| Auteur |
Message |
Djoulaï

|
|
[VIDEO] Session été 2006 DarKoOo ! |
|
Un peu longue, un peu repetitive... Mais j'laime bien alors j'la partage.... Merci a ceux qui auront le courage de la mater jusqu'au bout...(ca va j'vous dégoute pas déjà la.....)
ICI
| 04/07/2006 à 13:55 |
|
 |
Atchoum
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 5 Localisation: Abbeville (80) |
|
|
|
Salut !
Bah par ma foi un peu longue mais on s'ennuit pas pour autant, c'est bien sympatoch pi c'est bien beau et relativement propre.
Bravo a Darko pour la démo pi a Djoul' pour le montage! 
|
|
| 04/07/2006 à 21:50 |
|
 |
amandine

|
|
|
bijour!
franchement sa gère trop les figures son joli mais c'est vrai un peu repétitive mais sa donne un bonne effet.
Pour le montage rien a dire bravo.
_________________ c moi |
|
| 04/07/2006 à 22:05 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
Re: [VIDEO] Session été 2006 DarKoOo ! |
|
 |
 |
Un peu longue, un peu repetitive... |
normal, tu as foutu deux fois le même passage en bolas et tu refait presque les mêmes enchainements en corde ...
je dirais que c'est joli mais, le même probleme que sur pas mal de vidéo, j'aime pas voir les figures "en cours de construction" sur une vidéo :antispin, petite roue antispin,fleur papillon.pi par contre, tu passes une figures assez dure, tres proprement, le ASS pap, mais cette figure n'est pas belle , travailles plus l'ASS en poursuite, elle a beauuuuuuuuuuuucoup plus de succes.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 05/07/2006 à 12:15 |
|
 |
Djoulaï

|
|
Re: [VIDEO] Session été 2006 DarKoOo ! |
|
 |
 |
normal, tu as foutu deux fois le même passage en bolas |
Mince j'pensais que ca passerait inapercu....
Mais nan ya toujours un Vicered rabat joie dans l'coin !!!
Nan sérieusement, oui j'ai capté ca en rematant le montage final, et pas eu le courage de le refaire....
Enfin j'laisse place à DarKo pour les autres commentaires...
(C'est lui qui jongle et c'est moi qui cause...PfiOuOu !! )
BoOzOo
| 05/07/2006 à 12:57 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 776 Localisation: villejuif |
|
|
| 05/07/2006 à 13:51 |
|
 |
HuGo

|
|
|
sympatoche , a part le fait que jcommence a me lasser des vidéo mono plan ( mais ca ca vient de moi , pas de la vidz en elle meme ^^)
la musique colle plutot bien , le spinning pourait etre plus propre a mon avis , et aussi la camera n'est pas ultra bien placé ( mais peut etre est ce voulu) .
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 06/07/2006 à 15:05 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|