| Auteur |
Message |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
| 28/06/2006 à 18:03 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2708 Localisation: Paris 13 |
|
Re: [vidéo] bolas enflammées |
|
 |
 |
voila un petit délire entre moi et un pote: |
On dit :entre un pote et moi.
Concept intéressant mais insuffisamment approfondi.
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais bon c'est sympa, sans plus.
| 28/06/2006 à 18:12 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 453 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
Rhaaaaa et les regles de sécurité dans tout ça......????!
bandes d'inconscients!!
c'est pas parce que vous maitrisez comme des oufs du feu qu'il faut enlever les vetements!
meme pour délirer!
sinon pour continuer dans la bonne humeur ........;vous passez du pappillion à la weave et de la weave au papillion tout en restant fixes : C'est MAL!!!!(il fait faire un quart de tour ......ça vous evitera de changer de plan!
sinon que dire ......ya pas de mal à se filmer .....au contraire ....c'est tres bon pour l'apprentissage .....on vois toutes les erreurs, tout ce qui va de travers!
mais les trucs d'inconscients, les vieux delires à 2, les videos pleines de colisions , c'est à garder pour vous! Pour progresser et pour rigoler!
(qu'est ce que je me marre quand je regarde mes vieiiles video de weave 5b....! )
donc la prochaine fois on veut une video avec des figures .....des vraies!, des tee shirts, et des pantalons!
Sur ce ... bonne continuation à vous deux!
si tu a besoin de conseils n'hesite pas a cliquer sur le bouton MP !
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 28/06/2006 à 18:30 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
 |
 |
Rhaaaaa et les regles de sécurité dans tout ça......?
bandes d'inconscients!!
c'est pas parce que vous maitrisez comme des oufs du feu qu'il faut enlever les vetements!
|
Qu'es ce qui ont tous a ce mettre en caleçon??? (cf. qui suis-je: j'arrive a uriner en faisant l'equi :d)
Papa Xav a deja ralé, je ne remetterais pas une couche. le feu c'est dangeureux ( Security Rulez here)
Sinon j'suis pas comme cet extremiste de xav a CRIER :c'est mal le non respect des plans... je pense que tu vois par toi meme l'interet du principe de plan dans la propreté du mouvement.
Bonne initiative de deja partager tes videos. Je souhaite du courage, bosse et ponds nous une video qui sera meilleurs.
PS: dans la deuxieme video, je trouve interessant le concept sur la route entre les arbres car ca fait un peu... "le chemin du paradis" a certains moment (cf la serie je parle... bon je )
_________________ Each one must find his own way |
|
| 28/06/2006 à 19:24 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
a poil oui, mais en maitrisant totalement les bolas! On voit des geste pas trés précis! ca peut etre dangereux!
sympa mais a faire avec plus d'experience
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 28/06/2006 à 19:32 |
|
 |
Trouba

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 287 Localisation: essonne 91 ( savigny sur orge) |
|
Re: [vidéo] bolas enflammées |
|
 |
 |
Concept intéressant mais insuffisamment approfondi.
|
concept avec la chausette
non serieu c'est pas tres serieu enfin je vais pas radoter tout se que tout le monde a dit
en tout cas sa ma donnèe envie de faire une video sympas sur des rochers
sinon avec un peux plus de taf sa devrais le faire
trouba
_________________ Petit coups de Dub ?
Myspace Artin Motion
MyspaceTrouba |
|
| 28/06/2006 à 19:33 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
|
ca fait dux ans que je fais des bolas, et presque autant que j'enflamme, donc si je fais des bolas en calecon je pense savoir ce que je fais, que j'en suis capable sans me bruler, si les figures on l'air de mal passer, c'est parce qu'il reste toujours une petite peur pour la premiere fois sans protection, et c'été pour triper une fois, j'avais pas l'intention de recommencer.
sinon je croyais que cette section vidéo était en place pour que l'on partage nos vidéos, bonnes comme moins bonnes, pas pour se faire lincher si notre niveau n'atteint pas celui de yuta, moi j'avais juste envie de montrer ce dont je suis capable, sans aucune prétention, sachant que je n'ai pas un niveau du tonnerre, mais apparament ce n'est pas l'esprit dans lequel se trouve les gens ici.
a bon entendeur...
edit: un peu sur les nerfs hier soir en écrivant ce message, je vais le completer par le message que j'ai envoyé ce matin a mafiaboy:
"il y a qqch qui m'as géné dans les posts qu'ont fait les gens en réaction a ma vidéo: je suis totalement ouvert a la critique, je trouve cela constructif,cela permet d'avancer et d'apprendre, ce qui est d'ailleurs le cas avec la reflections sur les plans que certains ont fait.
mais je ne pense pas que des messages comme "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" ou "on dit un pote et moi" me permette vraiment de savoir ce qui ne va pas et me permette de progresser.
enfin si la vidéo en calecon peut etre dangereuse je vais la retirer du forum."
_________________ Le site de diplomate circus:
http://diplomate-circus.cmon.biz/
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 29/06/2006 à 0:36 |
|
 |
philea

