Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Anti spin immobile

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Anti spin immobile
Auteur Message
Djoulaï

Message [Question] Anti spin immobile Répondre en citant
Smile Ben juste une question comme ca...

Je parviens a faire l'anti spin (je parle des pois) mais en 'dansant'...entendons par la en avancant et reculant ( Mad ouais ouais j'vous vois venir la.....)

Nan mais en BOUGEANT quoi !! LoL

la question est : Suis je normale ? Confused

Bizette le peuple
DjOulaï..qui prend conscience de pas mal de choses en matant vos videos dans lesquelles les spame ou autre mawelle parviennes a rester fixes en anti spin... Laughing mais qu'elle est longue cette phrase me direz vous...

18/04/2006 à 20:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meddd42

Message Répondre en citant
moi j'essaye en bougeant et je n'y arrive pas.

Une question à mon tour: suis je normal ?

18/04/2006 à 21:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous

Si j'avais à choisir, je prendrais l'option mouvante.

Se déplacer demande un effort en plus qui peut faire perdre la concentration, c'est plutôt un atout...

Mais pour répondre à ta question, il n'y a absolument rien de normal à faire tourner des boules de feu si près du corps.

C'est un véritable asile de fous ici.
18/04/2006 à 21:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

rien n'est un atout quand on en est esclave Very Happy
le mieux serait de pouvoir danser ou non.donc il vous en reste des tour de bras a faire pour ce liberer de ces maudit blocage de cerveau ^^

fini de rire.
18/04/2006 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

djoul > peu importe que tu bouges ou non, du moment que tu as le mouvement de l'antispin l'essentiel est fait te torture pas avec le mouvement corporel, il viendra avec le temps et tu verras bien comme ce sera le plus joli et le plus adapté à ton style..

vicered t'es sur qu'il est pas dans ta tete le blocage de cerveau? j'ai pas suivi là

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
18/04/2006 à 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

le blocage en question est present a chaque tentative d'une nouvelle figure, notre cerveau a construit avec le temps des automatismes pour nous permettent de nous simplifier la vie de tout les jours,ex:quand tu marche et que tu pose le le pied gauche en avant, ton bras droit va s'avancer !Et vbien quand j'entend des gens qui ne peuvent s'enpecher de faire une tronche de mutant brulé a l'acide quand il attaque une ceinture, ou qui avance la jambe toujours en ceinture (comme rastaxel dans sa premiere vidéo Very Happy) ou qui ne peuvent s'empecher de danser ou non , bah je vois ce blocage Very Happy.
docn des qu'on subit une pose ou une expression, la figure n'est pas encore maitrisé, donc que vous dansiez ou non quand vous le faites est normal si vous debutez les antispins, par contre si vous avec 6 mois d'AS la...ça se gatte Very Happy

fini de rire.
19/04/2006 à 8:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

t'es trop baleze

19/04/2006 à 20:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kazuya

Personnellement, je trouve que plus au connaît de figure, plus on les apprend facilement...
C'est comme si on sentait de mieux en mieux la phylosophie du mouvement des bolas!
L'anti-spin m'a necessité 2heures en gros... +2heurss pour le perfectionnenement de la figure +2heures pour apprendre un autre anti-spin et l'améliorer...

Il n'y a pas de mystères:
1) T'entrainer tu feras.
2) Tes bloacages tu surpasseras.
... Laughing

C'est une question d'expérience! Mais le mieux, c'est encore d'avoir un mentor qui vous dit qu'est-ce que vous devriez apprendre et qui soit à votre porter. Je pense que la clé d'un apprentissage radpie des bolas est ici: apprendre graduellement les figures selon leur difficulté.

20/04/2006 à 6:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

Kazuya a écrit:
Personnellement, je trouve que plus on connaît de figure, plus on les apprend facilement...

normal, plus tu apprends mieux tu apprends Wink

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
20/04/2006 à 11:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djoulaï

Merci pour vos commentaires !!! me voila requinquée (ouais j'parle patois et alors.. prete a danser jusqu'au bout de la nuit en anti spin.....

Au boulot Djoulaï, au boulot......

20/04/2006 à 19:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: