Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
boomerang de feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
boomerang de feu
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
arrete Bastien il en est a son 13 messages sur le meme sujet .. c'est le best post de l'été .. Laughing

19/05/2006 à 2:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
siska

c' est une tres bonne idée mais moi je dis volera pas .... ton boo va partir en ligne droite finir planté dans le sable nan nan c' est pas une bonne idée sa:D ( un bon coup de peinture phospho sur le boute des pales rendu magnifique conditions de vol meme pas affaiblies) sa equivaudrait a plomber a mort un boo( j'ai deja testé avec les trucs que tu mets sur les gateaux d' anniversaires sa marche tres bien egalement) mais le kevalr....

04/09/2006 à 20:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kOma

Surtout que le kevlar pèse 3 tonnes (surtout en renforcer) un boomerange tourne selon le poids donc si tu le laisse à part mettre le feu à la niche d'un pauvre caniche j'vois pas ou il pourrait aller :/

05/09/2006 à 5:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arczigo

Citation:
à part mettre le feu à la niche d'un pauvre caniche j'vois pas ou il pourrait aller :/

faut j avais presque reussi a trouver le bon reglage pour qu il revienne a mes pieds. Mais le probleme c'est que je l ai perdu Sad
05/09/2006 à 12:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nidrym

Ca c'est à cause des dunes Wink
05/09/2006 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arczigo

Code:
Ca c'est à cause des dunes

non non la meche c 'est éteinte quand je l ai lancé et vu qu il faissai nuit j ai jamais su ou il est atteri

05/09/2006 à 18:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flyingcharly

alors là, moi je dit bravo²!!! et j'aplaudit des deux mains!!!!

24/09/2006 à 2:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j_naoe

Reste plus qu'a en fair un autre. T'a pas eu le temps de faire des fotos? Domage. Mais bravo pour la perf.
28/09/2006 à 6:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko

Yo le peuple!!!
J trouve ca géant comme idée meme si j ai jamais été foutue de faire voler boomrang et frizbee..... J pense que ca pourra bien voler un jour ou l autre de toute maniere...on disait la meme chose pour els avions a la base on trouvait ca fou.... >_<
09/01/2007 à 15:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireWolf

sa a failli revenir a ses pieds .. j'aurais jamais parié pour qu'il revienne, toute mes félicitations ...

bon prochain montage, met lui une alarme pour le retrouver la prochaine fois, parce que je pense que c'est pas la derniere fois que sa t'arrive ...

http://befire.kanak.fr le site feu de nice ...
31/01/2007 à 15:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: