Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Chapeau

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Chapeau
Auteur Message
Bapsama

Message Chapeau Répondre en citant
Voilà, je me suis mis dans la tête l'idée de m'acheter un chapeau. Le seul souci, c'est que je ne sais pas trop où trouver des boutiques. Je cherche, mais autant demander des conseils içi
Je cherche un chapeau en feutrine, de préférence, neutre, sans noeud ou autre truc bizarre autour...

Vous connaissez des boutiques? Vous en vendez un? Marchi d'avance

15/06/2006 à 11:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

Message Répondre en citant
les puces de montreuil ou de clignacourt bonjour ^^
J'ai acheté un magnifique chapeau garcon/fille pour 1€, ca fait 3 ans que je l'ai
15/06/2006 à 12:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

Je n'avais pas pensé aux puces =) J'irais voir ce week end à clignancourt.
Surtout que ce prix est très... atractif...
Les puces de montreuil c'est vers où et quels jours?

15/06/2006 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guimauve

les puces de montreuil c'est la ligne 9 (la verte caca moche) sortie porte de montreuil le vendredi samedi et dimanche !
walaaaa bons achaaaaaats !!! Very Happy

--> GLOP <--
16/06/2006 à 9:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

moi je cherche un bonet avec des oreilles de chat mais j ai trouvé ca que sur internet aux etats unis et donc coute cher meme sans le port alors si qqun en a croisé??

20/06/2006 à 0:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiNaperonRouz

pour bapsama : à clignancourt il y a un stand chapeau mais sur le marché, pas au niveau des boutiques fixes. voila bonne recherche
20/06/2006 à 1:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxis

ouais celui du monsieur a la moustache ! mon pote en a achete un la bas 10 euros ! cheros quand même. perso j'ai un chapeau de paille qui m'a rien couté, quelqu'un me l'a donné Very Happy
08/08/2006 à 14:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guimauve

Ouep le week end dernier j'y suis aussi allée (au puces de clignancourt) et pareil, le gars nous a fait son chapeau à 10 euros (au lieu de 15...)
Ouais bon, 10 euros le chapeau ça fait chero, mais c'est déjà mieux que 15 !!! (prix de départ quand même...)
Donc si quelqu'un arrive à négocier mieux... ^^

--> GLOP <--
11/08/2006 à 11:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: