Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
site sur le craché de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
site sur le craché de feu
Auteur Message
Triskel

Message site sur le craché de feu Répondre en citant
tenez, si ca vous branche voici un site sur le crachage enflammé

remis au gout du jour il ya quelques jours justement Smile

ptin chuis vraiment arrivé au mauvais moment sur le forum là, j'aurais bien aimé voir toutes les connerie que les autres cracheurs ont à dire :p

en tout cas, faites gaffe à vous les gars. Ste nuit j'ai perdu tous les cils de mon oeil droit :p

15/07/2006 à 0:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Pas trop mal pour une page écrite en langage sms.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
15/07/2006 à 1:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mitron

excuse moi mais c'est koi ce site d'apprentissage du décès???
15/07/2006 à 1:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Faut voir les choses en face, cracher le feu rapproche plus vite du cerceuil que n'importe quoi d'autre (à part prendre du crack et autres cochoncetés). Le mec est réaliste et dit bien que cracher, c'est jouer avec sa vie. Ce sont des choses importantes à rappeller aux cracheurs qui débutent ou veulent débuter.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
15/07/2006 à 2:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Triskel

mitron, heureux de tapprendre que tu es ici sur un forum d'apprentissage du décès Smile

mdr j'aime bien le terme quand même, j'en changerais bien le nom de certaines rubriques :pr

ouais kothor le sms cé kan j'ékris vite kom là dailleursl et certains textes jlé avaient ékrit à l'arrache ya kelks temps.
Pas eu le coeur de les remanier (nostalgie ??? raaah koze de bien des malheurs cette connerie)

Et puis vois les choses du bon coté : un langage pareil pourra décourager plus d'un exfuturapprenti!
Niark Niark seuls les plus acharnés parviendront à leurs fin

IL NE DOIT EN RESTER QU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/07/2006 à 18:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Xavhan

niveau secu........
bofbof .... les flammes de couleurs ........;le white spirit ........

15/07/2006 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Triskel

Message petit oubli Répondre en citant
et la nitroglycérine !!!!

15/07/2006 à 20:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

Triskel !! t'es un OLD SCHOOL de la vieille tata carrouf !! Comment ca fait plaisir de tomber sur la premiere page humoristique pour cracheurs !!

Bon a part certains point evidents abérants sur lesquels je ne suis absolument pas d'accord, je ne dirais qu'une chose : On s'vois quand ?!

De la technique a filer j'en ai, et des conseils sur comment pârler du feu sur le net peu etre aussi quelques un qui devrainet te plaire ..

Essaye de virer les propos concernnant les produits qui se rapprochent plus du faquirisme qu'autre chose ..

Remanie ta page au niveau redactionnel car elle gagne a etre lue si ce n'est par certain "boulets" a qui il faut encore rappeller l'evidence, merci Lulu : "Le feu ca brule" .. Moi elle m'as plue .. Etonnament malgres les 10aines de points sur lesquels je te redit : t'es ouf de publier ca comme si c'etais "serieux", tu m'as rapellé la vibration de mon maitre de crachage..

Arraché au possible et completement hors "regles" mais tous ce qu'il m'a appris ..

Bref on se capte des que possible pour mettre a jour ta page de facon "correcte".

Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

15/07/2006 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Triskel

rOooh

ca fait plaisir l'ami, mais je ne suis pas un individu recommandable.
je commence à haïr toute forme de société.

je ne sais plus
je crois que ma quête de la vérité n'en finira donc jamais
timagine pas comment cest frustrant

ouais quand jaurais le temps je rerédigerais mieux certains articles
pis je ferais un beau menu aussi.
pis un bo logo.
pis kan je serais riche je demanderais a une gamine de me filmer

Mais pour linstant chuis pas prêt de venir à paris, vu comment j'ai été recu la dernière fois ke chuis venu, ya quelques années. Le métro& les parking souterrains furent mon domaine tout un hiver,et je regrette de nêtre point tombé face à face à votre palais de tokyo, mais les humains à paris brrrrrrrr jen é encore des frissons.
Trop d'humains dans cette ville :p

si tu veux vrément me rencontrer, va voir dans le forum du site rubrike festival : je vais essayer de pas louper chalon.
Dailleurs, je vais imminemment partir a la staton gratter kelkes 40litres d'essence

En attendant pour partager et confronter nos konaissan jace ke jkrois ya assez de rubrikes dans lfeurom pour se lacher :pr
Et jespère ke vous lvoyez pas kom de la conccurence mé kom de la complémentarité :p

Complimentons et implémentons nous les uns dans les autres, mes frères.

Challenge : l'étoile.
8 cracheurs pour une étoile à 4 branche
(Mais surment plus joli a 5 ou 6 branches)
8 bouteilles de kerdan
1 seule torche
Et la dernière flamme doit arriver au point du premier cracheur ki peut reprendre l'étoil direct en une boucle preskinfinie... limitée par le litre de la bouteille :p

Cracher du feu émet des déchets toxiques dans la nature sous forme de gaz carbonique saturé et d'hydrocarbures, et participe ainsi à aggrandir le trou de la couche d'ozone.

