| Auteur |
Message |
oliiiii
|
|
je cherche site ou magazin sur les region 13 et 83 |
|
voila cela ne fait pas longtemps que je mi suis mi mais je recherche un bon site pour bolas staff et glowstick (avec ficele si possible) ou magazin dans la region paca ou bouche du rhone 
|
|
| 19/06/2006 à 0:01 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
section Matos du forum jongle.net
pour les questions sur la jongle, c'est jongle.net qui te renseignera le mieux 
| 19/06/2006 à 10:08 |
|
 |
PsyKoFiRe

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 12 Localisation: Marseille et ses alentours |
|
|
|
Sur aix en pce : Pitchouland dans la rue des cordeliers
Sur marseille : Peter pan sur le cour lieutaud.
Voili voilou
_________________ Rien pour hier, Rien pour demain, Tout pour aujourd'hui |
|
| 20/06/2006 à 19:01 |
|
 |
Multi
|
|
|
Je te deconseille peter pan a part si tu es pété de tune. Ils sont bien que pour le kevlar (mm si 15 euros le metre c'est chere mais c'est pareil partout xD)
Pour les glowstick tu en trouve à viva samba qui est dans la mm rue que peter pan (tu as juste a traverser la rue et paf ca fait des chocapics !)
|
|
| 21/02/2007 à 20:01 |
|
 |
sparrow
|
|
|
Ebay est ton ami --> 15 euros le metre c'est tout sauf habituel ! Si t'a une CB homeofpoi.com tu trouvera tout ce que tu cherche sinon demande a un ami parce que là ...
|
|
| 21/02/2007 à 20:22 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|