| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Arene |
|
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=2525
Alors voila le concept est simple :
On pose un trempoir et les burneurs s'installent derriere.
Face à eux la "scène", oui parfois le regard de ses paires suffit.
Chacun son tour les performeurs passent et présentent leurs "SET".
Ainsi chacun peut etre apprecié et regardé bien plus aisement que pendant une orgie.
J'editerais ce post afin d'eclaircir toutes les zones d'ombres et d'affiner ma vision de ce qu'une arene de burneurs signifie pour un cracheur soucieu de partager sa flamme avec tout les agres présent autour du trempoir.
Une flamme pour signifié le début de l'arene qui une fois allumée doit tenir toute la durée de la soirée (chalumeau).
Afin de ne pas créer de rivalité ou de "compétition" la fille la plus jeune parmis les gens désireux de participer ouvre le bal et invite, apres avoir burné, qui elle souhaite a prendre sa place. Le seul impératif est de ne pas enchainé les meme agres. Ex : pas de batons apres des batons ou pas de chaines apres des chaines, etc.
Pourquoi une jeune fille ? Parcequequ'une bonne arene se fait surtout avec des filles (et oui les filles d'une maniere générale c'est tout de meme plus gracieu) mais aussi parceque c'est pas du skate board ou du surf... Une burneuse a clairement quelque soit l'agres autant le droit de s'exprimer qu'un mec ! Et pis c'est tellement plus convivial de commencer une session en criant : Ou sont les filles ?
J'en connais plus d'une qui a largement de quoi ouvrir une session avec panache. Certes les plus jeunes n'ont pas forcement l'expérience d'autres plus affutées, c'est pourquoi j'invite "l'ouvreuse" à inviter le plus jeune de l'arene a son tour.
-------
Quoi j'ai écrit tard ce post ?
| 21/04/2006 à 3:15 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
hey
ben moi je viens de me reveiller
j'allume mon pc et la surprise !!!
donc si j'ai bien compris c'est reprendre le concept de l'arene a animafac pour le faire au palais et plus organisé .
petite question ? tous les burneurs sont acceptés ?et les artifices ( je demande ca pour les autres ) ? faut son k *** ?
bon j'adhère a fond a samedi
bobquialaforcevertemaispascouleurgerbe
|
|
| 21/04/2006 à 10:19 |
|
 |
Nosh

|
|
|
Wowow ^^
ça promet du beau spectacle !
Il paraît que c'était géant à Animafac, j'espère que ça sra aussi bien voire mieux 
| 21/04/2006 à 13:54 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
C'est une arene libre !!
Le principe c'est de partagé sa flamme quelque soit le niveau et quelque soit l'agrès.
| 21/04/2006 à 14:10 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2613 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Et par pitié SVP, ne faites pas des runs (je préfère dire run car set c'est pour les pros ) jusqu'au bout du bout de vos flammes, c'est relou à la fin quand on en est au 15ème bolasseur, et qe chacun reste dix bonnes minutes dans l'arène, alors faites de petits runs, passez votre flamme à un autre agrès, et Yapapayow !
| 21/04/2006 à 14:21 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Au pire on geule pour sortir ... 
| 21/04/2006 à 14:33 |
|
 |
Nosh

|
|
|
Ou on envoie quelqu'un burner à côté de celui qui est sur la scène. S'il n'est pas complètement en transe, en voyant un deuxième arrivant il devrait comprendre qu'il est temps qu'il s'éclipse... 
| 21/04/2006 à 14:36 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
Question comme à Animafac, on peut faire des duos?
| 21/04/2006 à 14:57 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Oui.
| 06/06/2006 à 0:05 |
|
 |