| Auteur |
Message |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1258 Localisation: 94, Lavarenne |
|
Staff de chambre ^o^ |
|
Bonsoir à tous.
Ayant l'habitude de tout me fabriquer avec mes petites pates.
J'ai voulu me faire un tit staff, destiner au contact pour pouvoir m'entrainer dans ma chambre, mais aussi dans mon jardin ( surtout d'ailleur ).
Il n'y a pas de feu en question, enfin pas pour l'instant.
Alors voila ce que j'ai fait et puis si vous avez des infos a me donnez, des ameliorations, des avis, vous etes les bienvenues !!!
Alors j'ai pris une tringle à rideau en bois, jl'ai découpé à 1m40 ( chui petit )
j'ai mis de la chambre a air pour grip sur 80cm et au extremité pour equilibré le tout jai imité des meches de kevlar mais en chambre a air.
Il pese environ entre 500 et 800grammes
Ca me donne ca :
< Ca > et < ceci >
j'en suis assez comptant sauf que le tourillion est un peu tordu.
Jl'ai essayé, il me parait convenable, mais comme j'ai pas bcp d'experience je sais pas trop si ce qui ne passe pas viens de moi ou du staff.
bonne soirée
_________________ miAawoO! |
|
| 02/06/2006 à 21:53 |
|
 |
Trouba

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 285 Localisation: essonne 91 ( savigny sur orge) |
|
|
|
ya plus de nilo que autre chose non allez sympas nilou aller lundi tu nous montre se que tu en fais dac ^^
t'y a passer pas tent de temps en plus a le faire a se que tu ma dit ^^
jle trouve bien fais on dirais que tu la achetez ^^ c'est pas le cas au moin
non ba moi ja irien a dire jle trouve bien ( mais bon je mis connai pas vrement en staff :s )
_________________ Petit coups de Dub ?
Myspace Artin Motion
MyspaceTrouba |
|
| 03/06/2006 à 12:00 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
|
Woot!
J'ai fait exactement le même staff dans le même but il y a un mois ou deux (quoique en un peu moins ésthétique). Sauf que en lieu de mèches factices j'avais trouvé un tissu assez épais ; Mais en effet, en chambre à air c'est pas une mauvaise idée du tout.
J'en suis assez content aussi 
|
|
| 04/06/2006 à 14:31 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
je me suis fabriquer 3 "fausses" torches sur le meme principe,
C'est peut etre un moyen de pauvre mais au moins ca marche tres bien 
|
| 04/06/2006 à 15:18 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
|
Les torches, ca doit être plus compliqué à gérer sur l'équilibre, non?. Autant je ne trouves pas la fabrication de staff trop trop hardue, autant les torches je sens le casse tête
|
|
| 04/06/2006 à 16:28 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Et bien pour les torches je dois dire merci a Anthor qui ma donner toutes les infos nécessaires.
A savoir la plus importante qui est le point d'équilibre placé à peut pres à 2/3
le poid de chaqu'une de mes torches : 100gramme pour le manche avec grip + 100 pour les ( fausses meches ) = 200 grammes
voilou
|
| 04/06/2006 à 17:03 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
| 05/06/2006 à 1:09 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|