| Auteur |
Message |
yoyoatdragonbleudotorg
Invité
|
|
| 08/02/2005 à 17:41 |
|
 |
Olive
|
|
|
|
c trop beau les couleurs des photos dans la neige 
|
|
| 08/02/2005 à 18:27 |
|
 |
LaMeuhmeuh

|
C'est clair |
|
Les photos dans la neige sont géniales
Tiens je savais pas que ca enflammé à Epita, ca rend trop bien avec le batiment
_________________ -= If it's on fire, it's on picture =-
 |
|
| 08/02/2005 à 21:01 |
|
 |
Ann C
Invité
|
Yo YO! |
|
Trop belles tofs d' Epita! C'est cool que toutes les disciplines de jongles puissent être représentées; d'autant que l'école rassemble les entrainements en un même lieu. Les musiciens également. C'est d'ailleurs ce qui nous permet d'apprendre , en découvrant d'autres pratiques qui peuvent venir enrichir la nôtre avec des techniques différentes, tout ça avec en fond du son, des percus.... Je connais pas ce lieu depuis longtemps, mais je peux dire que l'ambiance de ces sessions fait qu'on prends un réel plaisir à venir s'y entrainer tous les lundis.
Les photos dans la neige!!! Chui verte : j'ai pas encore eût l'occaz de faire des chaines dans un endroit kom ça! Mais s'est visiblement un kif que d'enflammer sous la neige qui tombe là koi t'as vu? 
|
|
| 13/02/2005 à 17:53 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|