| Auteur |
Message |
cacouille
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 27 Localisation: paris-vendée |
|
Association Zouzouberlou |
|
Bonjour!
L'association des Zouzouberlou basée sur Paris est heureuse de vous faire part de sa creation.
Son but etant de promouvoir les arts de rue mais aussi de reunir en un tout eclectique les differents courants artistiques.
Bientot un site internet avec photos, agenda,...
Jongleurs aimant le voyage, le spectacle et l'esprit de la rue sont les bienvenues
Pour toutes informations MP 
_________________ Heureux les félés car ils laissent passer la lumiére |
|
| 29/05/2006 à 10:07 |
|
 |
loon

|
1 again |
|
en fait la grande question que je me pose c'est :
ta fait ça avec qui ?
parce que a moin d'etre devenue myope, je croit avoir vue ce week end la (presque)totalité des jongleur, spinneur , creatif basé sur paris ( et pas que sur paris)...
bienvenue a toi dans la course au plan
mon ego en prend un coup mais bon, je craquerai quand il y aura plus d'assoc que d'artiste ....
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 29/05/2006 à 11:06 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 145 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
ah ah ah ah ah tu me fais rire loon... tu es effectivement bien devenu myope...
il vous en parlera certainement mieux que moi mais les zoulouberloux c'est quelque choses..
avec les ballapapass on avait notamment participé a une soirée de soutien a leur assos', ça se passait au cabaret sauvage et étaient venus les soutenir, les balbazar( une énorme fanfare, mais énorme pour de vraie, les ogres de barback, et mon coté punk).. je pense qu'ils sont pas nouveau dans la partie et qu'on peut largement leur accorder du crédit...
recemment ( la semaine derniere) ils étient a montreuil pour le festival des arts de rue... voila c'est pas des petits nouveaux...
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 29/05/2006 à 14:13 |
|
 |
loon

|
lol |
|
certe mais sa repond pas a ma question ....
et surtout quesque que margaux vien faire ds tt ça ???? 
|
| 29/05/2006 à 15:12 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
 |
 |
ah ah ah ah ah tu me fais rire loon... tu es effectivement bien devenu myope...
il vous en parlera certainement mieux que moi mais les zoulouberloux c'est quelque choses..
|
Mettez vous d'accord sur le nom de l'association ! s'il vous plait !
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 29/05/2006 à 16:26 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 145 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
effectivement j'ai été 1 peu vite a lire le message j'ai pas tilté mais on doi pas parler de la meme compagnie..
parceque moi je parlais des zoulouberloux et vous trouverez d'ailleurs toutes les infos sur leur site http://cie.zoulouberloux.free.fr/
Les zoulouberloux sont bien connus des jongleurs, et des cirqueux, depuis 1 moment on leur doit notmalent la création du spectacle pitt ocha dont beaucoup ont entendu parler, écrit avec GG des ogres de barback...
je pnese qu'il y a eu méprise et qu'on parle pas des meme gens... m'enfin qu'elle idée de prendre 1 nom aussi proche en meme temps...
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 29/05/2006 à 16:33 |
|
 |
cacouille
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 27 Localisation: paris-vendée |
|
|
|
ok alors on ne savait pas que une association s'apelait les zoulouberlous j'avoue on a l'air un peu con
nous on ne vient pas faire de concurence a qui que ce soit ni voler les plans des gens puisque les sous n'est pas notre principal interet !!!
on ne veut pas se pretendre la plus connue des assoc de france ou autre!!!!
mais surtout permettre à nos membres de pouvoir jongler tout en faisant un road tripping ou meme de s'associer avec d'autre assoc pour pouvoir prevoir une action en dehors de nos territoire
Donc pas d'exitation benoit stp et encore desolé pour la confusion, on aurait peut etre du rester sur les bananes flambées...
( à loon)
ps: pour ce qui est de la prise de comm sur le forum j'avoue c'est principalement pour mon projet bac....
sur ce bonne jongle à tous
_________________ Heureux les félés car ils laissent passer la lumiére |
|
| 29/05/2006 à 17:06 |
|
 |
loon

|
mdr |
|
bon , c plutot bien partie comme topic
jolie site, merci furet ...
 |
 |
mais surtout permettre à nos membres de pouvoir jongler tout en faisant un road tripping ou meme de s'associer avec d'autre assoc pour pouvoir prevoir une action en dehors de nos territoire
|
c'est quand tu veux , ou tu veux ....
|
| 29/05/2006 à 17:40 |
|
 |
|