| Auteur |
Message |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
[Recherche] videos Swing massues |
|
Bon depuis peu je me suis mis en tete de faire du swing massues
pour moi la premiere phase d'apprentissage est le visionage de videos et de personne en vrai!
je n'ai malheureusement qu'une seule et unique video de swing bien (mais alors qu'est ce qu'elle dépote grave!)
il s'agit de wallid ou seb (je sais jamais!)
extrait pris sur la video de Boudu de rastafari (J.net)
là ==> http://legoblinmagik2.free.fr/swinging%20massues.wmv
voila pour ceux qui ne l'aurait pas vu j'espere que vous aimerez
maintenant si vous avez des trucs sympa a faire partager de vous ou d'autres , lachez vous!
@def : dimanche dernier je t'ai vu faire pleins de trucs cools aux massues ....... y'a moyen que tu nous filme quelque chose un de ces jours ???!
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 07/06/2006 à 22:20 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 99 Localisation: |=> 77 <=| |
|
Re: Recherche videos Swing massues |
|
Superbe video !!!
( Quand je vois comment je galere pour passer des chaines au massues, c'est un tout autres monde ... pfff passage a mode déprime )
|
|
| 07/06/2006 à 23:37 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
Re: Recherche videos Swing massues |
|
 |
 |
@def : dimanche dernier je t'ai vu faire pleins de trucs cools aux massues ....... y'a moyen que tu nous filme quelque chose un de ces jours ???! |
Euuuuh
Merci
bah euh c'est pas que je suis contre hein, mais bon ca fait pas longtemps que je m'y suis mise...
En plus j'ai plus de massues maintenant : (
Je regarde la vidéo que t'as mis au dessus, je trouve des massues/de l'argent pour m'en faire et on en reparle ? ^^
_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 07/06/2006 à 23:49 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
Enfin cest mon avis et moi je bosse comme ca mais bon ^^ |
et ça se voit
il reste important comme les bolas de travailler des bases fondamentales comme lA PRISE EN PINCE, plus que vitale en swing (même si ce n'est pas l'avis de tout le monde) qui si n'est pas travaillé ne permet pas de faire des snakes et des antispins (ou tres dificilement).Et reprendre tout les mouvements qu'on a aquis en bolas en swing c'est pas mal non plus.
mais il est vrai qu'il reste beaucoup de chemin a parcourir en swing massue, aussi bien en manip quand spin, donc oui bidouillez apres dans toutes les directions !
sinon merci pour le lien !!
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 08/06/2006 à 9:28 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
On est pas sur un territoire saturé comme les pois ou le staff. |
Alors ça je dis que c'est méga ton point de vue !
J'en connais qui sont loin d'être "en territoire saturé" avec leur(s) staff ou poï... chaque fois que je vois romain je vois des choses presques jamais vue avant...
Ne pas confondre manque d'imagination et limites infranchissables ! 
|
|
| 08/06/2006 à 14:40 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
aux pois par exemple, tout le monde va commencer par apprendre à faire tourner les siennes. puis à faire une weave. puis un papillon. puis un windmill. puis à mater des vidéos pour apprendre autre chose. (je parle bien sûr de la PLUPART des gens, commencez pas à dire que je généralise ou j'édite votre message. vous êtes prévenus).
ALORS QUE. les massues. quelqu'un qui avant ça jonglait à trois massues va peut-être commencer par faire des lancés. quelqu'un qui n'a jamais touché à des poi de sa vie va commencer par de la manip. celui qui au contraire fait deja des pois va naturellement commencer par reprendre ses bases, weave iso tout ça.
ce que je veux dire c'est qu'avec les massues il est très interessant de partir vraiment de zero: tu pars du principe que tu ne connais RIEN, tu as donc tout à apprendre. quand tu t'es mis ça en tête tu as tellement plus de possibilités, tu mixes lancés-contact-manip-spin en developpant plus ou moins une technique suivant tes préférences. bref, tu t'adaptes. t'es moins bridé qu'aux pois ou au staff.
ps pour xav: les hyperloops sont bien sûr hors de question aux massues.
| 08/06/2006 à 15:33 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
ps pour xav: les hyperloops sont bien sûr hors de question aux massues. |
c'est pas dit. j'ai une vidéo d'un mec qui avait juste rajouté une petite cordelette (10 cm ) a chaque massue et qui donc pouvait passer de massue a bolas comme il l'entendait, du coup la c'est possible.on peut donc se permettre de faire et des snakes et des hyperloop.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 08/06/2006 à 16:19 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Yop!
Bien d'accord une fois relativisée la chose !
Ok il y a du monde, et donc ça se repete en general... mais cela ne veux pas dire que c'est obligatoire, chacun est libre de créer et de progresser intelligement, donc c'est pas parceque il y a du monde que l'on devient un mouton...
Pour le reste, je ne suis pas qualifié 
|
|
| 08/06/2006 à 16:55 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
| 22/06/2006 à 11:13 |
|