Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Association Zouzouberlou

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Association Zouzouberlou
Auteur Message
cacouille

Message Association Zouzouberlou Répondre en citant
Bonjour!
L'association des Zouzouberlou basée sur Paris est heureuse de vous faire part de sa creation.
Son but etant de promouvoir les arts de rue mais aussi de reunir en un tout eclectique les differents courants artistiques.
Bientot un site internet avec photos, agenda,...
Jongleurs aimant le voyage, le spectacle et l'esprit de la rue sont les bienvenues
Pour toutes informations MP Wink

29/05/2006 à 10:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loon

Message 1 again Répondre en citant
Very Happy en fait la grande question que je me pose c'est :

ta fait ça avec qui ?

parce que a moin d'etre devenue myope, je croit avoir vue ce week end la (presque)totalité des jongleur, spinneur , creatif basé sur paris ( et pas que sur paris)...

bienvenue a toi dans la course au plan Laughing

Twisted Evil mon ego en prend un coup mais bon, je craquerai quand il y aura plus d'assoc que d'artiste ....

29/05/2006 à 11:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

Message Répondre en citant
ah ah ah ah ah tu me fais rire loon... tu es effectivement bien devenu myope...
il vous en parlera certainement mieux que moi mais les zoulouberloux c'est quelque choses..
avec les ballapapass on avait notamment participé a une soirée de soutien a leur assos', ça se passait au cabaret sauvage et étaient venus les soutenir, les balbazar( une énorme fanfare, mais énorme pour de vraie, les ogres de barback, et mon coté punk).. je pense qu'ils sont pas nouveau dans la partie et qu'on peut largement leur accorder du crédit...
recemment ( la semaine derniere) ils étient a montreuil pour le festival des arts de rue... voila c'est pas des petits nouveaux...

29/05/2006 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loon

Message lol Répondre en citant
Confused certe mais sa repond pas a ma question ....
et surtout quesque que margaux vien faire ds tt ça ???? Question

29/05/2006 à 15:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimi
Membre du CA BCC

Mimi ===> +furet a écrit:
ah ah ah ah ah tu me fais rire loon... tu es effectivement bien devenu myope...
il vous en parlera certainement mieux que moi mais les zoulouberloux c'est quelque choses..

Mettez vous d'accord sur le nom de l'association ! s'il vous plait !

29/05/2006 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furet

effectivement j'ai été 1 peu vite a lire le message j'ai pas tilté mais on doi pas parler de la meme compagnie..
parceque moi je parlais des zoulouberloux et vous trouverez d'ailleurs toutes les infos sur leur site http://cie.zoulouberloux.free.fr/
Les zoulouberloux sont bien connus des jongleurs, et des cirqueux, depuis 1 moment on leur doit notmalent la création du spectacle pitt ocha dont beaucoup ont entendu parler, écrit avec GG des ogres de barback...
je pnese qu'il y a eu méprise et qu'on parle pas des meme gens... m'enfin qu'elle idée de prendre 1 nom aussi proche en meme temps...

29/05/2006 à 16:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacouille

Embarassed ok alors on ne savait pas que une association s'apelait les zoulouberlous Embarassed j'avoue on a l'air un peu con
Exclamation
nous on ne vient pas faire de concurence a qui que ce soit ni voler les plans des gens puisque les sous n'est pas notre principal interet !!!
on ne veut pas se pretendre la plus connue des assoc de france ou autre!!!!
mais surtout permettre à nos membres de pouvoir jongler tout en faisant un road tripping ou meme de s'associer avec d'autre assoc pour pouvoir prevoir une action en dehors de nos territoire
Donc pas d'exitation benoit stp et encore desolé pour la confusion, on aurait peut etre du rester sur les bananes flambées...
(Wink à loon)
ps: pour ce qui est de la prise de comm sur le forum j'avoue c'est principalement pour mon projet bac....
Twisted Evil
sur ce bonne jongle à tous

29/05/2006 à 17:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loon

Message mdr Répondre en citant
Rolling Eyes
bon , c plutot bien partie comme topic Laughing

Very Happy jolie site, merci furet ...

Citation:
mais surtout permettre à nos membres de pouvoir jongler tout en faisant un road tripping ou meme de s'associer avec d'autre assoc pour pouvoir prevoir une action en dehors de nos territoire

Twisted Evil c'est quand tu veux , ou tu veux ....

29/05/2006 à 17:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum