| Auteur |
Message |
Titi29
|
[Help] staff contact |
|
J'ai un petit probleme voici "mon staff" et j'ai mit du papier cul pour le faire en forme de konix enfin en quelque sorte, pour du staff contact, Mais C'est un peu mou comme meme,voir un peu trop mou au bout, je voudrai savoir si c'est un avantage que sa soit dure ou mou un staff contact et pour la rigidité que faudrait t'il utiliser, j'ai penser a de la colle qu'il utilise tout le temp dans art attack avec du papier journal collés en bande sa avait l'air solide mais avez vous des idées ou des proposition de choses deja test?
ps:On peut aussi mettre une tonne de scotch mai bon le gaspillage c'est pas trop mon truc
_________________ Jamais breton ne fit Trahison:! |
|
| 21/05/2006 à 12:24 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2695 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Mais elle est de plus en plus marrante cette rubrique ! Y'en a qui se font des mèches en gilet pare-balle et d'autres un grip en PQ !
j'adore, continuez comme ça, c'est beau !
-------------
Nan sérieux pourquoi veux-tu qu'il soit conique ton staff ? T'as cru que c'était un bâton du Diable ? Prends exemple sur le flood Parisien du staff contact, j'ai nommé Meast, et ben ses staffs ne sont pas coniques, alors à quoi bon t'embêter avec du PQ (arf arf arf)...
Nan puis sérieux arrête avec tes trips de colle et de papier journal, là ça va plus du tout ça, tu prends une barre d'alu, tu fous un bout de bois dedans, tu mets du grip autour et paf ça a fait des Chocapic !
| 21/05/2006 à 16:51 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 403 Localisation: 91- Gif sur yvette /80 Somme |
|
|
|
du PQ, et Art attack comme réference ...
bah punaise on trouve vraiment des gens marrants sur ce forum ...
Et puis sinon, j'vois pas l'intéret du staff conique ! (enfin j'dis ca, j'dis rien, j'fais pas de staff) Mais t'es le premier à nous parler d'un staff conique ! 
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue |
|
| 21/05/2006 à 19:13 |
|
 |
Bastien

|
|
|
Pourquoi pas ?
_________________ La topissitude et la nullicité ne se facturent pas |
|
| 21/05/2006 à 22:09 |
|
 |
loon

|
lol |
|
il a de la gueule ton staff, je sens en toi un delire françouillesque( qui a decoré les + beau baton que j'ai vue pour l'instant, quoique stef en a fait des bien sympa)
http://images2.fireurbankaos.com/main.php?g2_itemId=1224
apres
esque quand c'est conique, c'est mieux pour le contact ?
non
pourquoi ?
demande à meast
ce qui veux pas dire que c'est pas possible, ni que ce concept n'est pas interessant, j'en est deja conçu 1 en alu conique mais il etait bcp trop lourd...
http://images2.fireurbankaos.com/main.php?g2_itemId=1221
ps : il faudrait organiser des workshop ...
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 22/05/2006 à 10:24 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
a mon sens c'est juste du tuning
donc deplacement
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 22/05/2006 à 18:32 |
|
 |
Titi29
|
|
|
Mais je precisai comment je l'avai fait le staff avec du PQ c'est juste un projet voir ce que sa rend je vai pas utiliser un truc qui coute la peau du cul (meme pas fait expres le jeu de mot) pour ne pas s'en servir apres cela serait perdre de l'argent et puis Kooothor ce n'est pa le grip qui est en Pq!! a part m'essuyer les mains et ... avec je vois pas a quoi sa aurait servit le grip c'est pour la forme du staff!
Pour ce qui est des reference art attack je regardai sa quand j'était petit il n'y a pas de honte!!enfin bref
Certaine personne n'ont pas compris le sens du post donc je redit sa plus clairement,Savoir (pour les staffeurs confirmé) si un staff Konix pourrai etre bien pour le staff contact?? car la repartition du poids est faite et il y a du poid au bout? je demandai juste sa je debute le staff et jaimerai juste savoir si il y en a qui aurait deja essayer et savoir les differences avec un staff contact commun!!CIaonara
PS: -le poid d'un staff doit etre d'environ combien de gramme? car un de mes autres staff training fait 600 grammes (le poid est majoritairement au bout)
-Pourriez vous photographiez vos staffs et les post sur le forum?? savoir ce que je doi ameliorer sur les miens Merci d'avance
|
| 22/05/2006 à 19:16 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Chacun son staff, du moment que toi tu sent à l'aise ...
| 23/05/2006 à 3:12 |
|
 |
pecheur

|
|
|
Salut titi29
bah moi aussi je fait du staff et pour travaillé le contact j'avais aussi fabriquer un staff konix mais bien plus gros que le tient genre 1m40 avec de la serpillère et de la chambre à air... au final ca fait comme un baton du diable mais en plus gros... (il doit peser + d'un kilo et c'est deja limite bcp trop)
bref apres quelques mois d'utilisation bah clairement pour certaine figure de contact le fait que le baton soit super lourd ca aide et pour d'autre pas du tout en tout cas ce qui est sur c'est que la seul chose qui influe vraiment c le poid du staff pasque ca forme konix c'est vraiment juste pour le staïyle
mais le staïyle c'est super important, bon pour un staff feu je dis pas (c'est vrai que ca sert à rien de ce casser la tete) mais la vu que c'est pour l'entrainement autant que le staff ai un rendu visuel sympas et franchement je le trouve bien sympatique ce staff et le fait qu'il soit mou ou dur au bout ca change rien tout ce qui compte c'est le feeling que t'aura avec (et ca c tres personnel et ca varie d'un staffeur à l'autre)
Sinon t'es de quimper ??? tu fait parti du cirque de perkin ?? (si oui on c'est peu etre deja croisé)
bon staff a+
_________________ la luz no es gratis |
|
| 23/05/2006 à 9:40 |
|
 |
Titi29
|
|
|
Re-bonjour:
Merci pour tes conseils pecheur, merci a tous , kootor merci pour ta reponse innutile et je crois pas que tu parraisse plus malin a faire des videos d'exib que je trouve personnelement pathetique (avis qui reste personnel)
Pour repondre a ta question pecheur non je ne fait pas partit du cirque de perkin, mon frere est le president c'est Fada et je ne sais pas encore si je vais rentrer dedans In chala et oui on c'est deja vu a Pratarouz pendant la premiere session la ba!!
Ce staff là n'était pas lourd, le pq reste un materiel relativement leger, le staff pesait environ 500a 600g.
Pour le "staïyle" pecheur a tout a fait raison, si le matos peu aider a attirrer l'intention, c'est toujours ça de pris, et si par hasard vous posez le chapeau je pense que sa peut aider a se faire remarker.Un jongleur qui fait du feu on le remarque, mais un jongleur qui n'en fait pas ...
PS:pour tous ce qui se sont foutu de ma gueule sur le pq, je tenai a dire que l'on fait avec les moyens du bord et le moins chere possible de preference pour pas perdre de tune! tout le monde ne fait pas des perstation a 100euros le 1/4 d'heure comme j'ai pu le lire par ci par la , Pecheur ( que je juge plutot bon) l'a fait avec une cerpiere jaurai tres bien pus utiliser des eponges,L'inovation n'a rien de mal cela permet d'apprendre et d'appronfondir!
Merci pour tous les conseils Et Ciaonara!!
|
| 23/05/2006 à 17:34 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
 |
 |
et paf ça a fait des Chocapic ! |
wah l'aut' eh !!!!!!  |
Dommage
|
|
| 23/05/2006 à 23:20 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2695 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
kootor merci pour ta reponse innutile |
oh ben de rien tu sais, mais c'est trois "o" avec un "h"et un seul "n" à inutile suffit largement.
 |
 |
et je crois pas que tu parraisse plus malin a faire des videos d'exib que je trouve personnelement pathetique (avis qui reste personnel) |
ouais mais moi je fais pas des staffs en pq et en serpillère... NA d'abord :p
à bon entendeur
salut !
edit :
 |
 |
Ô la t'enerve pas mec, c'est normale que de gens ce foutent de la gueule de ton staff, il est fait en PQ tu t'attendais à quoi lol |
ahahahahha j'adore, mdr (comme on dirait sur le net)
Dernière édition par Kooothor le 24/05/2006 à 17:21; édité 1 fois |
|
| 24/05/2006 à 4:17 |
|
 |
pecheur

|
|
|
 |
 |
PS:pour tous ce qui se sont foutu de ma gueule sur le pq, je tenai a dire que l'on fait avec les moyens du bord et le moins chere possible de preference pour pas perdre de tune! tout le monde ne fait pas des perstation a 100euros le 1/4 d'heure comme j'ai pu le lire par ci par la , Pecheur ( que je juge plutot bon) l'a fait avec une cerpiere jaurai tres bien pus utiliser des eponges,L'inovation n'a rien de mal cela permet d'apprendre et d'appronfondir!
|
Ô la t'enerve pas mec, c'est normale que de gens ce foutent de la gueule de ton staff, il est fait en PQ tu t'attendais à quoi lol
bon si tu es le frere de fada on se vera surement une autre fois à kemper, je te montrerais celui que j'ai fait....
bon staff a+
_________________ la luz no es gratis |
|
| 24/05/2006 à 10:25 |
|
 |
|