| Auteur |
Message |
Shivan
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 333 Localisation: Velizy (78) |
|
|
|
Juste une chose: Vicered ne représente en RIEN la mentalité des jongleurs parisiens et même s'il est sec ou tout ce que tu veux ne le prend pas mal!
Oui c'est un p'tit con mais il est pas méchant dans le fond et contrairement a ce que tu a l'air de penser, il a très bien compris le concept:
 |
 |
les plus """""fort""""" étaient là pour aider les plus """""faibles""""", |
(Ca me fait atrocement mal au cul de défendre Vicered comme ca )
Bonne continuation a toi et le principal c'est que tu te fasse plaisir!
Shiv' ("Le ptit gros trapu" hein Vicered.... )
_________________ "En transmetant sa flamme, la bougie ne perd rien de son éclat." |
|
| 30/06/2006 à 12:24 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
|
boah, meme plus envie de discuter sur tout ca, après tout le monde de la jongle c'est, a mon grand désespoir, comme tout le reste, y'a des gens bien et d'autre moins, enfin j'ai déja assez exposé mon point de vue sur tout ca, moi je vais au festi de jonglerie qu'il y a pas loin de chez moi, 'ptete rencontrer des gens sympas.
sur ce bonne jongle a tout le monde, et si un jour j'ai une vidéo potable je reviendrais poster dans le coin.
tchousssss
_________________ Le site de diplomate circus:
http://diplomate-circus.cmon.biz/
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 30/06/2006 à 12:35 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 565 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
montrer une vidéo ou tu n'arretes pas de rater tes figures n'est pas marrant, c'est juste dangereux pour les autres, ça te ridiculise au passage, ça te discrédite sur place, ça ne peux pas t'aider puisqu'on ne vois rien à part des erreurs, donc a part te dire "ça c'est moche, ça c'est pas bien" ce que tu peut voir tout seul comme un grand,bah on peut rien faire.
au passage, la première m'a limite fait penser a ...comment s'appellait t-il déjà... ...
HA OUI ! =>red light...sauf que lui ne se prenait pas de bolas dans la face, ni dans le dos, ni dans le genoux, et il s'était fait déscendre sur le champs...a méditer...
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 30/06/2006 à 19:29 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
erf, gratiné en ce moment ce forum....
Je crois que je commence à t'aimer vicered, tu me connais pas mais je t'ai déjà vu , si si, et franchement, boycoter son forum, c'est quand même énorme...
youpi... au revoir la france...sont pt'être moins borné de l'autre coté de la Manche...
see you soon
YvAn
_________________ "......................***........................" |
|
| 01/07/2006 à 3:06 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
 |
 |
youpi... au revoir la france...sont pt'être moins borné de l'autre coté de la Manche... |
quoi déjà ?! 
| 01/07/2006 à 10:59 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
ouai, ça y est, j'me considère comme déjà parti...c'est mieux comme ça
mais de toute manière on se re capte , hein, hein??
de toute façon, t'as dit que tu venais.
tyo
YvAn
_________________ "......................***........................" |
|
| 01/07/2006 à 18:31 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
of course my dear.
| 01/07/2006 à 22:36 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|