Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Vidéo]Premieres vidéos , en attendant mieux

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Vidéo]Premieres vidéos , en attendant mieux
Auteur Message
YoTi

Message [Vidéo]Premieres vidéos , en attendant mieux Répondre en citant
Bonjour
Apres 2ans de staff, je me disais qu'une vidéo serait pas mal Twisted Evil , le montage est en cour , en attendant voila 2 chose qui zonaient sur mon dur Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=3fUL6nIuVD4
et
http://www.youtube.com/watch?v=MdCYLTDnKC0

(montage/cadrage/éclairage a travailler , j'oublie rien ? ^^)

29/06/2006 à 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YoTi

Message Répondre en citant
^^ la premiere un peu beaucoup abusé sur l'effet , je voulais donner un coté dessin , c'est pas encore ça Laughing

( je connaissais pas st'expression : grütz ; je prend note ^^

Citation:
fais peter la belle vid la oh
Twisted Evil

Embarassed Embarassed Arrow part se cacher

30/06/2006 à 2:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kev

Message Répondre en citant
Very Happy Very Happy
eh ben voila t'en a fait des videos t'es pas allergique! moi c'est pareil sur la premiere je trouve qu'il y a trop d'effet ca fait bordel pis trop repetitif au niveau des figures, ca reflete pas ton vrai niveau! la deuxieme est sympa!bonne continuation...

Surprised

--->MP
30/06/2006 à 17:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: