Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Presentation] GGlelfe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Presentation] GGlelfe
Auteur Message
gglelfe

Message [Presentation] GGlelfe Répondre en citant
Bonjour

Bon je suis pas sur que ce soit le bonne endrois pour poster, donc mes escuse si je me suis planter.

Je suis "cataphile" (pas katastar !) et j'ai appris le feu a l'arrache (bref oui un inconsient) dans les carriere de merry

on m'a filer l'adresse de votre forum, j'espere qu'avec votre aide et du travail je pourrais etre un "vrai" cracheur.

Je joue aussi un peu du baton de feu en amateur (tres nul) et j'ai tester les bollas de feu (la je suis super nul).

J'ai toujours été attiré par le feu, et les endrois clot, Bref...

J'ai pas un max de temp 40-50h taf + divert truc autour ca me laisse pas un max de temp, mais j'aimerai quand meme pouvoir vous voir en action et vous rencontré.

J'essaille de parcourir votre forum pour en apprendre +

@++
10/04/2006 à 17:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuhuu

Message Répondre en citant
ah un cataphile ! bonjour a toi!!!

si t'es de Paris passe au palais de tokyo le samedi soir....tu trouveras forcement des gens sympas pret a t'aider, pis sinan les videos ca aide pas mal pour progresser...
bonne chance!! Very Happy
a++
10/04/2006 à 18:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gglelfe

Merci Yuhuu

J'essaille de passer samedi soir, mais bon etant de nature TRES timide,
je pense que je n'oserai pas vous abordé.

En tous cas merci pour l'acceuil
10/04/2006 à 18:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

dis nous comment tu seras fringué, c'est nous qui viendront vers toi! Very Happy

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
10/04/2006 à 19:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gglelfe

spiral trib' a écrit:
dis nous comment tu seras fringué, c'est nous qui viendront vers toi! Very Happy

Si je vien je serai fringé noir avec un trepied et un appareil photo histoire de prendre quelque cliché de vous.

Le palais de tokyo c'est en face de la tour effeil c'est ca ?

En tous ca sympa spiral trib'

@+
10/04/2006 à 20:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

gglelfe a écrit:
spiral trib' a écrit:

Si je vien je serai fringé noir avec un trepied et un appareil photo histoire de prendre quelque cliché de vous.

Cool, comme ça ce sera facile de te retrouver parmis tous les gens habillés en noir avec un trépied...

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
11/04/2006 à 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sofi

ah ne commence pas à être moqueur !

bienvenue ici, pour ta première au palais prend un cactus en plastique dans la main droite et une canne anglaise dans la gauche, on pourra pas te rater

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
11/04/2006 à 12:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gglelfe

Kooothor a écrit:

Cool, comme ça ce sera facile de te retrouver parmis tous les gens habillés en noir avec un trépied...

Y en a tant que ca ?

Bon comment vous reconnaitre vous les membre de BrunCrewConcept ?

tous ceux qui cracherons ce soir la seront ils du forum, seront ils tous sympa si un gas + que commun les abordent ?

sofi a écrit:
bienvenue ici, pour ta première au palais prend un cactus en plastique dans la main droite et une canne anglaise dans la gauche, on pourra pas te rater

Si je vien une aceto alumé ca suffira (aceto lampe de mineur utiliser par les cataphiles, marche au carbure)

@++
11/04/2006 à 16:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

gglelfe a écrit:
les membre de BrunCrewConcept [...] seront ils tous sympa si un gas + que commun les abordent ?

Je ne pense pas qu'un gars qui passe des nuits entières sous terre soit " + que commun "...

Et puis arrêtez donc de vous sous-estimer par rapport à nous ! Nous sommes des gens normaux, les membres de BCConcept, nous sommes justes plus forts, plus intelligents, énormément plus forts que n'importe qui dans n'importe quel agrés, nous avons tous une filiation divine dans notre arbre généalogique, nous sommes juste ça.

Alors certes je comprends que vous autres misérables raclures de vermine vous soyez en pâmoison devant notre talent évident, mais que voulez-vous, la vie est faite ainsi, y'a des gens normaux, d'autres un peu moins, et puis y'a nous, bien bien au-dessus.

Voilà alors maintenant quand vous voyez du orange débarquer, vous rangez vous joujous enflammés et vous regardez les pros.

Merci.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
11/04/2006 à 22:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

Eh Kooothor! Tu devrais parler de tes théories d'être divin avec Linesaine, vous allez bien vous entendre! Rolling Eyes Very Happy

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
11/04/2006 à 22:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gglelfe

Kooothor a écrit:
gglelfe a écrit:
les membre de BrunCrewConcept [...] seront ils tous sympa si un gas + que commun les abordent ?

Je ne pense pas qu'un gars qui passe des nuits entières sous terre soit " + que commun "...

Et puis arrêtez donc de vous sous-estimer par rapport à nous ! Nous sommes des gens normaux, les membres de BCConcept, nous sommes justes plus forts, plus intelligents, énormément plus forts que n'importe qui dans n'importe quel agrés, nous avons tous une filiation divine dans notre arbre généalogique, nous sommes juste ça.

Alors certes je comprends que vous autres misérables raclures de vermine vous soyez en pâmoison devant notre talent évident, mais que voulez-vous, la vie est faite ainsi, y'a des gens normaux, d'autres un peu moins, et puis y'a nous, bien bien au-dessus.

Voilà alors maintenant quand vous voyez du orange débarquer, vous rangez vous joujous enflammés et vous regardez les pros.

Merci.

Je dit ca par rapprot au milieu cataphile qui et assez fermé, on les info ne ce donne pas facilement et ou tous le monde garde jalousement ses infos....
(il est vrai que certain descend pour KC les salles que d'autre fond, et si une plaque est trop utilisé elle est souder par l'igc)

Enfin bref si c'est pas ce week end ca sera le prochain, attendé un gas avec une acete qui pousera des question stupide du genre:

Comment t'arrive a soufler si fort ?
Comment tu fait ca ?

Et la vous pourrez dire "relie les tuto, entraine toi et un jour quand tu sera grand petit scarabé tu pourra p'etre faire parti de BCConcept"

Sinon si y en a dans le 92 qui veulent faire des cracha dans des carriere sympa qu'il me fasse signe. Parcontre faut pas avoir le vertige ni etre claustrophobe.

@++
12/04/2006 à 10:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRob
Fondateur de BCC

Plus qu'a trouver le cracheur, mais niveau photo, je repond présent :]

Oliv' -- même pas peur de mourrir dans les antres de la terre ...

12/04/2006 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
gglelfe

Pour vous donner gout voila le lieu ou je veux vous enmener

le 2 guignol qui crache c'est moi et mon frere, des gros newbie, pas besoin de vaner sur les flame regarder juste le lieux Wink

http://www.yamafoto.com/?ref=28779

j'essairai d'en remetre d'autre en journée.

@++
12/04/2006 à 11:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Faut taper de la laine d'acier la dendans !!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/04/2006 à 12:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malaman

pourquoi on a pas ça a toulouse, c'est dégueulasse. j'aimerai trop tapper des sessions comme ça Sad

Dernière édition par malaman le 12/04/2006 à 13:08; édité 1 fois
12/04/2006 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renu
Membre du bureau BCC

sympa ce spot! il s'etend un peu? y a d'autres "couloirs"?

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
12/04/2006 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rick Dangerous

Ca a l'air assez énorme ton truc...Je le marque dans mon top 100 des trucs à faire avant de finir englouti vivant.

Je comprends que s'introduire dans un groupe déjà existant quand on est seul (et sobre) puisse sembler impressionant. Surtout avec l'atmosphère particulière qui règne au palais du au mélange obscurité+feu+percus, mais en fin de compte c'est vraiment simple comme (dire) bonjour.

Je me souviens de mon premier palais, la forte odeur d'hydrocarbures se dégageant jusqu'à la station Alna et les battements sourds des tambours qui vont en s'amplifiant à chaque pas. Une fois arrivé devant les yeux qui mettent quelques secondes à s'habituer au manque de lumière, les centaines de silhouettes sombres entrecoupées ça et là de flammes vire-voltant de façon indépendantes, le brouhaha des conversations étouffé par les percus qui résonnent entre les murs de marbre et pénètrent la cage thoracique. Aux yeux du profane le tout forme une scène apocalyptique fascinante.
L'ombre jetée au sol par le lampadaire démarquait clairement l'obscurité de la lumière, d'un côté la securité du trottoir éclairé, de l'autre le sombre inconnu. En franchissant cette ligne, la vie de ma mère j'avais l'impression de traverser le styx.

Essayez de vous souvenir de votre première fois, vous comprendrez mieux pourquoi les nouveaux arrivants peuvent se sentir perdus.

PS: Et si on bougeait le topic "Presentez-vous" en sticky dans la rubrique "Contact" ? Parcequ'il est un peu perdu dans "Autour du trempoir" et personne ne le voit.
12/04/2006 à 13:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gglelfe

Rick Dangerous a écrit:
Ca a l'air assez énorme ton truc...Je le marque dans mon top 100 des trucs à faire avant de finir englouti vivant.

Oui c'est assez enorme des voute de + de 10 metre 3 niveaux, des vielle taction abandonné, des trou sans fond, des vieux vagonais des "sable mouvant", des vielle echelle, bref que du bonheur.

Promis je rajoute des photo

Edit: j'ai rajouter 3 photos d'une des traction qu'on peu trouver
-> http://www.yamafoto.com/?ref=28779 <-

_ninou_ a écrit:

y a d'autres "couloirs"?

Tellement de couloir qu'en plusieurs week end tu ne peu en faire le tour.

Rick Dangerous a écrit:

Je comprends que s'introduire dans un groupe déjà existant quand on est seul (et sobre) puisse sembler impressionant. Surtout avec l'atmosphère particulière qui règne au palais du au mélange obscurité+feu+percus, mais en fin de compte c'est vraiment simple comme (dire) bonjour.

Merci c'est exactement ca, mais apres avoir afforté le milieux cataphile j'ai un peu moin peur (quoi que...) une fois que tu est reconnu c'est bon, mais pour te faire reconnaitre, dure... de passé du p'tit jeuno a partie integrante du "groupe" au sens large y a du taf...

Bref le lieux mitique ce trouve a bougival, j'essaille de vous prevoir une descente, y a besoin de lampe, de vieux habit, de la boisson et surtout une grande discression, il n'y a qu'une entré qui a déja été bouché plusieurs foi..

@+
12/04/2006 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuhuu

mais tu laisses des "non-cataphiles" venir...enfin comme tu l'as dit et par experience je sais que c'est assez ferme comme milieu...

mais en tout cas ca c'est sur que ca a l'air enorme!!!!!
12/04/2006 à 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacouille

yes!! c'est a suresnes non??
j'y suis deja aller c'est tout simplement chamner!!
d'ailleurs j'y retourne bientot mais je crois que l'entrée qu'on avait emprunter etait fermée.... acoté du chemin de fer....
je te contacte par mp si j'y retourne histoire d'essayer de se tchek!

12/04/2006 à 16:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum