| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 939 Localisation: PARIS 20 EME |
|
P'tite vidéo Convention Européenne Carvin 2004 |
|
Bon vu qu'il y a trés peu de jongleurs sur ce forum, que certains envisagent de faire quelques conventions cette année et qui ne savent pas pour la plupart ce qu'est une convention de jonglerie, eh bah je vous laisse une petite vidéo de la convention européenne de Carvin qui vient de sortir sur jongle.net, Flimée et montée par Metlili, un pote jongleur qui touche sa bille en balle et que certains connaissent. Avec une petite apparition de notre lessyv national !!!
http://metlilimout1.free.fr/video/Convcarvin2005/ConvCarvin2005.avi
J'espère que ca vous donnera encore plus l'envie de faire des conv'
l'associé du diable 
| 24/04/2006 à 13:56 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
ça va la tete sparta? pas trop resté au soleil ces derniers jours?
tu nous présentes pas la video de carvin 2004, convention européenne, mais la video de la convention locale 2005 à carvin... tsss.
rien que pour vous: une magnifique video de Carvin 2004
| 24/04/2006 à 14:19 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 939 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Pfff sorry j'ai pas percuté
Effectivement ca a tapé fort sur ma tête ce weekend donc il doit rester des sequelles
Merci Sofi pour la rectification et bon visionnage à tous
l'associé du diable 
| 24/04/2006 à 14:46 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|