Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Nick & Yuta
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Nick & Yuta
Auteur Message
Imakokode

Message Nick & Yuta Répondre en citant
trop heureux de les voir réuni...

>> http://poicommunity.poke1.jp/net/video/nickyuta.wmv

28/04/2006 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandrine

Message Répondre en citant
sympa cette petite video de glow...c'était ou leur perf??

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
28/04/2006 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Apres l'avoir regardé trois fois de suite pour etre bien sur de moi, c'est officiel : il se foutent de la geule du monde. Laughing

Avoir deux poyeux de ce niveaux nous montré qu'ils savent monté sur scene en boite ... Bah dit donc ..

Bon sans rire, une chose me choque : les performeurs "sollistes" sont ils aussi bon en duo ?

Parceque la de mon siege avec mes articulations de play mobil je vois deux mecs qui ont pris des trucs lumineux qui sont monté sur scene devant un publique de potes qui ont posé un vidéo proj pour avoir un "contenant" et pis c'est tout. Oublions les noms écrits au début, est ce qu'on recois la meme émotion qu'apres la vidéo du FF contest du japon ou apres la "amélie poulain furie" ?

Certes je ne suis pas du tout connaisseur en matiere de glowstringing masi là franchement on est loin du niveau connu aupravant.

Seule consolation, c'est une premiere entre deux mecs qui ont le potentiel de définir ce qu'est la grace avec des bolasses.

Les prochaines vidéos devraient me faire ravaler mon amateurisme. Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

28/04/2006 à 16:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

moi aussi ....
je la trouve plutot bof cette video.......
c'est pas clean
c'est pas synchro
Ils ne font pas honneur à leur réputation!
28/04/2006 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Personnelement, le projo placé derriere le drap blanc casse un peu tout...
Ca creer un espece de..... " bordel " et je trouve ca desagreable.
Dommage.

J'ai vu une seul autre video de yuta, qui s'appelait.... yuta -_-
Et j'ai bcp plus accrocher !

28/04/2006 à 21:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yuhuu

Sur HoP, Yuta a dit qu'en gros celle la c'etait juste pour s'amuser et qu'ils en feraient une plus serieuse plus tard !!
moi aussi celle la m'a plutot decue, et c'est con de se dire que pour voir un truc bien il faut forcement que ca soit hyper bosse...mais bon attendons la prochaine...
29/04/2006 à 6:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

fin bon c pas des glowstickers de la mort non plus a la base .
Puis bon c un peu tard pour etre decu qu'un spinner fasse son beau en boite . Woosley le fait depuis perpette facon danceur médiavlo-pyromane ^_^ .

ralala zetes pas indulgents hein .
Pour moi ca sent plus le trip "we on fait du glow ensemble" qu'autre chose ^^

29/04/2006 à 8:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rastaxl

moi je suis d'accord avec hugo sur le fait que ca sent plus le trip " on fait du glow ensemble "

je pense qu'il navait pas prevu de coregraphie et fesait juste un pti show pour le bonheur du public

de plus on ne voit pas leur gestuelle vu que c'est du glow, et c'est y fait je pense , imaginé que cetait une session feu sans coregraphie ... a mon avis vous auriez kifé !

enfin voila on peu quand meme remarqué des figure technique mortel !

moi je suis content de cette video en attendent une nouvelle !

29/04/2006 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavhan

moi des figures technique mortelle ...
dedans j'en vois pas!
c'est du crado à l'arrache!
29/04/2006 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

du crados a l´arrache
senior sa vole haut in ur head si tu viens a ejc tu serras certainement pas si grande guelle devant les cercles de nick.

he is one of the cleanest spinner i know so please respect and open ur eyes

le monde des flowers sais lui qui les a mis dans tes cercles !!

well may be u can´t see because u don´t know what is happening there

ap

29/04/2006 à 14:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

merci olivier .. si j'avais repondu je me serais enervée. Smile

"Tu sais comment on monte à vélo ?"

P. Marangoni
29/04/2006 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

je sais tres bien que nick est une reference en matiere de poi et qu'il est 15 fois meilleur que moi
mais dans cette video voila quoi.....
ce qu'il fait est bof par rappport a ce qu'il pourrait faire!
29/04/2006 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

bah...leur performance n'est pas terible pas mal à cause de leurs "non -entente", il ne font rien a deux, c'est juste une vidéo de deux mec avec un bon niveau (les pirouettes en antispin de nick il sont vraiment vraiment vraiment tres baleze !!!) mais superposé donc bah...ça crache :s.
en gros c'est comme melangé des huitres chaudes au vin blanc avec un suculant gateaux a la pistache Very Happy

fini de rire.
29/04/2006 à 14:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
timothée

si un jour tu prepare a bouffer vicered,ne m'invite pas a diner,parce tes melanges ont l'air plutot gore underground...

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
29/04/2006 à 16:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HuGo

Xavhan a écrit:

ce qu'il fait est bof par rappport a ce qu'il pourrait faire!

ba il enchaine juste a un moment des retournements antispin a la perfection , si tu le vois pas go afflelou quoi ^_^ . Je reste néanmoins d'accord sur le fait qu'on est loin de leur potentiel max , ce qui , a mon avis n'était pas le but de leur vidéo ( oui jme répete ^_^ )

29/04/2006 à 17:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuhuu

oui voila on a bien compris c'est en dessous de ce qu'ils peuvent faire mais bon ca va quoi et ca reste du (tres)bon niveau..pis la prochaine video nick&yuta promets d'etre enorme!!!!!
29/04/2006 à 17:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

je suis d'ac pour les retournements en antispin mais apres ......
29/04/2006 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

si tu ouvre tes yeux tu vera tellement de chose ....

anyway if u expect something the chance to be disappointed is really high !

so better just enjoy it even if it´s not a perfect choreographed spinning

who told u that ?

they just have fun together on a stage c´est tous quoi le solo te plais pas aussi ?
check on http://poicommunity.nobody.jp/poivideo.html

Wink est je ne dits pas ca pour t´aggresser je demande juste un peut de respect that s all

ap

29/04/2006 à 18:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

ce n'est pas une question de respect ?!
on a jamais dit que c'est deux spinneurs sont nuls, c'est jsute que voila, leur machin a deux c'est pas terible terible.c'est pas parceque c'est nick et yuta qu'il faut forcement que se soit super trop de la balle a frire.voila

fini de rire.
29/04/2006 à 22:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

ok ok

mais je me demande avec quelle intension viens ce jugement , pourquoi il faut juger ? est est ce que c´est vraiment interessant de savoir votre jugement pour les autres ?
did i ever said wow that is the most fantastic spin i have ever seen of yuta and nick Confused so what

still mais penser enjoy it thats all Wink

vous avez vus que nick vent sont premier dvd sur hop ?

check here
http://www.homeofpoi.com/?friend=sdebssodeordefibde

avec se link vous resever 15 % de reduction sur tous les article de hop

peace light and freedom
ap

29/04/2006 à 23:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: