Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Proposition d'atelier d'initiation

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Proposition d'atelier d'initiation
Auteur Message
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

Message Proposition d'atelier d'initiation Répondre en citant
Si quelqu'un sur ce forum se sent capable de proposer un atelier d'initiation au contact balle un de ces quatres, faîtes le nous savoir ici même!

N'oubliez pas de proposer une date, un lieu, une heure...

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
14/05/2006 à 19:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
furet

Message Répondre en citant
le probleme d'un workshop contact, c'est qu'on ne va pas apprendre des figures ou des mouvements en 1 heure... on peut montrer des choses, des manieres de travailler mais pas apprendre directement a faire les mouvements, enfin je parle d'un atelier ou tu es face a des débutant complet... je pense qu'il faut sentir déja la balle, sentir ton corps aussi, prendre conscience des 2, c'est 1 travail sur soi a faire...
apres pourquoi pas, moi je peux faire 1 workshop niveau avancé nous dirson, ou j'explique ma démarche et ma methde de travail, workshop aucours duquel je montre mes trouvailles concernant les points d'equlibre notamment autour du poignet...

18/05/2006 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Voici un atelier sur Paris, en Juin :

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16527

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
29/05/2006 à 3:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: