Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Formes denroulement de kevlar (touline) ké ke ca donne ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Formes denroulement de kevlar (touline) ké ke ca donne ?
Auteur Message
Romulus

Message Formes denroulement de kevlar (touline) ké ke ca donne ? Répondre en citant
COucou les gens,

Voila j'ai envie dessayer de faire mes propres kevlar (il y a plein de tutos je sais) mais moi en fait je voudrait faire des cordes de kevlar est enrouler de cette facon

http://img137.imageshack.us/img137/9833/touline5mm.gif

Savez vous le rendu que cela fait une fois enflamé??

Pour ce qui est de la contruction pas de probleme je sais comment c juste de savoir le rendu que cela produit ?

Merci davance a+

26/05/2006 à 11:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
On appelle ce montage "monkey fist" ou "pomme de touline", comme le nom du noeud.

Avec ce pliage, ta flamme sera très grosse et tiendra assez longtemps, plus qu'un pliage en cathédrale. De plus, je crois que tes mèches seront plutôt lourdes, ce qui est bien pour les isos entre autres.

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
26/05/2006 à 11:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Il est cool ton gif où l'on peut voir commment plier la corde !

Pour le rendu, regarde la vidéo de Pink Maelle.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
26/05/2006 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Romulus

MErci boucoup les gens, ben je me construi ca ce weekend et je vous envoie les photos pour vous montrer le resutat.

SI ca dit a quelqu'un je prendrait des photos de comment je les aurait construites.

A+

26/05/2006 à 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

juste une petite chose, prend bien soin d'ajuster correctement le serrage de ton noeud (garant de longevité), et je crois bien que sur les monkeyfist de HoP sont fait autour une petite boule en bois(a verifier).

26/05/2006 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romulus

Vous y croyez qu'il faut 1.50m de kevlar (13 cm) pour faire une touline ca fait cher ca va mettre plus de temps mdr

01/06/2006 à 9:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lomik

Tout dépend de la taille des pommes que tu veux faire...

Pour ma part j'ai utilisé ce procédé pour faire mon météor feu et il me fallait 3,5m par boule mais pour un diamètre final de 20cm.
En ce qui concerne la boule du milieu j'ai préféré utiliser de l'alu de cuisine, (ça brule pas et c'est plus légé...)
le seul truc c'est qu'il faut bien la faire au risque de la déformer au moindre choc.

01/06/2006 à 17:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romulus

je mentraine a en faire des petites mais sans boule au milieu, il faut deja que je maitrise la facon d'en faire une, mais bon c dure a acheter 3m lol.

J' avais acheter 1m a passepasse mais cela ne me sert a rien, ma touline n'est pas complete snif. MAis petit a petit je vais les faire c maudites toulines.
Je vous tiendrais au courant avec une photo de mon oeuvre d'art (meme picasso à fait des croquis avant de faire des chef d'oeuvre Rolling Eyes )

J' admet que dans ton cas 3.5m en 20 cm c dure ca
. le coup du papier d'alu j'y avais pas penser merci du conseil.

Enfin bon on va mettre ca sur debut juillet je pense LOL.

a+

01/06/2006 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: