| Auteur |
Message |
Zeraki

|
Etre Burner a l'étranger |
|
L'été arrivant, certains d'entre nous, vont partir à l'étranger, que se soit dans un but professionel,ou alors dans un but de loisir.
J'imagine aisaiment que la plupart d'entre vous vont continuer d'enflammer en dehors de France.
Voila pourquoi je pense que un rassemblement de témoignage de vos expériances peut se réveler des plus utiles.
Par exemple: savoir où trouver du pétrole désaromatisé,le nom qu'il porte,ou alors connaitre peut etre la leglislation et comment est percu notre art a l'étranger,mais aussi notemment dans les grandes villes, où peuvent se rassembler entre eux les burners locaux.
De part la nature d'un port, on ne peut créer de sous catégorie pour chaque destination,je conseillerai donc aux personnes voulant répondre de maniere constructive,de faire une réponse où le lieu interessé est ecrit en haut et en gras du reply,pour permettre un gain de temps dans la recherche d'information.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 06/06/2006 à 11:29 |
|
 |
Popeye

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 51 Localisation: exilé au Denmark |
|
DENMARK ou DANEMARK |
|
nom du kerdan : LUGFRI PETROLEUM (une seule marque trouvée Borup bouteilles vertes) dans tous les supermarché et boutique du coin vendant des produits d'entretiens.
public : Les danois (milieu étudiants danois) m'ont tous pris pour un fou, la plus part n'avaient jamais vu ça et n'en raffolent pas(e meme temps je suis pas Danois c'est pluus dur de leur faire aimer quelquechose). Les étudiants étrangers par contre en raffolent, je crache et j'ai un pote espagnol qui fait des poy et des cordes.
conditions : toujours du vent et pas mal de pluie et de neige en hiver (décembre a avril) je vai tester la neige dans une semaine j'y retourne pour 6mois.
législation : aucune idée précise, les flics st jamais venus nous voir, nos responsables sont venus et nous ont rien dit.
Pour ma part j'ai pas eu l'occasion de bouger à Christiania ( quartier mythique de Copenhague ) je pense qu'il doit y avoir un coin mais je peux pas l'affirmer à 100%.[/b]
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Diieu est né rôtisseur. ( V. Hugo) |
|
| 03/01/2007 à 1:03 |
|
 |
Popeye

|
|
|
je viens de penser à un truc en relisant mon post, la place st pas terrible pour ce topic, on est dans "i don't speak french", c pas exactement ça, on devrai penser à le mettre autre part pour qu'il soit plus accessible et visible pour avoir d'autres pays. Je vai regarder si je trouve une meilleure place.
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Diieu est né rôtisseur. ( V. Hugo) |
|
| 03/01/2007 à 1:06 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
| 03/01/2007 à 3:42 |
|
 |
Popeye

|
|
|
Merci et bien joué
Maintenant avis à tous les burneurs d'ici et d'ailleurs, faut compléter histoire qu'ont soit pas pommés si on veut bruler à l'étranger!! 
|
| 05/01/2007 à 0:32 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|