Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Blocages successifs ("Rebond")

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Blocages successifs ("Rebond")
Auteur Message
Xavhan

Message [Technique] Blocages successifs ("Rebond") Répondre en citant
Bon un petit topic sur les rebonds

Pour le omen j'ai pu constater que ls diferentes parties aptes aux rebond etaient :

>Les avants bras : rebond externes et internes

>les arrieres bras externes et internes aussi
attention a avoir l'arriere bras perpendiculaire a soit
pour ne pas changer de plan evidemment!

>Pied : devant soi , derriere soi, de biais

>Cuisse : rebond internes, externes

>Nuque

>Menton (en provenance d'une arriere bras interne)

>Dos ..........'assez moche!)

Une petite idée en l'air d'apres la derniere video de glowstick de wes
(C'est pas parce que à la base c'est du glowstick que c'est pas fait pour les pois! en plus c'est mieu en poi!)

Rebond arriere bras externe ==> arriere bras interne==> arriere bras opposé interne ==> menton(coté opposé au depart) ==> arriere brasexterne (coté de depart)

si vous avez des idées ...........sugestions ............

18/06/2006 à 22:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Petite interrogation qui me turlupine: qu'es ce que tu entends par Blocage menton????(a moins de s'appeler benjamin castaldi je visualise pas trop)

Xavhan a écrit:
menton(coté opposé au depart)
Confused bref soit un peu plus clair

un enchainement simple:

Arriere bras exterieur=>arriere bras interieur=>cuisse exterieur (du meme coté)=>arriere bras interieur=>arriere bras interieur opposé etc...

Ps: bon topic Xav. faudrait trouver un code couleur pour chaque coté pour une bonne lisibilité de l'enchainement

PS²: j'crois ya aussi l'épaule qui peut etre utilisé comme point de blocage ou rebond (selon le vocabulaire)

PS3: je rajoute

>epaule aiselle
>entrejambe
>hanche

Dernière édition par Mafiaboy le 20/06/2006 à 17:07; édité 2 fois
19/06/2006 à 6:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Xavhan

oki pour la notation

et voila pour le rebond menton : http://legoblinmagik2.free.fr/rebond_menton.MOV

19/06/2006 à 9:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

c'est pas parce que tu fais des "bâlles" que tu dois te sentir obligé de renommer des figures mec !

rebond= blo-cage. on repete: BLO-CAGE. tu édites le sujet et le message ou je m'en charge?

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
19/06/2006 à 9:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

pour moi des rebonds sont une succession de petits blocages rapides

on a l'impression que le poi rebondit un peu partout

et puis c'est pas parceque je suis un Bââââlleux que je me permettrais de renommer les figures!

19/06/2006 à 10:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

ya aussi les mains et les tibias !!

et la tete ................. non non non !

on dit rouge a droite et bleu a vert a gauche ??? comme les chaussure quand on etait petits ?? amoins que ce soit l'inverse ?

bon je vais bosser quelques enchainement de blocage et je les mets !

19/06/2006 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

vu que le site de GSC s'est fait vider de tous ces links video, j'vous balance un vieux link online °°ICI°° avec du glow et autre. Ca aide niveau blocage.

Sinon pour ce qui est du rebond (et non du blocage) ya le petit gizmo de DmP qui nous a sorti une petite video avec quelques idée interessante, voyez par vous meme °°LA°°

Allez pour finir une petit routine simpliste:
bleu coté droit rouge coté gauche
entrejambe-> epaule-> hanche -> epaule-> hanche-> epaule-> entrejambe
Ca fait une sorte de mouvement de croix Confused
avec petite variante: 2(poi) epaule->1 hanche 1 aiselle->2 petit roue-> 1 epaule1 aiselle->2 petite roue etc...

23/06/2006 à 10:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vicered

Mafiaboy a écrit:
Sinon pour ce qui est du rebond (et non du blocage) ya le petit gizmo de DmP qui nous a sorti une petite video avec quelques idée interessante, voyez par vous meme °°LA°°

heu non, 'fin cette vidéo n'est pas du rebond, mais du..."matt" de spherculism. Il a repris le principe du baton du diable pour en faire ce delire. Donc voila, dites du contact, du "matt", mais pas du rebond. Le rebond est plus ce qu'a défini Xav. Le rebond c'est juste pleins de blocages d'affilé ( cf. les videos de glowsticking dans le premier lien de mafia)

fini de rire.
23/06/2006 à 23:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

C'est pas faux. On veut toujours donner des noms a des figures. L'important c'est de ce comprendre. On appelera ca alors du contact Wink .
AU BOULOT

Poi and peace

24/06/2006 à 8:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Xavhan

Hihi : une video de manip (faite par Cleric)
avec entre autres des rebonds (et meme un rebond corde)

http://www.youtube.com/watch?v=6If22LNouq8

à exploiter.......

03/07/2006 à 22:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: