| Auteur |
Message |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
| 06/07/2006 à 0:06 |
|
 |
kev

|
|
|
je suis pas torp connaisseur en pois mais je trouve ca beaucoup mieux! Il y a encore des petits passages de bugage que j'aurais pas gardé mais bon il y a du progrès je trouve, c'est bien!
|
|
| 06/07/2006 à 0:20 |
|
 |
MeToNiaZ
|
|
|
|
c'est peut etre parce que je viens de me lever mais on voit pas grand chose à tes mouvements de bolas elles sont noir et tu es habillé en noir dommage
|
|
| 06/07/2006 à 8:48 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2708 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Oui, au début on a du mal à distinguer les bolas, mais après lorsque tu changes de plan, on les voit mieux.
Je dirais que tu as un peu trop tendance à regarder tes pieds. Sinon côté poï, j'ai rien à dire, sauf peut-être que c'est un peu répétitif, en fait t'aurais dû garder que la deuxième partie (à mon sens).
Et si tu ne cites pas l'artiste qui fait ta bande-son dans la vidéo, cite-le au moins dans le texte sur le forum.
Saurez-vous trouver la publicité pour VLC cachée dans cette vidéo ?
| 06/07/2006 à 12:24 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
|
 |
 |
Et si tu ne cites pas l'artiste qui fait ta bande-son dans la vidéo, cite-le au moins dans le texte sur le forum.
Saurez-vous trouver la publicité pour VLC cachée dans cette vidéo ? |
la musique vient de dobacaracol, la chanson est "amazone"
sinon j'ai pas compris l'allusion a VLC
_________________ Le site de diplomate circus:
http://diplomate-circus.cmon.biz/
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 06/07/2006 à 12:37 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 213 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
+1 sur le conseil de Koot au niveau du menton.
C'est pas une publicité cachée, c'est du placement, rhooo.
Et y'en a un pour whiskas aussi 
|
|
| 06/07/2006 à 14:42 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|