Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Defis du mois] Juin 2006==>Fleurs en Spin

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Defis du mois] Juin 2006==>Fleurs en Spin
Auteur Message
Xavhan

Message [Defis du mois] Juin 2006==>Fleurs en Spin Répondre en citant
Vous avez tous le mois de juin pour essayer de pondre une petite video brute sans montage obligatoire montrant une ou plusieurs innovations, trouvailles, concepts sur le theme qui ce mois çi est :

Les fleurs en Spin

rappel : fleur en spin : le bras tourne dans un sens et la bolas est dans le meme plan que le bras et toure dans le même sens que celui çi.

Ma petite contribution :
3 tricks

donnez votre avis et n'hésitez pas a poster meme modestement!
31/05/2006 à 19:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
hum, personnelement je trouve pas ca tres beau la facon dont il faut ce torde pour faire passer les pois derrieres. Apres ca doit dependre de la souplesse de chacun, enfin je pense :p

31/05/2006 à 19:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

je trouve pas que je me tord à outrance .... il'y a pire ! Smile
31/05/2006 à 20:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

voila une petite session en weave qui rend pas mal en feu.

ps:faites pas attention a l'hp de la fin, c'etait juste un petit cadeau pour xav ^^

=> http://vicered.free.fr/IMGP2165.AVI

fini de rire.
31/05/2006 à 21:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: