Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
achat de k*rdane

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
achat de k*rdane
Auteur Message
Yhden Enkelin Unelma

Message achat de k*rdane Répondre en citant
Je lance un appel aux toulousains (et aux autres!): où allez vous acheter votre k*rdane??? J'ai vu sur des frorums que certains le payaient 16 ou meme 13€ les 20L. Moi, je l'achète au weldom, 12€ les 5L et ca fait un peu cher!

J'ai cherché au Carrefour et au Leclerc de St Orens et Labège (Toulouse) et que dalle; ya rien.
25/04/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Un Brico....cher ?
Un Cast...ma ? pres de chez toi ?

Va plutot voir dans les magasins d'outilage, quincaillerie etc... plutot que dans les grandes surfaces.

25/04/2006 à 20:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

A savoir aussi : les bidons de 20L ne sont pas de la même catégorie que les 5L ou les bouteilles. Il s'agit de petrole destiné aux "appareils mobiles de chauffage"
25/04/2006 à 20:10
Anthor

Oui comme dit dans un autre post, les petits bidons contiennent du petrole desaromatisé dit dégraissant pour métaux, tandis que les bidons de 20L sont destinés à usage combustible de style chaudière. Il faut donc faire attention, il en existe plusieurs srte dont certains coupé à la parrrafine, destinés au chaudière de type à filtre électronique, et d'autres sont plus pures.

25/04/2006 à 21:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimi

alors la ca souleve un probleme interessant !!!! si il y a de la parafine on peut quand meme ??? parce que ya pas si longtemps on voulait acheter un bidon de 5L mais comme j'etais pas sur on a rien pris ca me parraissais bizarre le truc aromatisé !!!!

si c'est du combustible pour poele on peut le prendre ?? Wink

26/04/2006 à 5:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaliman

A mon avis, même en bidon de 5 ou 10 litres, faut prendre du pétrole désaromatisé pour " dégraissant pour métaux ".
Enfin je suis pas sur donc si quelqu'un de sur pour confirmer Very Happy

26/04/2006 à 9:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loon

Message ptx vs zybroplus vs kerdane Répondre en citant
Very Happy Laughing

le mieux c'est le moin cher ( a part si tu veux cracher avec) et me parle pas de white ou alcool a bruler ....
sauf dans les cas en interieur ou là , le mieux c'est le moin odorant donc le + ....

Twisted Evil logique non ?

26/04/2006 à 9:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaliman

oui ! Laughing

26/04/2006 à 9:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darko

Clifford Flea Burton a écrit:
A savoir aussi : les bidons de 20L ne sont pas de la même catégorie que les 5L ou les bouteilles. Il s'agit de petrole destiné aux "appareils mobiles de chauffage"

a savoir aussi qu avec les dernieres hausses du pétrol, le combustible de maison comme le kerdan ont explosé en prix et que maintenant on paye en moyene 30e voir plus le bidon endu 19e il y a 6 mois (enfin par chez moi l'auguementation est de cet ordre la)

26/04/2006 à 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

dites, je profîtes de ce sujet pour éclairer ma lanterne: j'ai voulu aller acheter un gros bidon de kerdane pour ce week-end, je me suis d'abord rendu à castorama, puis par la suite à L*** M***, impossible de trouver des gros bidons de 5 ou 20 litres.

A L*** M***, pour justifier la rupture de stock, on m'a dit que le pétrole désaromatisé était un produit SAISONNIER et que le prochain arrivage aurait lieu en AVRIL Confused

Aussi insolite que cela puisse paraître, je vous demande réflexion: est ce qu'on m'a pris pour un c** ou est ce vraiment la vérité?

Si c'est c'est vraiment le cas, où trouvez vous vos bidons durant l'été???

Spiral qui en a marre de ramer pour trouver du combustible... Tout ça de toute façon c'est la faute des Ricains Wink

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
05/05/2006 à 17:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kev

nan nan ils se sont as foutus de toi c'est vrai que les bidos ont du kerdane de la categorie combustible la plupart du temps, et donc c'est pour l'hiver j'ai deja eu ce probleme, surtout dans le sud...
Pour en trouver, il faut juste continuer à en chercher il y a bien un magazin qui en a encore (faut prendre les grands magazins qui peuvent se permettre de garder un truc qu'ils vendent pas pdt des mois).
Ca depend du bled mais ca peut etre tres tres galere desfois...
bonne chance!
05/05/2006 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
timothée

bhv

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
05/05/2006 à 19:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: