Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Rouler sur le talon (Heelys)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Rouler sur le talon (Heelys)
Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Rouler sur le talon (Heelys) Répondre en citant
Acte I Scène 1

Conversation dans la voiture de Bastien.
La scène prend place à trois heures du matin, quelquepart dans Paris.
Lessyv, Kooothor, Bastien

Lessyv - L'autre jour avec Farfa on a vu passer trois mecs avec des chaussures qui avaient juste une roulette à l'arrière

Kooothor - Ah ouais ! Chanmé !

Lessyv - On aimerait bien en acheter mais on sait pas du tout ce que c'est ni où ça se trouve

Kooothor - Ok, je vais googliser tout ça en rentrant

Bastien - pis fais un post dans la rubrique riders, ça fera du boulot pour milems !

(rires)

Fin de l'Acte I Scène 1.

--------------------

Acte I Scène 2

La scène se passe chez Kooothor, sur son ordi

"chaussures avec roulette" dans google. Résultat :

- Le test de la chaussure

- Le site du fabriquant

- Le site du magasin qui vend ça à Paris

- Le plan d'accès au magasin

Je m'en achète demain.

Fin de l'Acte I Scène 2

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 19/04/2006 à 17:08; édité 1 fois
19/04/2006 à 3:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Nostalgie des soaps shoes Crying or Very sad

La version sans roulette juste une plaque en teflon en travers de la pompe ideale pour les slides.

Mention pour le mountain skate que je viens de découvrir grace a toi. Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

19/04/2006 à 3:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Putain ouai les soaps shoes quand je faisait du roller (oui ça remonte un peu) c'etait la mode chez les riderz !

Et pi la mountain board... quel classe ! un truc de fous mais trop bon...

Bref, vivement qu'on te voit avec tes nouvelles choussure Kooothor!

Edit : wah je viens de regarder les chaussure sont pas trop laides quand même... et puis les roulement ça va jusqu'au ABEC 7 ! Laughing
de quoi se mettre de belles gamelles... tu chausse du combien Kooothor ? Very Happy
19/04/2006 à 9:53
Def
Membre Adhérent BCC

Wééé

J'en avais essayé a Guam c'était génial, mais il y en avait plus dans aucune boutique...
Je pensais pas que ca se trouvait en france...
Je rêve de courir dans les couloirs du métro ou du lycée avec ca =)

J'en veux (l)

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
19/04/2006 à 13:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
farfadette

moi aussi j en veux!!! Very Happy merci pour les infos m sieurs j ai hate de voir ca ce soir

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
19/04/2006 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

OK.

Alors au tout début, on trouve naturellement le pied qui va aller devant et celui qui va aller derrière, et si on veut changer, allez savoir pourquoi, on tombe. Donc mieux vaut garder la position qui vient toute seule. Quelques aller-retours dans le magasin, au bout de 10 minutes, j'arrivais à rouler à peu près correctement.

J'achète (99 neurones)

Je sors et je continue à m'entrainer dehors jusqu'à ce que mes jambes me disent : "Eh oh, ça va pas de faire du sport comme ça là !! t'y fou ou bien ?!"

Ensuite j'enlève les roues (super facilement), je mets un bout de plastic vendu avec qui bouche le trou, et hop je marche tranquillement. Trop bien !

J'ai hâte de maitriser comme un flood et de faire du bâton avec, etc...

Bon je ressors, je vais aller m'entrainer !

UKR !

19/04/2006 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

J'ai à peu près trouvé comment "patiner" avec, y'a moyen de moyenner quelque chose de potable avec ces trucs moi j'vous dis !

20/04/2006 à 1:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Euronymous

Yeah, je m'en achète, heu, dès que j'aurais assez de thunes ! Very Happy
C'est énorme, se ballader au bahut avec ca mdr :p et puis fini les rollers de 2,5kg/roller à se trimballer sur l'épaule ! une descente ? bim, tu te croutes une fois et ensuite c'est parti, ca déchire ! Very Happy
Il faut que j'aille les tester au magasin xD
Merci koothy Wink
05/05/2006 à 18:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Another-Perfect-Circle

DAS a écrit:
Nostalgie des soaps shoes Crying or Very sad

La version sans roulette juste une plaque en teflon en travers de la pompe ideale pour les slides.

Mention pour le mountain skate que je viens de découvrir grace a toi. Very Happy

Ptain j'avait vu ça à Decathlon, je rève d'en retrouver, les slide j'adore ça ( mais en roller c'est dur Embarassed )
Mais en Mountain Board le peu que j'ai réussi à en faire ( des slides ) c'est vraiment sympa aussi, j'adore !!!

Pour ces chaussures avec roues, j'en ai peu vu mais ça doit être super sympa, mais dangeureux nan en ville ??? ( car le roller c'est super dangeureux ! )

nb : il y a un topic sur les MTB Wink ( oui on fait la flood Twisted Evil )

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
14/05/2006 à 13:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: