| Auteur |
Message |
Protch
|
|
Figures impressionantes |
|
Salut a vous!!
Je cherché un forum ou demandé des conseils concernant lé figures au golo enflamé ki on comme seul but d'impressionner et de plaire au publique, jcroi kje npouvé pa trouvé mieu!!
Alors voila si vous pouviez me recomandé les figures ki auront le plus de succé aupré du public...
Merci et bonne jongle a tous 
|
|
| 12/05/2006 à 11:27 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 249 Localisation: val d'oise (95) |
|
|
|
en general , les lancers (en helico, ou en helice, ont beaucoup de succes, à condition qu'ils soient bien clean dans le lancer et la reception..
toutes les variations autour de la roue en general , les flammes passant tres pres du visage.. les passages autour de la tete (encore faut il savoir le passer en feu.. )... apres..les contacts jambes, bras doivent bien rendre, mais ce n'et pas ce qui marque le plus il me semble.
cela depend aussi si tu enflammes une fois la nuit tombée, ou en plein jour... le rendu visuel est tres differents, la difficultés egalement ..
enflammé la nuit a nettement plus de puissance (a mon sens ) , mais c'est evidement plus difficiles, et certaines figures ne se verront pas ou peu ( contorsionniste, passage sous la jambe .. le mieux, c'est de te filmer et de voir par toi meme
ou demander l'avis à des spectateurs qui ne te connaissesnt pas ou peu .
ps: evite le language sms stp, ca donne pas envie de lire, et encore moins de repondre..
bonnne jongle a toi.
Dernière édition par linesaine le 12/05/2006 à 13:05; édité 1 fois |
|
| 12/05/2006 à 12:59 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
bicyclette en passasge sous le bras ou sous la jambe,
curl en passage entre les jambes ou derrière la taille,
Carroussel
Horloge
Pinces et Crochets
bicyclette derrière le dos
voilà déjà je pense que si t'arrive à enchaîner tout ca tu seras déjà IMPRESSIONNANT maintenant la jonglerie pour épater les meufs ca tiens un moment et puis après on abandonne, un vrai jongleur jongle car il aime ca et il le fait pour lui et non pas pour les autres. Le Golo est l'un des agrés les plus dur à maîtriser donc si tu n'as comme motive d'épater les gens tu ne continueras pas longtemps et c'est bien dommage.
Quel est ton niveau ? Peux-tu poster une petite vidéo afin de pouvoir mieux t'orienter sur les figures qui sont à ta portée
l'associé du diable 
| 12/05/2006 à 12:59 |
|
 |
Gus
|
|
|
le jonglage est aussi (si ce n'ait avant tout) un spectacle, c'est quelque chose que tu partages.
je trouve cette question interressante (meme si je n'ai pas vraiment de réponse), pour moi il y a une sacrée difference entre jongler tout seul au milieu d'un champs et devant un public motivé.
ça encourage de se faire applaudir et en contre-partie le public prend son pieds quand on passe des tricks osés ou impressionnants.
pour moi, le client est roi. ça ne veut pas dire que je ne jongle pas pour moi...
_________________ Le Cirque de Perkin |
|
| 12/05/2006 à 16:25 |
|
 |
Fada29

|
|
| 19/05/2006 à 20:09 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Pareil! 
_________________ Oy |
|
| 20/05/2006 à 16:29 |
|
 |
TiXav
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 5 Localisation: Grenoble/Valence |
|
|
|
Personnellement, je serais plutot de l'avis de spartacus...je ne joue que pour moi meme et mon propre plaisir...
C'est quoi le carroussel ???
|
|
| 21/05/2006 à 11:31 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Le carroussel est le soleil entier donc départ en bicyclette, passage au-dessus de la tête et changement de sens et tu continue... en gros tu dessine un grand cercle devant toi en bicyclette... pas évident à expliquer comme ca
l'associé du diable 
| 22/05/2006 à 9:15 |
|
 |
Kaliman

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 29 Localisation: Lagny sur Marne (Marne la vallée) |
|
|
|
 |
 |
Personnellement, je serais plutot de l'avis de spartacus...je ne joue que pour moi meme et mon propre plaisir...
|
Moi pareil !!!
_________________ " Lilililibre !!! en équilibre, y'a que comme ça qu'je vie, y'a que comme ça qu'je vibre " Riké |
|
| 22/05/2006 à 16:49 |
|
 |
jules_Zoolians
Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 18 Localisation: Clermont-ferrand 63 |
|
|
|
Moi je bosse surtout des figures de contact au baton du diable.....
comme faire rouler le baton sur les bras et l'arreter deriere la nuque puis se deplacer avec..... c'est assez simple et le publique adore en general....
_________________ www.compagnie-Zoolians.com |
|
| 24/06/2006 à 11:52 |
|
 |
Kaliman

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 29 Localisation: Lagny sur Marne (Marne la vallée) |
|
|
|
J'ai rarement vu sa avec des batons de feu donc si t'aurais une p'tite vidéo qui va avec 
_________________ " Lilililibre !!! en équilibre, y'a que comme ça qu'je vie, y'a que comme ça qu'je vibre " Riké |
|
| 24/06/2006 à 19:09 |
|
 |
jules_Zoolians
Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 18 Localisation: Clermont-ferrand 63 |
|
|
| 25/06/2006 à 0:34 |
|
 |
Kaliman

|
|
|
Trés belles vidéos !!! 
|
| 25/06/2006 à 18:13 |
|
 |
|