacter
_________________ Ptitdoudou |
|
| 26/03/2005 à 16:44 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
"salut a toi ô mon frére !" <-béru représente, ouéch , tac tac
c' est clair que burné en plein centre ville a amiens c' est pas l' mieu a faire
j' ai quelques endroits pas grillé pour cracher ou bolassé ( je m' en suis fabriquer, j' ai les base, sam brancherais bien qu'tu m' aprénne quelques truc )
|
| 26/03/2005 à 20:28 |
|
 |
ptitdoudou
|
|
|
je suppose quand disant frere tu pensé soeur loooool , bah faudra s'organiser cela , meme si jsuis pas tres balaise , c tjs mieux d'etre plusieurs que seul.
|
| 27/03/2005 à 19:57 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 487 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
vous vous etes renseigner aupres d la mairie pour les assos de jongle sur amien?(qui dit jongleurs dit burneurs) parce qu il y a une assos a beauvais donc il doit y en avoir une a amien il y a aussi des soirées feu a rouen et moi j suit de méru (sud sud mé bon amiens reste accessible donc si vous trouvez des soirées tennez moi au courent et nous, on organise biento une soirée feu dans d'enciennes champignoniaires si ca vous bote mé fo descendre koi!!!
|
|
| 29/03/2005 à 19:32 |
|
 |
clementlittle
Invité
|
|
|
je suis d'abbeville et sa me plairé bien de faire un petit tour a Amiens .
Je crache je fait un peu de bolass et du baton feu ....Donc si il ya un truk ki se prepare a Amiens sa seré bien de l'annoncé dans ce post..
|
|
| 04/04/2005 à 21:27 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
ya pas de probléme, c' était prévus comme sa .
mais pour le momen pas le temp, faudra ce prévoir un bon pti truc pendant les vacances la semaine prochaine.
ce qui serais bien c' est d' avoir des autorisations pour burner dans un endroit précis sans se faire em.... par les flics...
|
| 05/04/2005 à 7:05 |
|
 |
Artichau

|
|
|
Yeah tit nourson! J'habite à 30-40 bornes d'Amiens si t'es intérréssé
Par contre jvois pas trop où on peut cracher par là bas
Bon aller, rencardes nous pour une ptite session...
|
|
| 11/11/2005 à 10:25 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 395 Localisation: 91- Gif sur yvette /80 Somme |
|
|
|
saloute à tous ...
bon moi j'viens en vacances dans l'coin aussi, mais au Crotoy (ué le trou connu jsuqu'au parce notre p***** de plage ets la seule du coin exposée au sud lol)
donc j'vous recontacterai dès que je bouge de ma banlieue pour voir si on peut se faire une session un soir ...
motivez vous aussi dans la Somme !!! montrons que là bas y'a pas que des cons ... lol
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue
Dernière édition par archangeblue le 12/11/2005 à 13:14; édité 1 fois |
|
| 11/11/2005 à 13:00 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
salut vous 2
je sais pas si vous étez au courant, mais début juillet , je me suis un peu crammer ( allé aux urgences et tout) si sa vous interesse : http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=738
malgrés tout cela , ca peut étre interessant de ce rencontrer, et je suis moin radical qu' a l' époque, je recracheré ptet, mais je ferais pu de connerie comme celle là.
je sais pas si vous utilisé msn , mais sa peut étre un moyen de se cheker plus vite. une petite séssion dans pas longtemp , pourquoi pas .... bien qu' avec les événement du momen , il fait pas bon ce promné avec du combustible sur soi !
en ce momen ya un peu de vent donc ca craint, mais bientot ca pourrait étre bien/
|
| 11/11/2005 à 22:32 |
|
 |
ptitdoudou
|
|
|
Tiens t encore vivant toi en ce moment hihi , je te croise plus nul part, quand tu veux pour une session( enfin on va attendre la fin de toutes c voitures qui crame sa evitera d'en prendre plein la tete ou on fera sans flamme )
|
| 12/11/2005 à 19:13 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
CoucOu ma poule !! Ca fait plaiz de t'voir ici !! Depuis le concert reggae a Salouel !!! Luciano et Don carlos en personne whouaouh !
Ben ecoute j'espere qu'on arrivera a s'capter pour une session feu...ou jpourrai t'montrer mes progres aux bolas !!!
Bizet ma poulette
DjOuLaï
| 12/11/2005 à 20:45 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
Yesaï ! Djoulaï!
sa m' étonne pas qu'tu finisse par tombé sur ce site
ok la prochaine fois que j' recrash sa sera avec toi...
dorothé, bé moué j sort pu des masses en ce momen, mais un dsé 4 ca sré cool. ( c sur que le climat flood n' est pas favorable a nos pti jeux brulant)
|
| 12/11/2005 à 21:54 |
|
 |
Rasty_Garden
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 2 Localisation: Amiens - Beauvais |
|
|
|
Salut les gens viens juste de capter ce forum, et après avoir passer une année complète sur amiens sans avoir jms vu quelqu'un cracher ou faire des bolas je tombe sur ce site quelle bonne surprise
A partir de mi-septembre je suis de retour sur amiens si quelqu'un veux faire session au parc St-pierre ou n'importe où d'autre prévenez moi ^^
|
|
| 02/09/2006 à 18:13 |
|
 |
ti nourson

|
|
|
t' arrive un peu tard
depuis perso je crache pu, mais pourquoi pas a l' occasion.
jsuis plus dans le trip bolas ens moment.
aprés le parc st pierre, je suis pas sur que ce soit l' endroit le plus approprié pour faire du feu.
|
| 06/09/2006 à 12:52 |
|
 |
Asharas
|
|
|
|
Parc Saint Pierre c'est un coup à avoir des emmerdes avec les flics, comme la cathédrale.
Pour ce qui est du lieu j'en ai un, signalé dans 2 posts que je viens de faire.
Lisez ce topic pour des infos sur nous: http://www.burncrewconcept.org/post73303.html#73303
_________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps! |
|
| 03/01/2008 à 0:02 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 361 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
"
Tout d'abord les présentations: Je me prénomme Philippe, 20 ans, étudiant sur Amiens, cracheur depuis peu mais passionné.
Ayant été initié par des amis et continuant régulièrement de pratiquer notre art, nous souhaitons rencontrer d'autres burneurs.
Nous somme principalement cracheurs et avons pour projet de créer une association dans le but de nous réunir sous un nom, être assurés, obtenir certaines autorisations (la place de la cathédrale d'Amiens est interdite au feu, comme nous l'ont expliqué les policiers qui nous ont fait plier bagage!) et surtout avoir une existence juridique et légale!
Nous cherchons à rencontrer des burneurs sur Amiens afin de partager nos expériences et, pourquoi pas, évoluer ensemble ou aider à la création d'une association. Nous avons un lieu d'entraînement régulier, un terrain privé derrière une petite caféteria, "La Bulle", Boulevard Saint-Quentin, face à la cité scolaire.
Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, un mail ou me contacter via msn messenger.
Phil
P.S: Pour ceux qui voudraient se rendre à la bulle pour cracher, je vous prie de ne pas le faire si je ne suis pas présent et au courant, la patronne des lieux me faisant confiance par rapport au feu je ne veux pas d'accident!"
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 05/01/2008 à 2:30 |
|
 |
|