| Auteur |
Message |
dany31
|
|
Imbiber des Obnis |
|
Bonjour tout le monde !
Bon alors ca peut paraitre concon comme question mais je me la pose et puis ce forum me parait l'endroit idéal alors pourquoi pas ? Je n'ia jamais poster de topic avant ^^.
Ma question est donc : comment imbiber certains objets. Par exemple une épée de feu ? hein ? comment vous faites ? vous avez un long long tube ou bien ?
Ou encore les cordes de feu ? comment ca s'imbibe comme il faut ( exemple une corde de 3 mètre pour faire de la corde a sauter).
Un dernier point. je voulais expérimenter des anneaux de feu masi j'ai vite abandonenr ma recherche car ca m'a parut impossible a imbiber sans en foutre partout.
voila .
|
|
| 25/06/2006 à 11:40 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 780 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
pour l'épée un tuyau pvc bouché d'un coté et voila un magnifique trempoir
sinon les bassines sont tes amies pour des anneaux et sinon il existe des pompes pour imbiber que tu trouvera dans des magasins de bricolage
| 25/06/2006 à 11:48 |
|
 |
spiral trib'
Membre de Nostra Scein
|
|
|
je ne répondrai que pour les cordes, n'ayant jamais manipulé d'épée de feu et d'anneaux...
Les cordes (de trois ou un mètre) sont relativement souples et se plient facilement, après tout est question de trempoir effectivement.
Il suffit d'enrouler la cordes sur elle même (en spirale) en partant du fond du trempoir. En ayant au préalable versé le produit inflammable.
Les fonds de bouteille en plastique suffisent pour les cordes de un mètre. Néanmoins, si tu veux imbiber plus long, il est fort utile de posséder un bidon de cinq ou vingt litres. Il te suffit alors de faire coulisser la corde tout le long du goulot, celle-ci s'imbibera petit à petit, attention toutefois à ne pas la lacher!
Lorsqu'elle est imbibée, tu la déroules, tu l'essores, et c'est parti!
Je déconseille toutefois d'imbiber ces outils sans trempoir, au risque d'en foutre partout, une étincelle est si vite arrivée... 
_________________ o0O~~always in your inner brain~~O0o
"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?" |
|
| 25/06/2006 à 11:50 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|