| Auteur |
Message |
gilbus
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation: rennes 35 |
|
dragon? |
|
je viens de lire le post de la partie bâton sur l'essorage dragon:
est il posible de faire le même type de figure sur un DS?
je n'ai pas encore testé, mais si vous le faites, cela peut orienter mes essais...
ou donner des idées pour faire tourner le bâton d'un coup:
si on commence à le faire tourner avec les baguettes, il me semble que l'essorage va se faire à ce moment, donc il faudrait à la fois lancer le bâton et le mettre en rotation longitudinale en même temps pour obtenir le dragon... je vois pas trop comment faire, si ce n'est partir d'un baton a plat sur les baguette, et de lever celles ci ensemble, pour faire monter le bâton tout en le faisant tourner.
mais la rotation ne doit pas être top rapide, en tout cas elle ne l'est pas vraiment quand je le fait...
bref, si vous avez des idées...
d'un autre coté, un dragon au DS, comme le baton est court, ça voudrait dire une douche de K assurée, non?
il faudrait se retirer en arière assez vite, et se ravencer pour rattraper le baton?
allez, j'arréte de poser mes questions théoriques, je laisse parler ceux qui savent 
|
|
| 09/06/2006 à 10:38 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Ton dragon tu ne vas pas le faire avec tes baguettes si tu veux avoir le plus bel effet et là c'est le même principe qu'au staff, après tu peux avoir tes baguettes dans la main, à ce moment là essaye de faire ton dragon avec les baguette croisée tu seras plus stable pour envoyer ton bâton et ca tournera plus vite.
Le bâton du diable étant plus petit qu'un staff c'est sûr que c'est une vraie boule feu qui monte dans le ciel mais justement les plus beaux dragons se font avec un bâton du diable car c'est de la grosse flamme alors oui effectivement c'est douche de kerdane assuré mais bon ca c'est pas vraiment un problème (Singing in the kerdane), le seul truc c'est d'essayer de se protéger un peu les yeux pour pas prendre de gouttes dans l'oeil...
Ah oui aussi, le dragon balancant beaucoup de pétrôle, ton bâton risque de glisser sur les premiers mouvements donc fait attention, le mieux tu fais ton dragon, tu le rattrape, tu fais un peu de twirling manière que la chaleur des mèches évapore tout le pétrôle qui reste sur le bâton et après tu commence avec tes baguettes
l'associé du diable 
| 09/06/2006 à 10:55 |
|
 |
gilbus
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation: rennes 35 |
|
|
|
merci pour la réponse rapide:
je vais tenter de prendre un moment ce WE pour essayer 
|
|
| 09/06/2006 à 12:33 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|