| Auteur |
Message |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 252 Localisation: val d'oise (95) |
|
devilstick : je parie que vous ne voudrez pas le croire... |
|
héhéhé... vous connaissez le niel's mess? (non ce n'est pas une erreur d'orthographe..)
non?
eh bien, imaginez trois baton en l'air , et cliquez sur ce lien pour comprendre la bete... (video bientot disponible.)
http://lynesaine.blogs.com/lynesaine/2006/05/lere_du_niels_m.html
|
|
| 30/05/2006 à 22:04 |
|
 |
galastix

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 77 Localisation: killarney, ireland |
|
|
|
il me semble avoir deja vu un bout de video d un scandinave qui faisait ca...
Vivement la video!!
|
|
| 30/05/2006 à 23:00 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 939 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Honnêtement je n'y crois pas dsl... si tu arrive à me faire tourner une douche à trois bâton plus d'un tour j'irais montrer mon cul à tout le palais
l'associé du diable 
| 31/05/2006 à 9:03 |
|
 |
linesaine

|
|
|
 |
 |
Honnêtement je n'y crois pas dsl... si tu arrive à me faire tourner une douche à trois bâton plus d'un tour j'irais montrer mon cul à tout le palais |
ohlala..quel sceptique vraiment...bon, je mets la video ce soir .. comme ca vous verrez par vous meme .
apres ,la video a juste un tout petit defaut, aussi, le niel's mess, c'est comme les ovnis, avec un peu d'imagination, vous allez le voir... si si..
|
|
| 31/05/2006 à 9:20 |
|
 |
Pochka
Invité
|
|
|
y en a un qui va montrer son cul...
|
|
| 31/05/2006 à 9:56 |
|
 |
linesaine

|
|
|
 |
 |
y en a un qui va montrer son cul... |
souvent, dans un contrat c'est bien de lire les petit caracteres en bas de la feuille.
en jongle comme en ovni , le sceptiscisme a parfois du bon, ca evite bien des desillusions.!
fin, je dis pas ca pour ma video hein , d'ailleurs dans une heure elle sera sur le site. !
|
|
| 31/05/2006 à 10:04 |
|
 |
galastix

|
|
|
On est bien d accord, tu fais ca avec des baguettes.... (je deconne)
Franchement, j attends ta video avec impatience!!
|
|
| 31/05/2006 à 10:32 |
|
 |
linesaine

|
|
|
a y'est elle est la ..., bon , mon serveur fais tres mumuse en ce moment, donc jai pas pu mettre d'apercu, faut la teclecharger. (le fichier est aps lourd , don't worry)
http://lynesaine.blogs.com/lynesaine/
si vous voulez, je peux vous envoyer des photos de ma grandiose personne pour que vous puissiez vous prosternez devant avant de vous endormir (ou au lever aussi, c'est autorisé.
|
|
| 31/05/2006 à 10:39 |
|
 |
galastix

|
|
|
Heuu..juste une question , la video fait bien 9 secondes...
|
|
| 31/05/2006 à 10:48 |
|
 |
spiral trib'
Membre de Nostra Scein
|
|
|
Je te sens en pleine extase linesaine!
A savoir pour ceux qui ne saisissent pas le sens de cette entreprise, linesaine à vécu toute sa vie dans l'attente d'un tel moment.... Allez savoir pourquoi.
_________________ o0O~~always in your inner brain~~O0o
"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?" |
|
| 31/05/2006 à 10:54 |
|
 |
galastix

|
|
|
Ha ouaiiis, ok!!!
Sinon linesaine, tu dessines hyper bien!!

|
|
| 31/05/2006 à 11:04 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
euh que dire... j'sais pas en fait si ca viens de la vidéo ou alors si c'est que toi tu voulais nous montrer...
car là hormis un équilibre en T sur baguette et un lancé au pied je vois pas le trois bâtons qui tourne là dsl... c'est un départ réalisable par n'importe qui, après il faut le rattraper...
D'ailleurs ton départ est faux car si tu lance ton bâton au pied quasi en même temps que tu débloque ton T, tu vas te retrouver à gérer la réception des trois bâtons.
Donc conseil, ton départ est bon... entraîne toi à bien câler ton T et à le receptionner nickel à chaque fois et dès que tu as ton bi-moteur qui tourne sans problème là tu projette ton bâton avec le pied et tu lance ta douche.
Je précise qu'aucun bâtonniste n'a encore réussi à tenir plus d'un tour de douche en hélice et je crois qu'il existe une personne qui fait tourner 1 tour en hélicoptère avec des fleurs
Dsl linesaine je te casse un peu dans ton élan mais j'étais tellement impatient de voir cette vidéo que du coup j'en suis encore plus déçu maintenant.
J'vais filmer un départ à cinq bâton je pense et je coupe avant qu'ils se cassent la gueule
mais c'est super bien de bosser tout ca, il reste encore beaucoup à explorer dans le nombre
Si tu veux linesaine, y a jeannotmer sur jongle.net qui a fait une vidéo ou il fait deux départ en T avec équilibre sur le coude, je pense que tu peux largement t'en inspirer pour bien câler la réception de tes deux bâtons.
l'associé du diable 
|
 |
linesaine

|
|
|
9 secondes du a une avarie de piles, en effet, masi il faut s'avoir que la suite de cette video est incroyable; je commencé par uen petite fontaine, puis, apres une salve d'appaludissement, suis passé en cascade, et ensuite, apres un flash suivi d'une pirouette , jai enfin reussi le niel 's mess... bon c'est dur hein, je l'ai tenu qu'une dizaine de lancer...
(comment ca vous etes sceptique..?!)
non mais plus serieusement , pour ceux qui passe le double baton nickel , vous pensez que cette figures est realisable, ou alors elle restera a tout jamais un delire issu de mon genial cerveau?
Dernière édition par linesaine le 31/05/2006 à 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
lit ce que je viens de te mettre au-dessus déjà...
sinon oui bien sûr cette figure est entièrement réalisable d'ailleurs c'est le moyen le plus simple de commencer un trois bâtons voilà d'ailleurs pourquoi personne n'y arrive...
l'associé du diable 
| 31/05/2006 à 11:09 |
|
 |
linesaine

|
|
|
arf, jai posté en meme temsp que spartacus, ce qui fait que son post repond deja a mes questions.. bon, bah a vrai dire, cest surtout un delire idiot qui a germé un jour de desoeuvrement au parc de belleville...
mais serieusement spartacus, tu es decu? tu n'as tout de meme aps cru que j allais passer ac?!
bon, cela dit, dans l'ideal, jaurais aimer pouvoir retoucher al video e maniere a faire faire un mouvement de fontaine aux batons..mais...je ne suis apssez doué en retouche, ca aurait eté ausi voyant qun montage des monty python, mais bon , c ca le fun!
ps ya un gars qui a reussi une douche a 3 baton ? !! je en le savais pas a vrai dire!
|
|
| 31/05/2006 à 11:10 |
|
 |
linesaine

|
|
|
au fait, merci des infos sparta, je vais taffer mon depart en T ...
et la prochaien video sera presque credible.!
psi dans 10 ans (allez on y croit ), je le passerais ce niels mess.!
|
|
| 31/05/2006 à 11:13 |
|
 |
galastix

|
|
|
[quote="linesaine"] cest surtout un delire idiot !!!

|
|
| 31/05/2006 à 11:22 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
eh oh on allait pas m'avoir comme ca quand même !!!
si tu veux voir du trois bâtons, visionne la vidéo de l'EJC 2004 de Carvin, la vidéo de Jonglargonne et tu verras au début de la vidéo si tu regarde bien vers 2 mn je crois, y a un type qui fait tourner un trois bâton en hélico.
l'associé du diable 
| 31/05/2006 à 11:29 |
|
 |
linesaine

|
|
|
3 batons en helico...
toute facon y'a des bourrins partout , quand on voit les deux chiliens au balles et massue, ou meme le battle et l'endurance au double baton du diable...
ca em laisse la joie de savoir quu jai encore un max de figures aprendre... un peu comme dans dbz, sangoku y na jamais fini de grandir.. (bon , on compare avec ce quon peut hein, )
mhh, 3 batons en HELICO , ca me parait encore plus dur quen helice non?
arf, vivement la convention
|
|
| 31/05/2006 à 11:36 |
|
 |
gilbus
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation: rennes 35 |
|
|
|
un gars de part chez moi (du coté de rennes), "ludo le jongleur fou", faisait il y a quelques années de la douche verticale à 3 batons...
mais pas en hélice, en grip de poignets, donc effectivement, ça ne compte pas pareil 
|
|
| 02/06/2006 à 16:22 |
|
 |
|