Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
(debat) concour video a deplacer merci
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
(debat) concour video a deplacer merci
Auteur Message
kriska

Message Répondre en citant
Lol Laughing
Trop pas.
Nan j'essaie juste de donner une idée bon c'est vrai que la rubrique Profile (inspirée des vidéos 411 pour ceux qui connaissent) est trop limitée.
En fait comme je l'ai dit avant j'ai juste reproduit le modèle des vidéos de glisse que j'aprecis bien en général parceque je pense que les montages des vidéos de feu ne sont hélas jamais très travaillé voir pas du tout ce qui est moins le cas dans les vidéos de balles par exemple (ex : Thomas Dietz).

A+

P.S.=Lyric je suis sur le 6 et 7 balles en ce moment. Laughing
P.S.2=Penser pas qu'il faut être un killeur pour faire le modèle que j'ai proposé car ça serait très con. Pour la rubrique Tricks ca pourrait être plutôt vos enchaînement favoris.
01/03/2005 à 17:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olive

Das Master a écrit:

Explique moi ton interet a faire de la pub pour leurs demarches a la naissance d'une initiative BCC ?

Olive a écrit:
ps: preferant de loin les videos aux photos, je trouve que ton idée est bonne! Je ne cherche pas à demotiver les gens mais plutot à les informer! ya certainement des gens qui veulent soumettre un vidéo sur HoP our spherc .. vu que c'est libre, suffit juste d'etre inscrit sur les sites
ps2: Tu pourras meme faire un montage des videos de BCC et les envoyer à spherc, comme ça elle seront dispo en dvd Wink

la reponse est deja dans mes ps, cf ci dessus
ça peut aussi permettre à TON site et ses acteurs d'avoir une diffusion plus large et internationale
Je suis impliqué dans la demarche de creation du DVD spherc, et j'aimerais voir d'autre français que moi sur cette video. Je pense que cela serait benefique pour toute la communauté, et permettre de faire d'une pierre deux coups
c'est donc pas pour ma gloire personnelle que je parle ;-P

Das Master a écrit:

Non mais alors la ??? J'hallucine !!! Tu bosse pour HOP ? Spherculism ?

Je me suis fait spherculisé il ya à un peu plus d'un an, mais je me soigne je vais aussi sur HoP, et de temps en temps sur jongle.net et bcc pour voir quel longueur de meche utiliser ou comment cracher des flammes rôze Laughing Cool Laughing

Das Master a écrit:

Je viens de me censuré de trois paragraphe ou je ne fait que la demonstration de ma deception face a ton personnage qui detient un pouvoir de jongle phenomenal et qui se contente de dire : je suis contre la competition.. Serieux tu devrais pas jongler en publique .. t'es une compet a toi tout seul.

tu as bien fait de te censurer, pas d'insultes sur les forums. De plus les messages ecrit transcrivent souvent mal les pensées et les paroles, et sont trop souvent liées à une interpretation remplie de contextes et de prejugés

La competition technique j'en ai rien à secouer. Je fais du spinning pour mon plaisir perso, pas pour me la peter en publique!
Mon but n'est pas de faire de la scene, meme si j'en fait de temps en temps:
le spinning me permet de mieux maitriser mon corps et de construire des choses que je trouve belle, donc avant tout pour ma satisfaction perso; pas pour les yeux jaloux/ébaillit de quelques debutants
A mes debuts au jonglage j'ai peut etre été un peu comme ça, mais après 3 ans de spinning, plus tu progresse plus tu te rends compte que les possibilités sont infinies et que tu n'es qu'un debutant (JE SUIS UN DEBUTANT, pas besoin d'aller à Londres ou à Sheffield pour voir ça)
L'interêt étant de se faire plaiz, de triper, pas d'avoir un super catalogue de mouvement technique (pu pour moi en tout cas): composer des combinaisons de mouvement comme en musique!
Je suis pret à expliquer et partager tous les mouvements techniques que je connais (base de travail), il suffit juste de venir me demander .. pas de competition, il faut partager ses connaissances, comme ça la communauté des spinners progressera plus vite et ira plus loin que toi tout seul
d'ou l'interet d'allier les projets en cours: regarde Alphapoi qui te propose gentiment de descendre avec ses potes allemands afin de s'allier au projet du rassemblement
voili voilou .. on en rediscute de vive voix .. car là c'est du off-topic

Sophie> tous les meilleurs spinners ne sont pas à Paris
Les meilleurs que je connaisse sont des pros qui vivent terrés dans le sud de la France, et qui passe le reste du temps à voyager autour du monde (Thaillande, Goa ..)

Kriska> bonne idée pour la video, bien que je ne soit pas trop d'avis à faire des videos techniques (Le Mex fait deja très bien ça Wink) plutot des videos de spectacle/freestyle
01/03/2005 à 18:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyrik

Citation:
La competition technique j'en ai rien à secouer. Je fais du spinning pour mon plaisir perso, pas pour me la peter en publique!
Mon but n'est pas de faire de la scene, meme si j'en fait de temps en temps:
le spinning me permet de mieux maitriser mon corps et de construire des choses que je trouve belle, donc avant tout pour ma satisfaction perso; pas pour les yeux jaloux/ébaillit de quelques debutants
A mes debuts au jonglage j'ai peut etre été un peu comme ça, mais après 3 ans de spinning, plus tu progresse plus tu te rends compte que les possibilités sont infinies et que tu n'es qu'un debutant (JE SUIS UN DEBUTANT, pas besoin d'aller à Londres ou à Sheffield pour voir ça)
L'interêt étant de se faire plaiz, de triper, pas d'avoir un super catalogue de mouvement technique (pu pour moi en tout cas): composer des combinaisons de mouvement comme en musique!
Je suis pret à expliquer et partager tous les mouvements techniques que je connais (base de travail), il suffit juste de venir me demander .. pas de competition, il faut partager ses connaissances, comme ça la communauté des spinners progressera plus vite et ira plus loin que toi tout seul
d'ou l'interet d'allier les projets en cours: regarde Alphapoi qui te propose gentiment de descendre avec ses potes allemands afin de s'allier au projet du rassemblement
voili voilou .. on en rediscute de vive voix .. car là c'est du off-topic

raconte pas ta vie ici c est mon post

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad arretez tout de suite de pourir mon post concour video ..mrd

alors bande de grande gueule sortez vos camera et puis cest tout ( t en as une oliv je suis sur tu vafaire une belle video pour bcc hop ou spherculism (je m en fou)

donc je reprends l idee de base sinon je m en sort pas avec tous vos avis
(faites un dvd si vous voulez)
donc je renome ce topic et si vous voulez on le deplace
ici c est photo video ... et relancé le concept concours video ... avec cadeaux ...
on verra ce qu on en fait apres ..
bon puis s il y a personne qui balance des videos ...en trois mois tanpis on gardera les lots ... Laughing Laughing

01/03/2005 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

J'ai de la camera aussi mais je propose qu'on ai un simili de scenar avant de se lancé dans du rush..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

01/03/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message ben alors Répondre en citant
lol , bon je vais encore ecrire un post qui va servir a rien m bon ....

il est de mon devoir d'informer tt le monde que les different moteur qui peuve nous faire avancer, progresser dans les different support que nous utilisons ne doivent en aucun cas etre source de conflit ...

nous sommes tous des creatifs et nous avons bcp a partager , sans tt les jongleur que j'ai renconre avant aujour'hui et bien je ne serai certainement pas entrain d'ecrire ce post donc il faut toujour relativisé .
surtout que la perfection n'existe pas et le plaisir est la seul et unique source qui nous fait tous continuer a nous exprimer ...

je pense que bcc peut devenir le jongle.net enflamme , il est donc normal d'avoir des projets et de les faire aboutir . tt attitude visant a ne pas faire avancer la cause communautaire et idylique que nous defendons a sa place mais jusqu'a quand ....

MOI JE REVE D'UN BURNING FESTIVAL EN FRANCE GENRE CELUI DES RICAINS ...

je croit que ce serai plus ce genre d'esprit qu'il faut partager ....
partager ces rêves ...

sry a lyric

01/03/2005 à 21:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska

Olive a écrit:
Je suis pret à expliquer et partager tous les mouvements techniques que je connais (base de travail), il suffit juste de venir me demander ..

Pareil et la plupart des spinneurs que je connait sont pareil.

Olive a écrit:
tous les meilleurs spinners ne sont pas à Paris
Les meilleurs que je connaisse sont des pros qui vivent terrés dans le sud de la France, et qui passe le reste du temps à voyager autour du monde (Thaillande, Goa ..)

Ca me fait penser aux gars de l'EJC2004 qui organisait les workshops. Ils étaient dans une troupe je crois.

Olive a écrit:
bonne idée pour la video, bien que je ne soit pas trop d'avis à faire des videos techniques (Le Mex fait deja très bien ça ) plutot des videos de spectacle/freestyle

Je pensais à la même chose. Même si j'ai un meilleur niveau technique que d'autre, je suis plus sur le trip freestyle. Faire une routine comme en jonglage classique c'est pas trop mon truc.

A+
02/03/2005 à 10:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message wasabiiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant
Very Happy ne laisson pas mourrir les posts utile

Twisted Evil tt a vos cam

Idea a quand les t-shirt bcc , ce serait une bonne base de cadeaux bonux , et des zippo bcc aussi .... ou des torche ... voir meme des sacs special pour porter le matos feux !!

25/04/2005 à 9:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Comme tu l'a dit plus haut le temps n'est pas aux paroles mais aux actes ..

Je vais faire mes montages tant bien que mal et vous me direz ce que vous pensez et si ca vous plais pas que ca soit technique ou promotionel tant pis au moin j'aurais amené ma participâtion Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

25/04/2005 à 10:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: