Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Création d'un spot pour burner à Nancy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Création d'un spot pour burner à Nancy
Auteur Message
Romulus

Message Répondre en citant
Pas de souci!!
Moi je rentre lundi sur Metz et donc je commence à m'occuper des démarche administrative pour obtenir l'autorisation de jongler place carrière à Nancy le vendredi soir. Sinon je propose que l'on commence à se réunir pour jongler le + tot possible le vendredi soir donc et instauré donc place carrière un rendez vous quotidien!

Voilà les gens.
A +

PS parlez en à tout vos potes jongleurs...

FANETTE

07/09/2006 à 18:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kOma

C'pas plutôt dangeureux avec les clients qui tournent autour ? :p

07/09/2006 à 18:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malicia

oooppps connait pas trop nancy vs pourez m expliké le chemin dans nancy svp!!
merci d avance !!!

07/09/2006 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ahz

de meme je sais pas trop ou c'est place carriere

09/09/2006 à 21:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halfman

Si c bien celle que je crois, elle se trouve près de la place stan : Plan

09/09/2006 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malicia

merci je vais surement venir vendredi si ya changement faite signe!!

10/09/2006 à 12:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanette

En principe y a pas trop de monde place carrière donc cela devrai aller (y a même des fois personne car place carrière y a pas de café dans mes souvenir)
Moi j'ai les bollas qui me démange donc je propose que l'on se retrouve place carrière Vendredi 15 septembre vers 20h histoire que l'on profite des dernière lueur du jour pour bien se repérer.
Je serai là : petite fille brune avec une atéba violette et vert fluo un percing au menton et des chaussette (pour jongler bien evidemment) rouge et noire.
Pour ceux qui ne connaisse pas bien Nancy je vous envoie un MP

A Vendredi
13/09/2006 à 10:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malicia

faites tourner l info!!!!!

13/09/2006 à 13:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halfman

Bon alors pour la place de la carrière ca parait mal partit, on s'est fait assez méchamment viré du lieu ( 10 minutes avant que l'on parte de nous meme Laughing )

16/09/2006 à 6:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malicia

aie!! c etait a prevoir mais bon ya ce k il faut sur nancy!!! desolée pas pu venir pas de voiture Sad...

16/09/2006 à 9:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanette

la semaine prochaine je m'occupe de l'autorisation. J'ai pas eu le temps avant désolé. Mais ce qu'on peut faire c'est d'essayer d'autres spot sur Nancy car en + la place de la carrière est un peu trop illuminé à mon gout. Moi je suis pas là ce vendredi mais celui de la semaine prochaine.
A +
21/09/2006 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

moi le vendredi ca m'arrange pas terrible en fait Sad
En tout cas les 2 prochaine semaine j pourrai pas.. j verrai apres

23/09/2006 à 11:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halfman

Alors quel jour t'arrangerai ahz ??
Plus on peut se retrouve plus le spot a des chances de survivre Smile

23/09/2006 à 19:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanette

finalement cela m'arrangerai bien que cela se fasse un autre soir aussi pour la semaine prochaine car je peux pas vendredi prochain. Après on est pas obligé de se fixer pour un jour finalement. comme on est pas beaucoup on peut se faire des soirée jongle quan on a envi ou quan quelqu'un est de passage à nancy (je pense à Malicia par exemple Very Happy )
qu'en pensez vous?
24/09/2006 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malicia

yes!!! d ailleur je vais aller me renseigner a la mairie de mon bled car j ai une super place peu eclairée qui sert de parking et qui est deserte tout les soirs!!!qui est juste devant chez moi!!jsuis a 1h de nancy et vous acceuille avec plaisir!!!

24/09/2006 à 11:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ahz

Bah moi mardi, mercredi, jeudi y a aucun probleme
meme si surement le mardi soir je vais recommencer a aller a la fac de science, mais prkoi pas enchainer les 2 au pire..

29/09/2006 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halfman

Perso, je ne suis pas dispo le mercredi et le jeudi soir, sinon tous les autres jours ca devrais etre possible.Razz
ahz, le rassemblement à la fac de science c à quelle heure le mardi soir Question

29/09/2006 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanette

faut que l on essaye de se donner un rendez vous pour cette semaine! quand étes vous libre?

PS j'ai pas accès à internet avant le 2 octobre donc si vous faites quelques chose entre temps tenez moi au courant!
30/09/2006 à 11:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halfman

Vu le temps de M que l'on a en ce moment , je pense que le rendez-vous se passerai plutot vers la fin de la semaine : vendredi, samedi ? Qu'en pensez vous Rolling Eyes

03/10/2006 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halfman

Allo ? Allo? Ya plus personne de motivé Question Crying or Very sad

07/10/2006 à 8:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum