| Auteur |
Message |
billybeuh

|
|
[Technique]Variante hyperloop bloqué+variante hyperloop |
|
Bon voila je ne sais pas du tout si c'est figure on deja etait citée mais elle me paraissent pas mal du tout
1° variante hyperloop bloqué, alors pour celle la il faut tous d'abord maitriser le double blocage avec les bras
Festiflam ====>
Ensuite c'est facile, juste poser d'abord un hyperloop et dans la continuité du mouvement bloquer avec les bras voila
Ensuite la deuxieme figure est toutes aussi facile, Il suffit de faire un hyperloop en reverse du coter droit, le faire monter en l'air tout en tournant de 180° et ensuite repasser en sens normale pendant le mouvement hyperloop!
Vos chaine vont se dérouler et repartir et ainsi de suite on peut enchainer des tours et des tours
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 22/05/2006 à 20:31 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
c'est gentil de ta part mes il serait temps de se tenir au courant avant de dire "ouaou j'ai inventé un mega truc !!"
je suis content que tu ess trouvé tout seul une nouvelle figure, mais regarde la vidéo de spame qui a maintenant un an et + et tu la vera
pi pour le plaisir tu peux toujours matter une vidéo qu'on a fait avec xav...
bonne continuation
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 22/05/2006 à 20:52 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
http://legoblinmagik.free.fr/Video%20Hp.wmv
une petite extension pour ton blocage!
part en hyperloop
bloque sur ta droite
et repart dans l'autre sens en faisant un demi tour sur ta droite
tu auras fait un demi tour mais tu seras tjr dans le meme sens!
PS: Si tu viens a Belleville Ya moyens qu'on se montre des trucs!
Petite Annonce
A la suite d'un incident Maladie le workshop hyperloop qu'on m'avait proposé de tenir rue de St Maur n'a pu avoir lieu
Si il y a des gens qui sont motivé pour apprendre (découvrir) quelques trucs et techniques, sur les differents types d'hyperloops (infini ou pas)
Je suis partant!
(meme les raleuses sont acceptées!)
|
|
| 22/05/2006 à 21:02 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
Re: [Tutorial] Variante hyperloop bloqué+variante hyperloop |
|
 |
 |
Bon voila je ne sais pas du tout si c'est figure on deja etait citée mais elle me paraissent pas mal du tout |
effectivement elle n'a pas deja été citée, t'es pas censé mater toutes les videos qui trainent. comment? ah oui spame .. ok j'ai rien dit alors, ca aurait été bete que tu passes à coté de sa video :]
en tout cas respect si t'as trouvé cette variante tout seul
ps: iiik fais un chouia attention à l'orthographe.. s'il te plait ..
| 22/05/2006 à 22:13 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
 |
 |
c'est gentil de ta part mes il serait temps de se tenir au courant avant de dire "ouaou j'ai inventé un mega truc !!"
|
Si tu lisais bien mon message avant de critiquer tu aurait vu " je ne sais pas si cette figure a deja etait citée"
Effectivement je n'ai pas vu cette vidéo de spame à mon souvenir et je me doutais quéelle avait deja etait faite mais merci sofi et xavhan!
En tout cas merci vincered pour les encouragements
Bonne continuation a tous
... 
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 23/05/2006 à 19:53 |
|
 |
tite caro
|
|
|
|
ola les chines c'est du plaisir pas une compete.soyez zen
|
|
| 14/06/2008 à 21:12 |
|
 |
chewee

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 110 Localisation: lyon(enfin à coté dans un village paumé) |
|
|
|
2 ans après le sujet est détérré!!!
wahou en 2 ans la zenititude est passé "tite caro"!!
Je pense que ça ne vaut pas le coup de mettre ce type de message, ça ne sert à rien sauf de te mettre des gens sur le dos
_________________ Baila tu vida |
|
| 14/06/2008 à 21:43 |
|
 |
tite caro
|
|
|
|
???
|