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 86 Localisation: Paris/Alicante |
|
|
|
Elles sont marrantes tes vidéos Mxcaline; le paysage dans la deuxieme est bien tripan !! (Je ne pense pas qu'il soit util de retirer la 1ere..) oups trop tard.
_________________ Si le feu brulait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu...[Jean Cocteau] |
|
| 29/06/2006 à 13:13 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2708 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
je ne pense pas que des messages comme "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" ou "on dit un pote et moi" me permette vraiment de savoir ce qui ne va pas et me permette de progresser. |
Ben en fait, le fait de te reprendre sur le "un pote et moi" c'est pour t'aider à corriger les fautes de Français. Si je ne disais rien, tu continuerais à passer pour un mec qui connait mal sa langue (et il y en a beaucoup sur ce forum, les plus forts étant Vicered et Troubadour (oui je balance des noms moi j'ai pas peur..)). Tu remarqueras que je reprends souvent les fautes des autres, pour les faire progresser tout simplement, si personne ne leur dit rien, comment veux-tu qu'ils apprennent le Français : ils ne vont plus en cours, ou à peine.
Ensuite, le "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", c'est pour te dire que j'ai regardé ta vidéo, elle ne m'a pas touché, hônnetement deux ans de bolas, t'as pas dû les faire tourner beaucoup...
Sur le coup de la sécurité et du caleçon, je n'ai strictement rien dit, c'est Xavhan qui tout de suite a déclaré qu'il était extremement dangereux de faire du feu nu. Ce n'est pas ce que je pense. Donc continue à faire des vidéos en caleçon et à les poster si tu le souhaite. 
| 29/06/2006 à 13:33 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 197 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
 |
 |
sinon je croyais que cette section vidéo était en place pour que l'on partage nos vidéos, bonnes comme moins bonnes, pas pour se faire lincher si notre niveau n'atteint pas celui de yuta, moi j'avais juste envie de montrer ce dont je suis capable, sans aucune prétention, sachant que je n'ai pas un niveau du tonnerre, mais apparament ce n'est pas l'esprit dans lequel se trouve les gens ici.
a bon entendeur...
edit: un peu sur les nerfs hier soir en écrivant ce message, je vais le completer par le message que j'ai envoyé ce matin a mafiaboy:
"il y a qqch qui m'as géné dans les posts qu'ont fait les gens en réaction a ma vidéo: je suis totalement ouvert a la critique, je trouve cela constructif,cela permet d'avancer et d'apprendre, ce qui est d'ailleurs le cas avec la reflections sur les plans que certains ont fait.
mais je ne pense pas que des messages comme "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" ou "on dit un pote et moi" me permette vraiment de savoir ce qui ne va pas et me permette de progresser.
enfin si la vidéo en calecon peut etre dangereuse je vais la retirer du forum." |
Bah, l'humour de Kooothor, c'est... l'humour de Kooothor
Et tu ne t'es pas fait lyncher, les posts on ete constructifs:
tu sais faire des trucs, mais rajoutes des transitions et respectes tes plans, ce sera de la balle 
|
|
| 29/06/2006 à 13:33 |
|
 |
Mxcaline

|
|
|
bah le truc c'est que j'ai fait une pause en bolas pendant six mois, pour cause de matériel et de taff pour les cours, et je m'y suis remis il y a deux trois mois serieusement.
sinon j'été un peu sur les nerfs hier soir, je vais remettre la vidéo de moi en calecon, avec une petite mention "à ne pas reproduire a la maison"
voila dès que j'ai refais une vidéo mieux, je la reposterai ici, et promit j'aurais respecté les plans et je serai habillé
sinon pour mes fautes de francais, c'est vrai que pour un litterraire ca fait moyen 
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 29/06/2006 à 14:28 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
a bon entendeur...
Mon niveau est loiiiin d'atteindre celui de Yuta, et aussi loin d'atteindre certains membres de ce forum...c'est pas pour ca que j'me suis faite lyncher en postant ma video...lol beh sont gentils les burners parisiens en fait...si, Si !!!!
Heu, a part ca...la musique de la seconde vidéo est vraiment atroce C'etait pour le délire aussi ca...j'espere ??? 
| 29/06/2006 à 19:45 |
|
 |
Mxcaline

|
|
| 29/06/2006 à 21:18 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
"ca fait deux ans que je fais des bolas, et presque autant que j'enflamme, donc si je fais des bolas en calecon je pense savoir ce que je fais, que j'en suis capable sans me bruler,"
Et pourtant, toujours pas de ceintures propres,de fleur pap synchro et propre, toujours pas de poursuite btb propre sans collision, aucun hp, antispin, contortion...
"bah le truc c'est que j'ai fais une pause en bolas pendant six mois, pour cause de matériel et de taff pour les cours, et je m'y suis remis il y a deux trois mois serieusement. "
AAAaaaaahh
Ceci explique (peut-être) cela
Une vidéo comme celle de Djoulai ne me dérange pas et me fait meme plaisir car il y a un effort de montrer quelque chose de joli avec ce qu'elle maitrise (figures accessibles mais propres , décor soigné).
Mais voir ca, aucun intéret. Je vois quelqu'un qui ne respecte aucun plan, qui ne gère aucune figure et manque de se brûler a chaque fois.
A ne pas refaire, et si tu veux vraiment des conseils, tu passes sur le forum chaines, tu lis touuuuuuuuuuus les posts d'explication de figure, au pire tu postes une vidéo rapide de la figure sur laquelle tu luttes et on t'expliquera ce qui ne va pas.
Un dernier mot : Kooothor Nan mais oh
Je fais quand meme beaucoup d'efforts pour un STI ( ce message en est la preuve )
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 29/06/2006 à 21:41 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 453 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
si on créait un topic "aide" dans la section chaine
ou chacun posterais une video de lui , non montée, sans musique où ils montre les tricks sur lequels il bloque
et ainsi , tout le monde pourait l'aider!
ce serais un bon systeme de tuto!
et on aurait de bien belles videos!
un modo qui transfere ..???
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 29/06/2006 à 23:41 |
|
 |
joesback
|
|
|
|
 |
 |
"ca fait deux ans que je fais des bolas, et presque autant que j'enflamme, donc si je fais des bolas en calecon je pense savoir ce que je fais, que j'en suis capable sans me bruler,"
Et pourtant, toujours pas de ceintures propres,de fleur pap synchro et propre, toujours pas de poursuite btb propre sans collision, aucun hp, antispin, contortion...
|
Moi qui croyait que l'on faisait du jonglage pour le plaisir et non pour rentrer la figure "kivafairechialertespotes", je viens de me prendre un violent doigt dans le cul... 
|
|
| 30/06/2006 à 10:42 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1037 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
c'est vicered en meme temps .. il a des références que tu n'as pas. enfin que personne a sauf lui en fait. laisse couler .. ça vaut pas la peine de s'énerver (c'est moi qui dis ça -__- )
| 30/06/2006 à 11:05 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
sofi en mode diplomate?
"laisser couler"...
euh, ya comme un ptit problème, ce n'est pas toi sofwiiz, sort de ce corp....sofi ne parlerai jamais comme ça......... 
_________________ "......................***........................" |
|
| 30/06/2006 à 11:14 |
|
 |
Mxcaline

|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
Moi qui croyait que l'on faisait du jonglage pour le plaisir et non pour rentrer la figure "kivafairechialertespotes", je viens de me prendre un violent doigt dans le cul...  |
t'inquiete joe, moi aussi je croyai ca, mais apparament ils ont pas le meme esprit que nous, la bas à la capital!!
enfin bref, tout ca pour dire que moi je croyai que dans le monde du jonglage, les plus """""fort""""" étaient là pour aider les plus """""faibles""""", pas pour leur gueuler dessus et les démotiver, enfin bon, moi je vais retourner jongler dans mon coin et arreter d'essayer d'entrer en contact avec les autres jongleurs, parce que quand je vois l'état d'esprit dans lequel la plupart se trouvent certains, ca donne pas envie
http://jongleman.cmon.biz/
Dernière édition par Mxcaline le 30/06/2006 à 11:59; édité 1 fois |
|
| 30/06/2006 à 11:40 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
ahh Parisssssss 
_________________ "......................***........................" |
|
| 30/06/2006 à 11:45 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|