| Auteur |
Message |
Djoulaï

|
|
[Question] Anti spin immobile |
|
Ben juste une question comme ca...
Je parviens a faire l'anti spin (je parle des pois) mais en 'dansant'...entendons par la en avancant et reculant ( ouais ouais j'vous vois venir la.....)
Nan mais en BOUGEANT quoi !! LoL
la question est : Suis je normale ?
Bizette le peuple
DjOulaï..qui prend conscience de pas mal de choses en matant vos videos dans lesquelles les spame ou autre mawelle parviennes a rester fixes en anti spin... mais qu'elle est longue cette phrase me direz vous...
| 18/04/2006 à 20:15 |
|
 |
meddd42
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: st-etienne 42 |
|
|
|
moi j'essaye en bougeant et je n'y arrive pas.
Une question à mon tour: suis je normal ?
_________________ burp |
|
| 18/04/2006 à 21:22 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 210 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Si j'avais à choisir, je prendrais l'option mouvante.
Se déplacer demande un effort en plus qui peut faire perdre la concentration, c'est plutôt un atout...
Mais pour répondre à ta question, il n'y a absolument rien de normal à faire tourner des boules de feu si près du corps.
C'est un véritable asile de fous ici.
|
|
| 18/04/2006 à 21:28 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
rien n'est un atout quand on en est esclave
le mieux serait de pouvoir danser ou non.donc il vous en reste des tour de bras a faire pour ce liberer de ces maudit blocage de cerveau ^^
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 18/04/2006 à 21:41 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
djoul > peu importe que tu bouges ou non, du moment que tu as le mouvement de l'antispin l'essentiel est fait te torture pas avec le mouvement corporel, il viendra avec le temps et tu verras bien comme ce sera le plus joli et le plus adapté à ton style..
vicered t'es sur qu'il est pas dans ta tete le blocage de cerveau? j'ai pas suivi là
| 18/04/2006 à 22:46 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
le blocage en question est present a chaque tentative d'une nouvelle figure, notre cerveau a construit avec le temps des automatismes pour nous permettent de nous simplifier la vie de tout les jours,ex:quand tu marche et que tu pose le le pied gauche en avant, ton bras droit va s'avancer !Et vbien quand j'entend des gens qui ne peuvent s'enpecher de faire une tronche de mutant brulé a l'acide quand il attaque une ceinture, ou qui avance la jambe toujours en ceinture (comme rastaxel dans sa premiere vidéo ) ou qui ne peuvent s'empecher de danser ou non , bah je vois ce blocage .
docn des qu'on subit une pose ou une expression, la figure n'est pas encore maitrisé, donc que vous dansiez ou non quand vous le faites est normal si vous debutez les antispins, par contre si vous avec 6 mois d'AS la...ça se gatte 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 19/04/2006 à 8:37 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
t'es trop baleze
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 19/04/2006 à 20:40 |
|
 |
Kazuya

|
|
|
|
Personnellement, je trouve que plus au connaît de figure, plus on les apprend facilement...
C'est comme si on sentait de mieux en mieux la phylosophie du mouvement des bolas!
L'anti-spin m'a necessité 2heures en gros... +2heurss pour le perfectionnenement de la figure +2heures pour apprendre un autre anti-spin et l'améliorer...
Il n'y a pas de mystères:
1) T'entrainer tu feras.
2) Tes bloacages tu surpasseras.
...
C'est une question d'expérience! Mais le mieux, c'est encore d'avoir un mentor qui vous dit qu'est-ce que vous devriez apprendre et qui soit à votre porter. Je pense que la clé d'un apprentissage radpie des bolas est ici: apprendre graduellement les figures selon leur difficulté.
_________________ A quoi ça sert d'être normal quand on peut être soi-même? |
|
| 20/04/2006 à 6:24 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
 |
 |
Personnellement, je trouve que plus on connaît de figure, plus on les apprend facilement... |
normal, plus tu apprends mieux tu apprends
| 20/04/2006 à 11:06 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
Merci pour vos commentaires !!! me voila requinquée (ouais j'parle patois et alors.. prete a danser jusqu'au bout de la nuit en anti spin.....
Au boulot Djoulaï, au boulot......
| 20/04/2006 à 19:03 |
|
 |
|