Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Création d'un spot pour burner à Nancy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Création d'un spot pour burner à Nancy
Auteur Message
fanette

Message Création d'un spot pour burner à Nancy Répondre en citant
Voilà j'ai un projet en tête : je voudrais créer un spot pour burner à Nancy dans le style du Palais de Tokyo. C'est-à-dire un endroit où les burner pourraient se retrouver un soir par semaine pour jongler enflammer, rencontrer des burners et s'échanger des conseils... (comme au Palais).
A ma connaissance cela n'existe pas à Nancy. Il y a deux rendez vous de jongle par semaine mais à l'intérieur. Ce qui ne va pas pour les burneurs.
C'est pourquoi si des nancéens (ou des gens qui habite pas loin de Nancy)sont motivés qu'il se face connaître.
Je souhaiterai mettre en place le spot début Septembre. J'ai déjà quelques idées d'endroit sympa.
Ensuite j'ai quelques hésitation quant à la manière d'organiser le spot (demander une autorisation à la mairie? créer une assoc?) Donc si les connaisseurs en matière d'organisation veulent bien me donner quelques conseils ce serait cool.
J'attend vos suggestions...
Merci

PS: pour ceux qui trouve bizarre le fait que je veux créer un spot à Nancy alors que j'habite dans la banlieu parisienne : je suis nacéenne à la base et je reviens habiter sur Nancy début Septembre.
25/06/2006 à 18:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Je trouve ça génial que des gens aient envie d'enflammer leur ville et de créer une mouvance burnistique.
Vas-y à fond fanette, l'important c'est le lieu. Après c'est qu'une question de volonté et de chance. Tu pourras tomber sur des gens très bornés ou très compréhensifs. Que ce soit dans les mairies, les administrations ou les commissariats. Certains te diront :" ah non non non, vous avez pas le droit", d'autres te diront : "écrivez une lettre au maire, en appuyant sur le côté artistique de ce rassemblement, ce sera un premier pas". Ce sont ces derniers qu'il faut écouter.

Si on a des mini-palais dans toutes les grandes villes de France, je peux vous dire qu'une nouvelle ère verra le jour, et le kerdane coulera à flot (bon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pétrole sur la planète, mais bon, on a le temps, alors d'ici là : BON BURN !)

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
26/06/2006 à 2:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lord_of_Chaos

pas de probleme pour creer ton association sur nancy , je vit a Nancy et si ta besoin d'un coup de main pour monter l'association ou juste pour etre la an tant que jongleur y a aucun probleme, je fait souvent des burn dans les soirs d'été c'est assez sympathique.
@+

gott weib ich will kein engel sein....
27/06/2006 à 0:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naive
Invité

Vas y Fanette vas y Fanette, vas y !!! Wink
27/06/2006 à 0:50
fanette

plateau de MalzévillC'est cool Lost en fait je pensais d'abord essayer de voir si des gens étaient motivé, ensuite je voulais choisir un endroit et demander une autorisation à la mairie. D'ailleurs si tu as des idées sur des lieux ce serai cool . J'ai pensé au lieu suivant :
Arrow place Carno seulement comme c'est des petit caillou pas sur que ce soit Top pour burner
Arrow place Stan (mai vu qu'elle est toute neuve ce sera refuser)
Arrow dans le coin de la médiathèque du coté des quai pas loin de ICN
Arrow plateau de Malzéville mai pour ceu qui ont pas voiture pas cool et en plus terrain pas plat et avec beaucoup d'herbe donc assez risqué.
Je sais pas ce que t'en pense.
Sinon l'assoc je pensai la créer plutard et d'abord voir si le spot marche et si une assoc est nécessaire ou pas.
Donc voilà en tout cas Lord ton soutien me fait plaise, si tu connais des burneur parles en car au départ cela va surtout fonctionner par le bouche à oreille
A +

PS : Merci Naive pour ton soutien et peut être qu'un jour si tu passe par Nancy tu pourra venir jongler à notre spot (s'il voit le jour)
27/06/2006 à 19:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Bah a la fac de science le mardi soir on peut enflamer et ils fournissent le kerdane Smile

07/07/2006 à 14:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanette

Je croyait que c'était à l'intérieur?
13/07/2006 à 18:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Oep mais on a le droit de sortir keu meme Laughing

Mais ca peut etre cool de monter un truc un autre jour cette année on été maudit tous les mardi il pleuvais (la pure malédiction... vive l'est)

En tout cas si tu fait klk chose tien nous au courant moi j pourrai ptetre me rendre utile, j suis a la fac de médecine donc j ai pas enormément de temps mais bon j peu m'arranger =)

21/07/2006 à 22:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doro

Salut fanette, moi je débarque total dans votre milieu que j'ai découvert il y a peu, mes connaissances et mon expérience sont donc quasi nulles toutefois j'ai pour atout d'etre nancéenne!! c'est deja beaucoup! Alors si je peux te filer un coup de main de quelques manieres que se soit n'hésites pas!
31/07/2006 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kOma

Moi je penserais plutôt au coin de la médiateque.. pas loin des quais je pense qu'il y a pas mieux ^^ Si il y a besoin d'un coup d'main je suis là hin !

31/07/2006 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanette

Je suis aller me promener dans Nancy Hier et effectivemen la médiathèque c'est pas mal.
Mais j'ai aussi trouvé sympa la petite place devant le Lycée pointcarré mais elle est un peu petite.
Enfin il y a la place de la Croix de bourgogne aussi qui est sympa.

En fait, j'attend mi-septembre (à peu prêt) pour faire une demande d'autorisation au maire de Nancy pour qu'on puisse burner tranquillemen sans avoir de problème avec les condets. Donc il faudra se décider pour le lieu d'ici là et pour cela je vous invites à donner votre opinion sur les propositions faites.

A+ les gens
01/08/2006 à 20:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Bah moi je connai pas enormément la ville et je suis sur metz en ce moment donc pour les spot je connai po trop désolé mais en tout cas je répond présent mi septembre Very Happy

05/08/2006 à 0:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draks

Moi je suis de metz et je serais partant aussi pour vous rejoindre....

07/08/2006 à 9:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Ya le Menza qui se cache aussi a Metz...

07/08/2006 à 10:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Au fait, si, j'en connais un génial de spot, c'est à nancy thermal, une place en bitume sans éclairage à coté de la piscine, c'est super sympa et c'est surtout juste a coté de chez moi Laughing

(en plus y a un parking à coté)

07/08/2006 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanette

Merci! cela fait plaise de voir des gens motiver par la création d'un spot!
Pour le squat du coté de nancy termal il faut que j'aille voir. je pensais que c'était mieux de trouver un spot près du centre ville comme ça c'est à porter de tout le monde. Mais c'est une proposition à méditer.

A +
08/08/2006 à 11:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Yes c'est clair que vers le centre ville ca serai plus pratique, mais bon j donne des idées au cas ou.
S d'autres endroits me viennent a lesprit j t'en ferai part /

08/08/2006 à 13:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doro

moi je dirais que Médiathèque c'est pas mal, le must se serai le cours Léopold, juste en face de l'entrée de la fac de droit, y'a grave de place Very Happy .
Ou alors la place carrière, c'est pas mal situé vu que c'est entre la place Stan et la pep et en plus y'a des arcades sous lesquelles y'a moyen de s'abriter et de continuer a burner vu qu'il y a pas mal de place.

La place croix de Bourgogne le probleme c'est que c'est pas mal de vieux dans les bat autour, le tout couplé au fait qu'il y ai un commisariat au coin de la rue c'est un coup a se faire emmerder en permanence par les flics si des papies et des mamies trouvent qu'on fait trop de bruit.

Nancy thermal y'a effectivement de la place mais ca reste un simple parking donc faut pas qu'il y ai de bagnoles.

A toi de voir Fanette! Wink
09/08/2006 à 10:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanette

Ok merci pour les conseils. Je pense que l'on va se fixer soit à la médiathèque soit à la place carrière (qui est une bonne idée mais le problème c'est les arbres sauf si on se met en dessous des arcades).
Ce sera en fait peut être bien de proposer plusieurs endroits dans la demande d'autorisation par exemple ces 2 là pour laisser le choix à la mairie. Peut être que cela passera mieux.
En tout cas merci à vous pour vos propositions. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à laisser un message sur le forum. à +
10/08/2006 à 14:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malicia

enfin je vous trouve!! ca fai 5ans ke je pratique toute seule dans mes vosges tenez moi au courant quand unlieu fixe jme joindrai a vous avec plaisir!!!

05/09/2006 à 20:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum