Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
devilstick : je parie que vous ne voudrez pas le croire...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
devilstick : je parie que vous ne voudrez pas le croire...
Auteur Message
linesaine

Message Répondre en citant
hmm..par grip vertical, tu veux dire qu'il attrapait le baton en le bloquant contre son bras avec l'arriere de la baguette ?
ca ne compte pas pareil, mais faire ca a 3 baton ,c'est deja bien baleze...!
02/06/2006 à 22:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilbus

tout a fait:

prises entre l'arrière de la baguette et le poignet...ou autre...

mais ludo est balèze:

c'est lui qui, je pense dans les premier, a fait du diabolo avec un fil entre ses bagettes, tout en faisant du baton en même temps.

et ca ne l'empèche pas de faire sauter le baton sur la ficelle du diabolo en même temps.

il est aussi trés connu pour son tricératop, c'est à dire un casque métalique fixé sur la tête, dont part, au niveau du front, une bagette:

il fait des figures avec un ou deux batons, et ses trois baguettes.

et plein d'autre idée qui lui font mériter amplement son titre de 'jongleur fou'...
03/06/2006 à 6:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

hmmm et il a une galerie video /photo l'ami ludo?
je debarque un peu dans el monde de la jongle (3 ans de pratique, mais ma premiere conv remonte a lan dernier... (bon, deux ans si on compte balles habile comme une conv..mais pour moi c'est plutot un super festival.) du coup, je connais pas encore tres bien le milieu "jonglistic" ..!
en tout cas, c'est sur que pour passer ce que tu decris, faut avoir une bonne dose d'imagination , de talent et de technique. !
03/06/2006 à 9:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: