| Auteur |
Message |
lyrik
|
|
Ameliorer le trempoir |
|
et si on laissait les trampoirs loin de la ou on squat regle de securité enplus
ça pue !
bref je demande a tous si on pouvais faire plus gaffe au palais de tokyo
tout le monde reste dans les vapeurs de cardan et je vois bien le trempoir renversé sur des sacs ou des mantaux (meme si il est souvent o sol )
alors voyezvous c est notre point faible je pense si tout le monde egoutais dans un coin et fesais plus attention ce serai tellement plus agreable mais ça va etre long d imposer de la discipline a autant de monde
je pense que d orenavant je resterai bien en haut de l esplanade plus propre....
_________________ fou le feu |
|
| 06/02/2005 à 17:30 |
|
 |
Imakokode
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 676 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Le feu c'est souvent salissant c'est clair... et on a beau se dire, ce soir j'en fou pas partout... c'est jamais super clean...
Au Japon (dites moi si je vous saoules avec les japs ) les gens sont de manière générale très très très soigneux ( j'aime pas les stéréotypes...)... mais leur secret pour être plus propre en faisant du feu... réside à mon sens dans leur patrimoine culturel... c'est pas gagné pour les français !
Allons ensemble organiser le Palais...
Samedi dernier, on a jugé utile de placer un point feu "éternel" (tout de suite les grands mots) cad une petite torche qui reste allumée toute la soirée, afin de permettre a chacun d'allumer sans taxer du feu à droite à gauche... NON, ça ne casse pas le coté social car ce point feu est situé devant les musiciens, ça permet donc de leur apporter un peu de chaleur humaine!
Un coin égouttage au Palais!! Aller, il nous faut une signalisation originale pour que tout le monde comprenne rapidement et qu'on soit pas obligé de trouver qlq pour dire : "non faut pas squater là, c'est réservé à l'égouttage" (vite un idée... ) un lieu avec gros trempoirs réservé aux égouttages, la "patinoire" lol bref, on pourrait aussi y déposer le matos fumant après utilisation au lieu d'intoxiquer tout le monde 
|
|
| 08/02/2005 à 16:02 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Je viens de tomber sur ce post et la premiere idée qui me viens c'est dans faire une annonce.
Ensuite mené une reflexion d'ensemble a travers l'experience de chacun pour "définir" à quoi va ressembler notre "patinoire" (je trouve ce nom parfait) et aussi "définir" à quoi vont ressembler les "postes clefs" d'une soirée plus "propre".
"""""""" """"""" """"" g foutu des " " partout alors je continue.
On lance cette reflexion comme la premiere d'interet genral ?
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 22/03/2005 à 17:29 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 208 Localisation: Strasbourg |
|
|
| 03/07/2005 à 16:20 |
|
 |
Memes

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Rueil Malmaison |
|
|
|
pas mal la centrifugeuse maison, mais j'ai bien peur que le samedi soir, çà passe rapidement à la trappe, à cause de l'attente que çà peut causer.
Sinon, un coin trempoir bien délimité, c'est vrai que çà peut être cool. en tout cas mieux qu'un seau au milieu du matos et des sacs.
De même, il faudrait délimiter plus les zones pour burner, samedi dernier, j'ai trouvé que c'était un peu fait en live.
et enfin, j'ai une petite question : pour le nettoyage de la zone, çà se passe comment? c'est qui qui le fait?
_________________ "Faut pas jouer avec le feu çà fait faire pipi au lit "
"Mais oui maman!! Causes toujours, moi je fais ma flamme ;o)"
Visitez mon Blog ! |
|
| 09/08/2005 à 10:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
J'ai deja tenté la centrifugeuse au palais et on y croyais tous (moi fan de NICK gars de la video) et des le premier essais le sot m'a glissé des doigts et a atteris dan le dos d'un pov' gars a 10 metres de moi dont la doudoune se rappelle de l'odeur d'un fond de sot d'essorage foireux..
Alors OUI le concept est genial mais quand on est pas devirshly yers, c'est marrant mais me suis senti tres con..
Je pense qu'il faut trouver un systeme un tout petit peu plus "accessible" a mes mains d'otarie. En gros un truc qui ne pourrai pas aller se rammasser dans le crane du voisin ou va savoir qui ..
Au palais pou le rammassage c'est un peu chacun qui le fait, on pose des sacs a differents points en debut de soirée, on fais un ou deux passages dans la soirée pour limiter la casse éventuelle et en fin de soirée on rammasse les sacs et on les pose a coté des poubelles sur trottoir.
Generalement Mistur se charge du posage a l'ouverture et c'est ceux qui partent en dernier qui tire les sacs.
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 10/08/2005 à 2:40 |
|
 |
Memes

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Rueil Malmaison |
|
|
|
ah ouais t'as des mains d'otarie!!! Bon ben on va t'interdire de jouer avec le feu alors...
quoi que... on y perdrai 
_________________ "Faut pas jouer avec le feu çà fait faire pipi au lit "
"Mais oui maman!! Causes toujours, moi je fais ma flamme ;o)"
Visitez mon Blog ! |
|
| 10/08/2005 à 9:56 |
|
 |
Imakokode
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 676 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
 |
 |
Je pense qu'il faut trouver un systeme un tout petit peu plus "accessible" a mes mains d'otarie. En gros un truc qui ne pourrai pas aller se rammasser dans le crane du voisin ou va savoir qui ..
|
lol
ou bien faudrait penser a etre un peu plus prévoyant et se secher les mains avec un chiffon avant de faire ce genre de chose ^^
Ca arrive a tout le monde c'est pas grave...
Je pense que le système est très bien (Surtout pour les bolas en fait ) j'apporte toujours mes petits seaux d'égoutage attachés au trempoir et mon petit chiffon éponge attaché au bidon de kerdane... (enfin quand je dis toujours...) Parfois, on me demande a quoi ça sert, donc j'explique, on fait une oppération égoutage éco -logique&nomique et les gens sont ravis seulement il faut etre dernière pour leur expliqué comment on fait et surtout comment on fait pas
Das ce jour là, t'as montré comment on fait pas 
| 10/08/2005 à 18:19 |
|
 |
pierropsy
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 6 Localisation: pas loin dchez toi |
|
|
|
ouai ca serait bien, lautre fois g pris un petite rincade de kerdane..content le gars enfin faite gaffe ca serait cool ...
MERKI
| 28/09/2005 à 11:31 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
je suisun peu contre certaine idée (meme si elle sont bonne a la base)
laisser le matos fumant dans un coin moi jamais y'en a qui arrive a ce faire piqué du matos a coté d'eux alors loin de moi non n'importe qui peut dire c'est a moi quand le proprio est loin
les trempoirs dans un coin pas trop pour non plus déja qu'a chaque fois que je vien y'a au moin 2 litres qui me sont taxé (meme si on me demande (j'suis pas un batard je dit pas non)) mais la tous le mondes va taxé la dedans et ne demandera meme pas
et le coup de la centrifugeuse c'est bien si chacun a la sienne sinon le temps que l'on va attendre les meches ce seront déja égouté a terre 
| 28/09/2005 à 12:50 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
 |
 |
les trempoirs dans un coin pas trop pour non plus déja qu'a chaque fois que je vien y'a au moin 2 litres qui me sont taxé (meme si on me demande (j'suis pas un batard je dit pas non)) mais la tous le mondes va taxé la dedans et ne demandera meme pas
|
wé je suis moi aussi triste de voir que des personen taxe du K** sans demandé,mais bon pti laulau "qui ne tente rien n'a rien " moi je dit il faudrai test au moin une fois deja pour voir le resulta
|
|
| 30/09/2005 à 1:46 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 481 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
moi j'ai rien contre les gens qui taxent du K**** mais quand ils abusent pas en plus generalement ce qui me taxent, ils restent a cote de toi histoire de dire "tiens regarde je fait du bien a tes yeux" ca fait plaisir !!!!
mais alors les gouttes de k** qui te tombe sur la geule et qui arrivent de je ne sais ou !!!!! ca c'est pas top top !!!
sinon je pense que l'idee de la centrifugeuse c'est bien mais je suis d'accod avec p'tit laulau il faut qu'on ai chacun la sienne
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 28/10/2005 à 12:16 |
|
 |
feydreva
|
|
|
|
a chacun d aporter son kerdane, son trempoir et son sceaux pour egouter et comme ca ca marche tres bien
franchement je sui fan du sot pour egouter ca evite d en foutre partout par terre (pollution), sur les gens, et de transformer le sol en paitnioire...
de plus.. le kerdanne qui reste ds le sot, tu le reutilise.. c pas du kerdann mis a la poubelle pour rien 
|
|
| 01/07/2006 à 20:53 |
|
 |
twatwazn

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 93 Localisation: vendée 8.5. |
|
|
|
et tu le vide juste après tu dpin quand u as fini il suufit de mettre les mèche dans le sceau avec un ptit couvercle et tu ouvre plus loin au lieux d'intoxiciquer tout le monde 
|
|
| 28/01/2007 à 18:38 |
|
 |
|