| Auteur |
Message |
Tomcat
Invité
|
15 février : Statue de la Liberté |
|
Hop là quelques photos... j'ai pas fait de page web, y'en a trop peu...
Antoine
|
|
| 17/02/2005 à 0:04 |
|
 |
Guizmaille

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: Cherbourg, Rouen, Paris |
|
|
|
Merci encore d'etre venu tomcat
Super prises de vues....
Faut les envoyer aux ricains, ils vont etre fous!!! 
|
|
| 17/02/2005 à 13:31 |
|
 |
lyrik
|
|
|
|
ouai merci encore d etre venu !!
_________________ fou le feu |
|
| 17/02/2005 à 14:26 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 682 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Excellente soirée, avec plein d’émotions...
Pour commencer, nous revenions avec Milems (Alexi) d’un périple de toute beauté, petit tour dans le sud très rapide et bien entendu très feu aussi... Bref, le matin à Montpellier, après avoir enflammé au Pérou et à Antigone (Le mex, May, on va finir par se voir ) direction Paris en traversant une belle tempête de neige au massif central, une escale surprenante à Chaudes Aigues, sources d’eau des volcans d’Auvergne à plus de 80° , arrivés à Paris pour un bol de riz et hop ! Direct on enchaîne la statue !!! Quelle aventure mes amis...
22h, personne, ça fait plaisir ^^ à croire que le lieu ou le symbole n’a guère plu... bref, on retrouve tout de même notre ami Guizmaille très fidèle aux rendez-vous du mardi en ce moment ! Et puis Lyric qui, arrivé en retard également, était notre seul photographe-vidéaste. A son arrivé, joie, excitation, on va pouvoir commencer !!! oups... j’ai oublié ma carte ! lol
Pas de carte, pas de photo...
Bon, on s’en fout on est pas venu pour rien, la motivation reste, la foi grandie et créer (oui c’est bien ça) la venue de Tomcat, encore une fois accueilli en chevalier sauveur.
Le dilemme, pas beaucoup de place devant la statue pour cadrer les jongleurs etc... donc prises de vue au niveau des quais, la, on s’éclate enfin.
Panique, il est minuit, La statue s’éteint... s’était à prévoir, je m’en doutais un peu, espérant qu’elle tienne jusqu’à une heure... bref, une petite laine d’acier pour l’éclairer et lui dire au revoir... Public : troupe d’Italiens motivés malgré le froid, on se réchauffe et se déplace en direction de la Tour Eiffel, belle vue au centre de la Seine. Mise en scène improvisée avec cette belle énergie de jeunes poussés par la créativité et la passion, la jongle, le feu et surtout la performance. Les Italiens étaient plutôt chaleureux et on participé plus ou moins ; un moment très agréable.
Belle soirée, sans vigile 
|
|
| 18/02/2005 à 14:03 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|