Les conséquences qui s'en suivent sont les suivantes :
* Soit le cracheur est un inconscient
* Soit le cracheur est un pollueur assermenté, voire un véritable pyromane
* Soit le cracheur veut sauver la vie universelle, c'est à dire par-là même que, non-satisfait d'éccourcir sa propre vie humaine imprpre à l'existence, il participe activement à l'extermination (ou du moins au reboot) de la vie sur Terre. Qui pourra recréer un cycle normal dévolution de la vie au sein de sa chair, cette fois sans recréer l'erreur fatale.

L'espèce humaine.

16/07/2006 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

Faut qu'on s'capte moi j'dit ..

T'as l'human miroir !

Reboot ? retour aux origines..

18/07/2006 à 2:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D.Menza
Membre du bureau BCC

j adore la partie sur les precautions d usages , et sur les positions de crachage .....franchement le ton est excellent ....!

par contre la petite chose qui me chiffonne , c est surtout la partie consacrée aux flammes de couleurs ,....

meme si tu explique qu il ne faut pas cracher avec de l alcool a bruler , donner la composition chimique de ces preparations de flammes colorées me semble tres dangeureuse ...!

meme si ces preparations ne sont pratiquées qu avec des chaines ou autres agrès et pas pour cracher.... ces melanges restent des melanges CHIMIQUES et donc Dangeureux pour celui qui n a aucune experiences dans le melanges de ces produits...!

nous avons decidé au debut de ce forum de moderer toute forme de post concernant les flammes de couleurs car nous pensions (et nous n avons pas changer depuis) que nous n avons pas assez d experience en la matiere , et surtout pas assez de recul sur les risque encourus sur ce type de manipulation...!

manipuler du feu , ca n a rien avoir avec la manipulation de produit chimique ....

mais surtout en haut de cette page , tu dis qu il ne faut pas cracher a l alcool a bruler alors qu en bas tu te vente d avoir cracher avec un mélange composé de White spirit ....
huummmme .....je ne sais pas si le White spirit est bcp moins dangeureux que l alcool a bruler , surtout melanger a d autres produits chimiques .....je pense que ca decredibilise ce que tu marque en haut de cette pages et dans la rubriques securité .......c est dommage ...!

voili voilou .....j espere que mes ptits conseils te seront utile !!!
a+

19/07/2006 à 6:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

kerozene essence gasoil ...
meme combat
faudrait revoir la liste des produits crachables

19/07/2006 à 10:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Triskel

le kerdane est un produit cancérigène entrainant la mort par ingestion.

jai pas dit non plus que le gazoil cété de la grenadine hein

met de l'alcool a bruler dans un verre et rapproche la flamme d'un briquet :
Ton verre va s'enflammer.

met du white ou du kerdan dans un verre et fous le briket
NADA

voilà, c'est ce qui fait la différence entre un produit matériellement crachable ou pas.

Après, il n'ya a ma connaissance AUCUN produit inflammable qui prolonge la durée de vie de l'etre humain (qui ne mérite pas mieux)

il est vrai ke jinsiste ptete pas assez sur le kerdane, ki fout moins la chiasse que les autres, mais bon
ca fait très longtemps ke je crache
jai jamais craché à l'eau de feu

après, meme l'eau de feu cé fé a base de pétrole
alors ché pas moi

une voiture diesel peut rouler avec 70% d'huile d'olive dans son réservoir
ki ici peut se vanter d'avoir eu la curiosité d'avoir essayé de cracher à l'huile d'olive ? pas moi.

kan tu presse la peau d'une orange devant la flamme dun briket, ca fé une belle flamme nan ? un "gars" mas certifié sur lhonneur que cété un gaz, mais il me l'a pas prouvé.si tu
cracher à l"huile essentielle de peau dorange ?
putain keske jen sais moi

de tte facon dans 10ans je serais krevé kom un rat mort
et ptete toi aussi

et MERDE
jvé aller me lacher sur le floodforum pour ma thérapie.

moi je suis pour les mélanges et faire vite krever l'espèce humaine, avancer et découvrir de nouvos truks.
De tte facon, plus vite un fou balancera des bombes nucléaires partout et plus vite ce sera fini

------------
Les Alchimistes du feu et de la mort te saluent.

20/07/2006 à 1:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Triskel

ceci dit je respecte vos choix, et ce grandement.

Et ptete meme kaprès un voyage de 6 mois en amazonie je défoncerais tous ceux ke je verrais manipuler de l'essence

20/07/2006 à 1:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Renu
Membre du bureau BCC

en tous cas, ton site m'a fait bien sourire Laughing
merci

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
20/07/2006 à 9:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mitron

en tout cas je tiens a dire que le photo en premiere page de ton site est magnifique j'irai visiter un peu plus pour la peine.

c'est qui le cracheur au fait? c'est toi?
31/07/2006 à 2:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Triskel

nan té ouf
jai pas d'appareil photo, pis jai pas de tatouages de bourrin kom ca,

la photo cé du gros pompage sur le net (pics from DEVIANTART)

mé elle est jolie heiin ?
ptin jaimerais trop une cam numérik pour montrer des conneries un peu

09/08/2006 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

Comment t'as baissé direct dans mon estime ... Sad

LOOL !! Alors elles sont où tes tofs ? Razz

14/08/2006 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Triskel

Message mes tofs ? Répondre en citant
mes seules tof ke jai sont là :

www.chiottes.be

mé je crache pas dessus.
je fé ot' chose :p

20/08/2006 à 5:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: