| Auteur |
Message |
camélia
Membre Adhérent BCC
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: kelke par sur terre |
|
|
|
partante et patiente car il va lui faloir du taf!! 
_________________ le son est ma religion , le feu est ma passion |
|
| 30/12/2005 à 23:27 |
|
 |
Mélie
|
|
|
même pas peur ! qd on aime, on ne compte pas !! (les heures de taf, les heures de déplacement .. !!)
_________________ Mélie |
|
| 31/12/2005 à 10:27 |
|
 |
shaktilili
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 1 Localisation: cote d'azure |
|
|
|
salut
je suis tombé ici à tout hasard , nous avons une assos dans le sud de la france depuis qqs mois et nous serions partant pour nous joindre à vous
je vous envois un lien sur lequel j'ai déposé qqs tofs de notre tite tribue lol
http://spaces.msn.com/pinklovelili/
|
|
| 05/02/2006 à 18:53 |
|
 |
camy
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 15 Localisation: montpellier |
|
|
|
ahhh c un trop bon projet !!! motivée pr participer (bon bah va faloir bosser ...)
_________________ Camy |
|
| 17/02/2006 à 19:21 |
|
 |
clem

Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 27 Localisation: Lorient (bretagne sud) |
|
|
| 04/05/2006 à 23:30 |
|
 |
cecile0112

|
|
|
moi aussi jsuis a paname
_________________ Cécile |
|
| 14/06/2006 à 10:26 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 164 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
J'avais pas vu ce post...
En ce qui concerne ta choré Das, si ça tient toujours, je sais qu'au dernier RDV à versailles certains avaient proposé des idées, genre choré plutot à base de cercles mais qui selon les déplacements, les positions des uns par rapport aux autres, pourrait donner quelquechose, à alterner avec autre chose que des ronds bien sur (parce que bon...).
Ca me fait penser un peu à la vidéo de glows de yuta et son acolyte. Bon la même chose en puissance 10...
L'idée pouvait être sympa.
Une vidéo a du être faite aussi où l'idée que tout le monde soit en cercle avait été effectuée (Orgie controlée ) ça rendait bien il me semble donc ça aussi ça peut être sympa.
Valà valà, l'idée était bonne donc on essaye de remotiver le truc en esperant que certains suivront...
_________________ "Electron libre" |
|
| 06/08/2006 à 13:20 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|