| Auteur |
Message |
Pochka
Invité
|
Nouvelle Disposition des mèches ? |
|
Bonjour,
Une figure assez simple au baton consiste à le faire rouler sur la baguette en le "tirant" au milieu du baton, et sur les fleurs cela a pour effet d'"agrandir les petales des fleurs", de les mettre perpendiculaire au baton en fait.
Et si les "petales de fleurs" etait remplacés par de la meche de la même façon ?
|
|
| 31/05/2006 à 8:58 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
ainsi ta fleur ne durerait que 10 sessions avant de partir en lambeau
l'associé du diable 
| 31/05/2006 à 9:07 |
|
 |
Pochka
Invité
|
|
|
c'est deja ça...
c'est du vécu ?
|
|
| 31/05/2006 à 9:55 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
c'est du vécu tout à fait
Avantage de faire des fleurs en mèche : flammes plus grosses, meilleur dynamisme du bâton équivalent à celui d'un fleur
Inconvénient : la flamme étant plus grosse et plus chaude, les fleurs étant libres dans le feu, elles chauffent beaucoup plus et le kevlar brûle directement du coup tu perds quasiment une ou deux fleurs à chaque enflammage
Tu peux essayer malgré mon conseil et pour cela par contre je te conseille de la mèche tubulaire plutôt que la mèche plate pour faire tes fleurs, elle durera un peu plus longtemps mais elle est plus chère...
voili voilou
P.S : je me rends compte que j'ai eu un paquet de bâton de feu différent en fait, à force d'invention et de test
l'associé du diable 
| 31/05/2006 à 10:26 |
|
 |
Pochka
Invité
|
|
|
ok ,bin j'pense que j'vais tout d'même essayer ^^
et si je mettais 2 ou 3 epaisseurs de meche pour faire une fleur ?
|
|
| 02/06/2006 à 7:50 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|