| Auteur |
Message |
lyrik
|
|
(debat) concour video a deplacer merci |
|
histoir de vous motiver et faire concurence a home of poi
allé des compils cd faya street cd a gagner ...
je vais essayer d avoir du matos feu a faire gagner aussi
pour les resultats je sais pas trop juri ou vote en ligne ...
bref a vos camera j espere vous apreciez le principe
seul condition bcc et www.burncrewconcept.org sur la video ...

_________________ fou le feu
Dernière édition par lyrik le 01/03/2005 à 19:29; édité 2 fois |
|
| 21/02/2005 à 22:54 |
|
 |
Guizmaille

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: Cherbourg, Rouen, Paris |
|
|
| 22/02/2005 à 8:17 |
|
 |
Olive
|
|
|
|
On lance le meme concept sur spherc ... avec vente de DVD derrière
|
|
| 22/02/2005 à 15:51 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
merci olive de motiver les gens
bcc n est ni spherculisum ni home of poi ...
y aura pas de dvd je propose que les videos soient misent sur le net on trouverra des herbergeurs si vous savez pas ou les heberger
....
y a pas de concurence avec les deux sites ci dessus vu leur reputation mais je pense qu en france y a de koi surprendre quand meme ... alors il faut une date de cloture aussi je pense avant juin ( 3mois =c est bien) ... voila ...
je prends l initiative tout seul a vous de jouer ...
_________________ fou le feu |
|
| 22/02/2005 à 16:50 |
|
 |
Olive
|
|
|
|
Le concept de concour vient juste d'etre abandonné par HoP:
cf le post ici
On va vers un concept de video de communauté: pas de concours du meilleur, just une compilation des videos des membres quelquesoit leur niveau: cf le post là
ps: preferant de loin les videos aux photos, je trouve que ton idée est bonne! Je ne cherche pas à demotiver les gens mais plutot à les informer! ya certainement des gens qui veulent soumettre un vidéo sur HoP our spherc .. vu que c'est libre, suffit juste d'etre inscrit sur les sites
ps2: Tu pourras meme faire un montage des videos de BCC et les envoyer à spherc, comme ça elle seront dispo en dvd 
|
|
| 23/02/2005 à 15:19 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
moi je suis d'ac avec Lyric d'un coté le concept de ce topic est bien, mais pourquoi yaurai pas moyen de faire un DVD francais, dispo dans le magasins ou autre? ca peut etre un projet sympa a monter, non?
la pour le coup le concept devien interressant je trouve...
enfin c mon avis 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 23/02/2005 à 20:18 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
Un peu à la manière du DVD Diabology mais pour le feu.
A+
|
|
| 23/02/2005 à 21:13 |
|
 |
LeMex

|
|
|
 |
 |
Un peu à la manière du DVD Diabology mais pour le feu.
A+ |
ben je pensai a la meme chose figure toi
ca doit pas etre si dur que ca, surtout si on s'organise un peu je pense pas que l'on soit en manque de matiere premiere 
www.festiflam.net |
|
| 23/02/2005 à 22:05 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
ouai diabolgy cest prétencieux zont taffé 1 an et voila
si vous voulez le but du jeu est d animer le forum par des videos
biensur un dvd c est une bonne idee mais ça oblige a envoyer les videos hautes qualités ...
bref l un empeche pas l autre ...
une compil de videos ...
bref le concour reste lancé bien sur le but n etant pas la concurence mais de ce motiver !
|
| 24/02/2005 à 1:13 |
|
 |
LeMex

|
|
|
 |
 |
ouai diabolgy cest prétencieux zont taffé 1 an |
et pourquoi pas nous?
en plus avec l'été qui arrive y va y en avoir des videos
En tout cas bonne idee de topic! (mais je me repete la un peu,non?..) 
www.festiflam.net |
|
| 24/02/2005 à 1:16 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
diabology, ce sont 9 français parmis les meilleurs, venant de coins très différents, alors que pour le peu que j'en sais les meilleurs français en swinging feu sont sur paris, du coup en restant sur le concept de diabology ça reviendrait à faire un dvd exclusivement sur des parisiens, c'est pas glop.
sinon je fais tourner une vidéo de feu dés que possible, mais mon cameraman préféré a des dates de passages aux soirées feu assez aléatoires , ce qui n'arrange rien je me retrouve avec de vidéos feu faites avec un apn, po terribl, et en plus le betisier je l'ai balancé par erreur, c'est chiant.
| 27/02/2005 à 12:01 |
|
 |
LeMex

|
|
|
 |
 |
diabology, ce sont 9 français parmis les meilleurs, venant de coins très différents, alors que pour le peu que j'en sais les meilleurs français en swinging feu sont sur paris |
Bon ben faudrait qu'on s'y mette un peu plus alors car c'est pas faut ta remarque 
www.festiflam.net |
|
| 27/02/2005 à 12:45 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
ben on s'y met un peu plus :p mais ya des trucs qu'on peut pas inventer.. comment ça c'ets pas le sujet? bref.
| 27/02/2005 à 14:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Le concept de concour vient juste d'etre abandonné par HoP:
cf le post ici
On va vers un concept de video de communauté: pas de concours du meilleur, just une compilation des videos des membres quelquesoit leur niveau: cf le post là
ps: preferant de loin les videos aux photos, je trouve que ton idée est bonne! Je ne cherche pas à demotiver les gens mais plutot à les informer! ya certainement des gens qui veulent soumettre un vidéo sur HoP our spherc .. vu que c'est libre, suffit juste d'etre inscrit sur les sites
ps2: Tu pourras meme faire un montage des videos de BCC et les envoyer à spherc, comme ça elle seront dispo en dvd  |
Non mais alors la ??? J'hallucine !!! Tu bosse pour HOP ? Spherculism ?
Explique moi ton interet a faire de la pub pour leurs demarches a la naissance d'une initiative BCC ?
Je viens de me censuré de trois paragraphe ou je ne fait que la demonstration de ma deception face a ton personnage qui detient un pouvoir de jongle phenomenal et qui se contente de dire : je suis contre la competition.. Serieux tu devrais pas jongler en publique .. t'es une compet a toi tout seul.
Et comme on me le dit souvent ;" ne sois pas trop agressif" j'ai preferé enlevé mes propos et les remplacés par des Smileys.

Dernière édition par DAS le 01/03/2005 à 14:53; édité 1 fois |
|
| 01/03/2005 à 13:54 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Lyrik , Le MEX , je dit que ca peut grave le faire ! mais je pense qu'au lieu de se lancer dans plusieurs videos il faudrais ce lancer dans un scenario.
On crée un "scenario" de video et on le tourne. On connais sur Paris des videastes avec qui ca peut se réaliser sans trop de peine suffit de savoir ou on va et ce qu'on veut.
Je verrais bien un truc du genre quelques scenes a Paris d'autres a MontPell pis a Bordax, etc .. On se fait le scenar d'ici et on pars cet été se rencontréer pour se filmer?
Bon ok ca fuis un peu le concours mais ca peu en etre le fil rouge .. Chacun se fait des videos et cet été on monte la version "pro" des meilleurs videos francaise en compil.
| 01/03/2005 à 14:01 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
ok tous alors concours ou pas ?????
juste pour le chalange ..
apres je pose la question d un jurry... ??
sinon je pense ça rejoint le principe de tournoi mais en virtuel ...
 |
 |
faire un montage des videos de BCC et les envoyer à spherc, comme ça elle seront dispo en dvd |
bonne idee...
das un fil conducteur c est pas mal ( tous a poil non apperement oublier ça deja ça interdirai la video aux moins de 18 je plaisante bien sur )
si t as un truc a proposer ...
|
| 01/03/2005 à 15:12 |
|
 |
kriska

|
|
|
En fait chacun peut envoyé ses vidéos (garder en une version de bonne qualité) et les mettre en ligne.
Ensuite on les regroupe moi je verrais bien la vidéo finale à la manière d'une vidéo de skate (dommage pour ceux quand ont jamais vu lol) ou de snow enfin de glisse.
Je m'explique, tu fait des vidéos et tu les montes façon road trip avec pour final pourquoi pas le rassemblement de la tour eiffel vu que tout le monde sera là (enfin le plus de monde possible j'espère).
Sinon moi aussi le concept du concour, avec remise des prix ou non, façon WJC me plaît moyen.
A+
|
|
| 01/03/2005 à 15:57 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
ok kriska
 |
 |
mais Je m'explique, tu fait des vidéos et tu les montes façon road trip |
tu peux expliquer un peu plus ...
o montage des scene de transitions entres les videos ..je sais pas si je comprends ...
|
| 01/03/2005 à 16:05 |
|
 |
kriska

|
|
|
Beh par exemple pour faire simple ça pourrait ressembler à ça :
Tu commence un petit générique qui fait présentation avec les meilleurs mouvements ou scène de la cassette. Ensuite, un mec peut présenter le sommaire avec derrière lui des spineurs en train d'enflammer. Après tu entres au coeur du truc. Tu fais genre une rubrique hotspot : Paris puis genre une autre Hotspot Bordax et ainsi de suite. Soit tu les mets tous à la suite et entre tu fait une transition genre tu vois une carte de la france et un petit bus se déplace dans chaque ville de la séquence d'après, soit sinon tu les éparpille je reviens la dessus après).
Tu peux faire d'autre rubriques style :
- Profile où tu présentes un gars en particulier(genre le gars qui doit venirle 5 Mars ou Imakode ...) ou un petit groupe et il fait une petite session feu.
- Tricks où tu trouve que des mouvements issus d'un même mouvement genre pour la weave tu pourrais voir des 3B,5B,7B, dans le dos, sous la jambe ...
Et donc pour revenir au point d'avant tu peux mettre la rubrique Trick ou Profile (ou autre ce n'est qu'une idée) entre les différents Hotspot.
En fait c'est pas vraiment un road trip mais avec ça je pense que tu verras mieux où je veux en venir.
A+
P.S.=Je viens de relire ta question Lyric et comme tu t'en ai douté c'est au niveau du montage que je parlais.
|
|
| 01/03/2005 à 16:40 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
simpa c est comme on venais de voir le dvd kriska merci ..
perso je me lancerai pas tout de suite dans ce genre de compil mais si ça peux vous donnez des idees ..
donc profile kriska : dechireur o poi fais aussi du 5 balles ...
la sequence se passe o fire camp de l ejc en dierct de lille ...
|
| 01/03/2005 à 17:06 |
|
 |
|