Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
pétrole désaromatisé

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
pétrole désaromatisé
Auteur Message
Kaliman

Message pétrole désaromatisé Répondre en citant
Peut on acheter quelque part du pétrole désaromatisé en grande quantitée, par exemple 5 ou 10 litres, sa me reviendrais moins cher que d'acheter des bouteilles de 1 litre ! Laughing Very Happy

13/04/2006 à 10:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthor

Message Répondre en citant
BHV, magasins de bricolage et autres...

Trouvable en 1L, 5L, 20L...

Attention il existe différentes sortes de pétrole désaromatisé.

Le dégraissant pour métaux -> Pas de problemes
En combustible pour chaudiere - > 2 version une sans parafinne et une avec, l'idéal reste sans parrafine.

Voila.

13/04/2006 à 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaliman

Merci Wink , donc je prend le dégraissant pour métaux !

13/04/2006 à 10:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pochka
Invité

euh, on en trouve pas en quantité 5, 10 ou 20 litres partout...sur Angoulême, j'ai difficilement trouvé des bidons de 5 L.
06/05/2006 à 21:24
twatwazn

alors je m'explique chez monsieur brico il y en a mais sur la bouteille il y apas de petite image avec une flamme !? est ce normal ?? et puis il sert a nettoyer les cuisine et les materieau enfer voila je me demande si sa flambera ... Wink
13/10/2006 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

twatwazn a écrit:
il y apas de petite image avec une flamme !?

Oui, c'est normal.

Lorsque les industriels font la signalétique d'un produit chimique, le danger le plus prépondérant est mis en avant.

Ce qui signifie qu'avant de brûler, le pétrole désaromatisé est surtout toxique !

Mais ne t'inquiète pas, ça brûle !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
13/10/2006 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
minimario

slt
j'aurais voulu savoir parce que je suis passé à carref*** et j'ai truové des bidon de pétrole désaromatisé pour caudière, chaufage, poèle ancienne enfin tout un bordel quoi Confused et j'aurais voulu savoir comment je pouvais séléctionner le plus adapté : qu'est-ce qui pourrait en différencier l'une des autres??
alé @++

29/10/2006 à 12:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maliciouspeasant

ben je sais pas mais juste en haut il y a ecrit un truc du genre

Citation:
Attention il existe différentes sortes de pétrole désaromatisé.

Le dégraissant pour métaux -> Pas de problemes
En combustible pour chaudiere - > 2 version une sans parafinne et une avec, l'idéal reste sans parrafine.

29/10/2006 à 17:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimario

slt
oui je sais j'ai vu et je vais en tenir en compte mais si je me souviens bien y'en a 3 ou 4 qui corresponde à ce qu'il dit donc bon lol
alé @++

30/10/2006 à 12:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

bah tu prend le moin cher
30/10/2006 à 12:52
sparrow

pour ceux que ca peut interresser et qui ont la flemme de chercher :

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto488005&productId=CastoPRNEWBRICO&_requestid=274592#
30/10/2006 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minimario

slt
mdr ok en fait tant que c'est du pétrole désaromatisé sans parrafine c'est bon ^^ bon je sens que je vais y aller moi lol
alé @++

31/10/2006 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: