| Auteur |
Message |
Rastaxl

|
|
|
| 13/04/2006 à 19:01 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1230 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
petit rastafarai in progresssss...
Frenchement tu gere.
le seul defaut cest les couleurs pour moi...
Jprefere amplement une belle video avec ses couleurs d'origine...c'est comme si tu metait du flou on vois moin tes figure...
Mais bon On passe quand meme du bon temps a matter !!
_________________ miAawoO! |
|
| 13/04/2006 à 19:12 |
|
 |
malaman

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 381 Localisation: prout-prout land (Tours) |
|
|
|
putain oui, ça gere
les couleurs c'est un peu chiant j'avoue aussi, ça detourne vachement l'attention.
mais sinon, peut etre un poil de grace en plus, et carton bleu (oui, parceque le bleu c'est la couleur du ciel et de la mer, et de la chambre des petits nenfants)
|
|
| 13/04/2006 à 23:18 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 731 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
pas mal pas mal , c est clair que ca gere plutot bien !!!
moi par contre , j adore cet effet de changements de couleurs , ca colle tres bien avec la musique...
Et meme la ptite demoiselle qui passe devant la caméra tout au debut ...c est des ptites sequences bien sympa et content que tu l ai mis dans ta video!!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 14/04/2006 à 9:19 |
|
 |
Shan

|
|
|
|
 |
 |
Et meme la ptite demoiselle qui passe devant la caméra tout au debut ... [...] content que tu l ai mis dans ta video!! |
Tu l'auras compris: la prochaine fois mets plus de demoiselles 
|
|
| 14/04/2006 à 9:50 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Une Bien jolie vidéo avec de la technique et du bon spinning comme j'aime...
Bravo! 
_________________ Oy |
|
| 14/04/2006 à 10:43 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 210 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
C'est fluide et il y a une bonne impression de maîtrise, c'est agréable à regarder. Tu bouges bien, il y a vraiment un monde de différences avec ta première vid qui n'a que quelques mois.
Je ne suis pas contre les effets de couleurs, mais le problème c'est qu'en utilisant les couleurs foncées ça assombrit l'image à un tel point qu'on distingue mal les mouvements du poi du background. Les couleurs claires ça passe - éventuellement rester dans les tons chauds histoire de coller avec la musique Ca renforcerait l'ambiance.
Just my 2 cents.
|
|
| 14/04/2006 à 15:09 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 470 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
nikel (part le ralenti qui tombe selon moi comme un cheveu sur la soupe et qui auré mérité moin de brutalité dans le montage au niveau de la transition car on passe d'un style tres rapide a un ralenti tout peace) mais c'est hors propo ,sinon l niveau est la, c'est vraiment propre et t'a pls grand chose a bosser coté teknik
vraiment la class surtout groundation et l effet couleur qui m plait bien
clapclapclap tres agréable a regarder, va finir dans ma collection 
| 14/04/2006 à 18:05 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci a tous , sa me fait trop plaisir, nan serieu la tout de suite je suis tout happy!
jcroi aussi que la musique y fait beaucoup nest ce pas romain..
je suis desoler darko j'avou jabuse sur le ralenti qui arrive brutalement, mais bon jan avai besoin pour alé avec la zik
franchement encore merci c'est grace a vos critique que je progress !
a tres bientot je l'esper !
+++
| 16/04/2006 à 19:24 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Une video de techniques de jour, des changement de couleur special wmv, du groundation par dessus... ça me rappel mechament les videos de Meast au staff
Mais bonne petite video bien simpa!
|
|
| 16/04/2006 à 21:08 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
c'est vrai inpiration meastick video mais groundation c'est vraiment mortel pour la jongle !
sinon hier j'ai tester mon camescope en session feu avec et sans mode nuit. donc jai fait une petite video. je precise que c'est plus un souvenir pour moi plutot q'un beau montage nikel et tout...
c'est juste histoire de partager ! j'en ferai une belle plus tard !
pour ceux qui en veulent :
http://jojoratonlaveur2.free.fr/axel%20video/axelwithfire.wmv
| 20/04/2006 à 11:50 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 470 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
clapclapclap j aime beaucoup l effet floue et la zik, c'est cool et fluide maintenant y a pas mal de répétition dans les figures tampi fo bien des point - enfin cool
| 20/04/2006 à 18:38 |
|
 |
tintin

|
|
|
très joulie vidéo
est ce que tu pourrai me préciser le titre de la chason de groundation stp (j'aime beaucoup le solo de saxo )
_________________ "La où mon cheval passe, l'herbe ne repousse plus"
Attila le Huns |
|
| 21/04/2006 à 8:31 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci les mec !
je voulais juste preciser un petit truc, c'est que si jme repete un peu c'est que jai pas trop pensé a diversifié mes figure, comme je lai di je metai pri en video pour tester ma camera donc vous inquité pas jvé essayer de faire une video feu bien stylé assessamen soupeu
tintin la musique de groundation cest " hebron "
voili voilou ciao all++
PS: oui sofi lortographe je sait , desolé javais pa trop le temp 
| 21/04/2006 à 19:13 |
|
 |
tintin

|
|
|
merci à toi 
_________________ "La où mon cheval passe, l'herbe ne repousse plus"
Attila le Huns |
|
| 21/04/2006 à 19:39 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
| 21/04/2006 à 19:45 |
|
 |
Nosh

|
|
|
Wooow tu gères yapas à dire Super sympa comem vidéo !
J'aime bien le style "bas et fléchi sur une patte" avec groundation ça colle bien c'est très posé ^^
Côté technique je crois qu'il n'y a rien à ajouter (sauf peut-être un petit décalage entre des passages super fluides, soit la grande grande grande majorité de la vidéo, et quelques passages un peu plus abrupts et pis le quadruple arrêt entre les jambes pendant le ralenti hihihi )
Sinon les couleurs je trouve que ça gêne pas quand c'est genre sépia, rouge clair... autrement ça demande plus de concentration quand c'est trop sombre (le vert profond par exmple, dur ^^)
Le parasitage fille+mec avec capuche moumoute c'est mignon aussi
Et ptêt rapprocher la caméro un ti peu
En tout cas bravo chuis impressionnée par le niveau ^^
| 21/04/2006 à 20:34 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
 |
 |
PS: oui sofi lortographe je sait , desolé javais pa trop le temp  |
héééé mais j'ai rien dit moi
| 22/04/2006 à 16:24 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci nosh pour ton post !
en effet il se trouve que pour certain les effet de couleurs font bobo aux yeux, donc si vous utiliser le lecteur windows media, et bien augmenté la luminosité vous veré sa ira surement mieu.
eu sinon jai fai 2 nouvelle video don une avec un pote, je pense kelle pet bien, mais bon je la post pas pour le moment , pas envie kon me fasse des reproche du genre il post trop etc... donc wait a moment !
aler biz a tous!
| 25/04/2006 à 19:30 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
et pourquoi tu ne ferais pas un mix de toutes tes vids une fois pour toute ? le meilleur de rastaxel en une video, voila qui serait sympatoche ma foi......
| 25/04/2006 à 20:12 |
|
 |
|