Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Nick & Yuta
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Nick & Yuta
Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
alphalight a écrit:

http://www.homeofpoi.com/?friend=sdebssodeordefibde

avec se link vous resever 15 % de reduction sur tous les article de hop

Thanks.

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
30/04/2006 à 2:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Allez jeter un coup d'oeil sur la section histoire de se prendre 2 3 claques Laughing
Ca vaut vraiment le coup

http://poicommunity.nobody.jp/poiphotoes.html

01/05/2006 à 10:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
D.Menza
Membre du bureau BCC

Vivement la prochaine video de ces deux monstres....!! c est vrai qu avec un tout petit peu plus de chorégraphie ca aurait pu etre vraiment mortel !!

meme l idee du drap derriere etait bonne mais je pense que certains passages de la video projetée etaient trop sombre pour les mettre vraiment en valeur mais bon ca reste une tres bonne idee !!

alphalight a écrit:

mais je me demande avec quelle intension viens ce jugement , pourquoi il faut juger ? est est ce que c´est vraiment interessant de savoir votre jugement pour les autres ?

ap

Vraiment intéressant, je sais pas! mais pour moi c est le but meme d un forum !!
Ce n est pas un jugement agréssif ni hautin , c est juste l honneteté de dire les defauts d un video...
Pour moi c est cela du respect , avoir l honneté de dire ce qui va et qui surtout ce qui ne va pas !!
"On apprend beaucoup plus de ses defaites que de ses victoires"

Mais je suis tout a fait d accord avec toi alphalight...le terme "crados a l arrache " n est vraiment pas merité !

enfin tout ca pour dire que j aurais quand meme voulu y etre pour voir ca de mes yeux !!!

Very Happy

01/05/2006 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

pardon de Up ce thread, j'vous balance quelque video si vous n'avez pas été voir sur leur site

Yuta: ici
divers: la

22/06/2006 à 19:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vicered

pour du yuta vous pouvez aussi faire une recherche sur youtube Very Happy

fini de rire.
22/06/2006 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: